Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 novembre 2018 sur Rtbf1
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10845 diffusé le lundi 12 novembre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10845 diffusé le 12 novembre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sage (Kelly Sullivan) refuse d'aller à Fairview comme le souhaite le Dr Anderson.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10845
Épisode diffusé le 26 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Phyllis propose à Natalie de s'allier avec elle ; Sage se retrouve en cellule après avoir frappé Nick et le Dr Anderson ; Chelsea et Adam sont heureux tandis que Nikki s'agace que Victor ne la tienne au courant de rien.

À l’hôpital, Billy invite Victoria à le rejoindre dans son lit. Ils auront tout le temps pour ça de retour à la maison ! Victoria ne veut rien précipiter. Billy l'encourage à aller voir le défilé de Chelsea, il ne va pas partir.

Au Top of the Tower, Chelsea est très inquiète pour Adam, qui assure qu'il va bien. Il dit à Jack et Victor que l'homme de main de sa ravisseuse est en garde à vue. La responsable pourrait même être en Europe. Chelsea est certaine que tout est lié à ce logiciel sur lequel travaillent Kevin et sa hackeuse. Il a été enlevé pour forcer la main à Victor. Adam demande à son père si c'est vrai.

Dans le bureau de Victor, Paul et Dylan interrogent "Slick" et veulent savoir qui l'a engagé. Slick ne connaît ni son nom, ni son visage et il a été payé en liquide... Dylan le prévient qu'il va prendre cher.

À l’hôtel, Phyllis dit à Natalie qu'elle va rester à Genoa. Elle se présente, c'est elle son autre investisseur. Il y a des bugs dans son programme, qui n'étaient pas compris dans le prix. Natalie répond que si elle a signé avec Victor, c'est à cause de l'enlèvement d’Adam. Phyllis répond que comme le dirait Victor, ça n'avait rien de personnel, c'est juste du business.

À l'Athletic Club, le Dr Anderson dit à Nick que faire interner Sage serait un acte ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10845

  • "The Gray"
    De Robert Hartry
    Par Daena Jay

    Lorsque Adam et Chelsea font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

717 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 décembre 2018 à 15:53

Phyllis est derrière l'enlèvement d'Adam, alors là, j'en suis bouche bée ! En mm tps, vu ce que Victor lui a fait traverser avc Marco Annicelli, un petit kidnapping n'est ps gd chose...ms bon, en complotant avc Nathalie qui va donner un logiciel bidon à Victor pdt que le logiciel viable sera pr Jabot, là ça risque de devenir + dangereux que ce soit pr Phyllis ou pr Nathalie (et par extension Kévin et Mariah !)
William a compris que Phyllis mijotait qch ! Et il en a eu confirmation !
Chelsea et Adam se retrouvent, leurs scènes au lit st tjrs magnifiques avc la musique qui va avc...
Au début, je pensais que Sage et Nick jouaient la comédie devant le Dr Anderson ms Sage a vmt dérapé dès son entrée au Club en pensant que son mari fricotait avc la psychiatre...puis la claque à Nick et surtout le cp de poing à Anderson lui ont été fatals...Anderson a gagné, Sage va être internée ! OMG !! Ms avant, dodo ds la cellule du comico ! Cette psy est vmt une sale g**ce !
2070 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 novembre 2018 à 22:28

J'espère que Nick et Sage vont découvrir la vérité sur cette Dr Anderson et que Sharon doit arrêter de défendre cette Dr Anderson qui est toujours dans la vie de chacun et chacune.
Sharon doit laisser Dylan faire ce métier avec Paul.
Phyllis, derrière l'enlèvement de Adam, mais que veut elle ? qu'elle ne mêle pas Billy là dedans, il doit se remettre et être avec Victoria et ses enfants.
Phyllis veut se venger de Victor qu'elle le fasse mais doit laisser Billy hors de cela.
6107 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 novembre 2018 à 19:05

Phyllis a tors de défier Victor a ce jeu, elle risque de perdre gros! Mr Moustache est beaucoup trop fort pour elle!
C'est ce a compris Natalie en l’appelant patron Victor, c'est rangée du coté fort...
Kevin, Maria et Phyllis ça sera difficile de contrait Victor! Il n'est pas arrivé a cette position comme ça...
Mariah est la seule qui voit clair sur le Dr Anderson! dommage qu'elle n'a pas convaincue Sharon du danger que représente cette personne...
Nick c'est laisser, envahir part le doute sur Sage, qui remonte un peut dans mon estime! Depuis quelle à tout compris sur ce Dr Anderson ? Sage et Mariah elles s'ils c'était consultés, aurait pu démaquer cette femme qui veut peut-être Nick pour elle? A découvrir!
Belle retrouvaille entre Chelsea/Adam sur leur scène d'amour super!
Nikki s'est comment est Victor? Tous les 2 ont liens instructives, et elle l'aime comme il est!
Autrement elle reviendrait pas, toujours vers lui, qu'elle l’accepte avec ses qualités et défauts, doit se calmer...
2420 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 novembre 2018 à 11:54

On découvre une nouvelle facette de Phyllis, capable de faire enlever quelqu'un pour se venger sur Victor, je ne pensai pas ça d'elle, son envie de vengeance prend une autre dimension. Kevin veut aller au bout de son idée, je ne le comprends vraiment plus. William et Victoria parlent de remariage, je n'y crois pas car celle-ci écoutera toujours son père, et n'hésitera pas encore à faire exploser son couple. "Espèce de sale garce !" Sage lance cette injure au Dr Anderson avec une telle franchise et facilité, de toute façon, ce n'est que la pure réalité. Elle n'y a pas été de mainmorte sur la gifle que Nick, a reçue et encore pire sur Anderson, qui a valsé trois mètres plus loin (j'ai d'ailleurs bien ris en voyant cette scène) mais c'est le prix à payer pour arriver à faire croire que sa santé mentale, décline afin de se faire interner, infiltrer Fairview et découvrir ce que cache cette femme. Adam et Chelsea se retrouvent, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, j'adore ce couple.
2305 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 novembre 2018 à 11:28

"Je vous interdis de vous approcher de mon mari espèce de sale petite garce !" dit Sage à Anderson. Bravo Sage ! A ce moment-là elle faisait une drôle. Sage se fait arrêter et ira surement à Fairview. Pourvu que leur comédie fonctionne afin de démasquer Anderson qui a littéralement retourner le cerveau de Sharon. Celle-ci la défend bec et ongles. Elle devrait quand même se poser des questions.Elle n'est pas nette. Mariah a raison de continuer de la mettre en garde contre cette femme...et ben non, Sharon fait confiance à ce médecin.
Phyllis était l'investisseur du projet de Kevin et a donc bien kidnappé Adam. Moi non plus, je n'y attendais pas. Charles Pratt fait n'importe quoi avec Phyllis. Je ne la reconnais plus. Elle fait ça uniquement pour se venger de Victor et de ce qu'il lui fait subir avec Marco.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 29 janvier 2016 à 13:27

Je pense comme Isabelle, que Nick a un plan en accord avec Sage... Peut être est-elle prête à tout pour démasquer cette garce de Dr Anderson !
A l'issue de toute cette histoire, beaucoup de monde va souffrir : Sharon et Dylan vont perdre leur bébé, Chelsea va se sentir trahie par Adam..
Mais Nick et Sage mérite de retrouver Christian !

Phyllis pète un câble ou quoi ?? prendre tous ces risques pour William alors qu'ils n'ont jamais été vraiment proches au contraire..

Nikki est niaise je trouve et Victor odieux !
2070 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 janvier 2016 à 10:55

Est ce que Nick a un plan pour savoir la vérité sur cette Anderson ? Faire enfermée Sage est du grand n'importe quoi, elle n'est pas folle loin de là. Anderson doit aller en prison pour avoir enlever le bébé de Nick et de Sage. C'était Phyllis derrière tout cela mais qu'est ce qu'elle mijote.... Billy doit se reposer et ne pas s'associer avec Phyllis, que phyllis s'attaque à Victor c'est son problème, mais ce n'est pas celui de Billy, ferait mieux de se consacrer à sa famille.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 janvier 2016 à 02:18

J'adore Phyllis mais en faisant enlever Adam, elle a été trop loin !!! Phyllis a tort de vouloir déclarer la guerre à Victor, ca ne lui rapportera rien de bon et en plus, elle entraine Billy avec elle, ca va mal finir !!! D'ailleurs, à mon avis, Phyllis prend un risque en faisant confiance à Natalie, elle pourrait trahir Phyllis si c'est dans son intérêt !!!

Nick ne doit pas écouter le Dr Anderson, il ferait mieux de soutenir Sage qui n'est pas folle !!! Je comprends la réaction de Sage, elle a raison de ne pas se laisser faire !!! Le Dr Anderson est prête à tout pour séduire Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013

Le 27 janvier 2016 à 14:20

Mon pari sur la storyline autour de Sullivan: à cause de ses doutes au sujet du docteur Anderson, Nick va faire faire un test de paternité au bébé.

Le test va révéler qu'il n'est pas le père du bébé, mais qu'il a un lien de parenté avec lui.

Nick pensera qu'il s'agit d'une confirmation de la paternité de Dylan alors qu'en fait c'est Adam qui en est le père.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 27 janvier 2016 à 14:09

Je n'aimais pas trop le personnage de Sage, mais là, il prend de l'ampleur, elle est la seule lucide dans son entourage de tarés ! Nick est très décevant malgré tout, aucun soutien, nul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Billy prend une décision importante,
- Phyllis prépare son prochain coup,
- Jack demande son aide à Adam,
- Barton veut savoir ce qui se passe avec Sage,
- Une rencontre entre Cane et Michael suscite des inquiétudes,
- Jill complote pour remettre Cane et Lily ensemble,
- Sage est transférée à Fairview,
- Hilary fait le point ses différentes options,
- Le Dr Anderson fait une confession qui choque Nick,
- Adam prépare un piège pour Luca,
- Sage est découverte !
- Billy ...

Prochainement en Belgique

  • Sage Newman est arrêtée, puis internée
  • Hilary se souvient de son amour pour Devon
  • Nick et Sharon découvrent la véritable identité du Dr Anderson

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine