Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11553 diffusé le lundi 5 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11553 diffusé le 5 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) et Sharon évoquent le bon vieux temps.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11553
Épisode diffusé le 5 novembre 2018 aux USA sur CBS

Mariah s'inquiète du rapprochement entre Sharon et Rey ; la rencontre entre Rey et Kyle se fait plus rapidement que prévu ; Sharon et Billy discutent pour la première fois depuis le "mariage" tandis que Phyllis rend une petite visite à Nick...

Chez Jabot, Billy et Kyle attendent l'arrivée de Phyllis pour commencer la réunion. Kyle avait rendez-vous avec Lola ce soir ! Phyllis arrive enfin et Kyle lui fait comprendre qu'elle est en retard. Phyllis lui rappelle qu'elle est la PDG et que les réunions se dérouleront quand cela l'arrange. C'est parti pour une longue nuit de travail !

À l'Athletic Club, Nikki mange avec Nick et remarque qu'il a l'esprit ailleurs. Il explique à sa mère que la discussion de la veille avec Sharon ne s'est pas passée comme il le voulait. Nikki en est désolée et a pu remarquer à quel point Sharon était bouleversée après leur conversation. Nick est surpris, elles étaient donc ensemble pour Halloween ?

Au Néon Écarlate, Mariah et Tessa discutent avec Lola. Elles rigolent sur leur tatouages musicaux. Tessa demande ce que Lola a prévu pour ce soir. Celle-ci va tester de nouvelles recettes pour son camion ambulant avec Kyle, dans l'appartement de Rey, qui a une bien plus grande cuisine qu'elle ! Cela veut-il dire que Rey va enfin rencontrer Kyle ?, demande Mariah. Lola rigole. Non, Rey travaille mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Au poste de police, Sharon observe Rey manger des cochonneries et le sermonne gentiment. Elle qui pensait que le cliché des policiers avec leurs donuts n'était qu'un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

505 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 novembre 2018 à 19:38

Avec la saga autour de la mort de JT, on retrouve enfin un scénario à suspense... avec un vrai suspense ! Contrairement à ce qu'on a connu dans les récentes années, où l'on savait à l'avance que Victor était à l'origine de tous les scénarios machiavéliques de Genoa, et où l'on devait faire mine d'être surpris en l'apprenant, cette fois-ci, on est bien incapable de deviner ce qui a pu arriver à JT, ni qui en est responsable, ce qui fait que l'intrigue fonctionne !
Mal Young (comme Bill Bell autrefois) sait parfaitement installer les couples de façon progressive, ce qui est la clé pour intégrer de nouveaux personnages. Lorsque les secrets de la famille Rosales seront dévoilés, et les couples séparés (forcément !), les scénarios fonctionneront car on aura eu le temps de s'attacher à eux.
Même si on ne l'a pas vu, on sait au moins que Paul est toujours le chef de la police. Et Doug Davidson est toujours au générique. Ne perdons pas espoir de le revoir !
2624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 novembre 2018 à 04:28

Phyllis a raison de s'imposer comme PDG mais elle doit rester sur ses gardes, Billy et Kyle feront tout pour l'évincer !!!

Nick doit comprendre qu'il perd son temps avec Sharon, il faut qu'il l'oublie !!! Sharon est gonflée de critiquer Phyllis, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Sharon m'énerve mais j'espère qu'elle ne va pas se consoler avec Billy, elle mérite mieux que lui !!! Dally, tu reproches à Nick d'avoir recouché avec Phyllis mais tu oublies que Sharon n'a pas arrêté de repousser Nick et je te rappelle que Nick et Phyllis sont célibataires, ils n'ont trahi personne cette fois !!! J'aime bien le couple Phyllis/Nick, entre eux ca n'est pas que du sexe, ils tiennent l'un à l'autre et Nick sera mieux avec Phyllis, elle ne l'a jamais jugé contrairement à Sharon !!!

Ca se complique pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis, maintenant qu'Arturo a trouvé la montre de JT, l'enquête va surement être relancée, Rey risque de découvrir la vérité !!!
140 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 novembre 2018 à 01:14

Phyllis est trop bête. Nick couche avec elle finalement oui mais il a été très clair avec elle: Elle n'est que le coup d'un soir! Si elle est trop stupide pour comprendre ça c'est son problème! Elle s'est carrément lever pour aller le draguer sachant qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre! Le mec ne l'a jamais calculé! Elle fait pitié...C'est vraiment une ***!

Mariah et Tessa sont mignonnes.

Rey, Rey, Rey...j'ai du mal à me cerner. Mais Je suis toujours convaincue qu'il n'est pas le maître chanteur...à mon avis il tombe amoureux de Sharon malgrés lui.

Nick devrait lâcher Sharon. Il peut s'étouffer avec l'amour qu'il ressent pour elle. Il ne réussira jamais à la rendre heureuse. Il n'est pas assez homme pour ça et Sharon mérite beaucoup mieux que lui! Mieux il continu d'utiliser la rouquine admirative...
594 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 novembre 2018 à 17:21

Une chance que Sharon c’est pas marié avec Nick car son histoire n’est pas fini avec cet T,,,,, de Phillis d’après moi elle serait beaucoup plus heureuse avec Billy tout les deux ont un passé maintenant ils vont de l’avant l’ infidélité n’ est pas de mise avec eux quand ils sont en Amour tandis que Phillis et Nick sa pas d’importance pour eux ils vont très bien ensemble ils vont pouvoir allé voir ailleur sans que sa les blesse trop je voie toujours Jack comme PDG Phillis non complètement ridicule elle est la juste pour prendre sa revenge contre Billy et quand je voie Laurène au côté d’elle c’est en ore plus ridicule

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine