Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 novembre 2018 sur Rtbf1
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10841 diffusé le mardi 6 novembre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10841 diffusé le 6 novembre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Anderson (Elizabeth Bogush) affirme que Sage fait une fixation sur le bébé de Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10841
Épisode diffusé le 20 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Billy se réveille et rassure Jack ; Victor s'occupe de Natalie ; Marisa est libérée ; Dylan propose son aide ; Sage se renseigne sur le Dr Anderson, qui l'apprend rapidement.

Au Néon Écarlate, le Dr Anderson dit à Nick qu'elle essaie juste, en tant que professionnelle, d'aider un couple qui souffre. Nick dit que Sage a l'impression qu'elle la provoque régulièrement. Leur couple va de mieux en mieux. "Sandy" lui a donné de bons conseils, Nick devrait la remercier mais au lieu de ça, il profère des accusations ridicules. Puisque c'est ainsi, elle s'en va, mais Nick la retient.

Au Memorial Hospital, Sage dit à une infirmière que son mari et elle viennent de perdre un bébé et qu'elle souhaite se renseigner sur le Dr Anderson avant de la consulter. Est-elle mariée ? A-t-elle des enfants ? L’infirmière a entendu dire qu'elle était mariée. Sage la remercie, c'est un bon début.

Jack et Phyllis débarquent dans la chambre de Billy, très surpris d'apprendre qu'il s'est réveillé. Victoria dit qu'il a prononcé son nom et lui a souri, mais les médecins redoutent des séquelles. Jack répond que si Billy n'est plus lui-même, ça sera de sa faute.

À l'Athletic Club, Luca empêche Noah d'aller voir la police et s'étonne qu'il soit prêt à se retourner contre sa famille pour le bien de Marisa. Noah répond que quand on aime quelqu'un, on est prêt à tout pour le garder sain et sauf.

Quelque part, Marisa est ligotée à un lit et crie à l'aide.

Au poste de police, à peine Kevin dit-il à Dylan que Natalie est en sécurité à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

847 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 décembre 2018 à 15:40

Le Dr Anderson continue son cirque de plus belle mais elle se victimise davantage, je dois reconnaître que son numéro est parfaitemt huilé...
L'infirmière a cafté sur Sage qui est passée se renseigner...elle va se débarrasser de Sage ou quoi ? En +, Sandy a entendu que Nick disait que qqch ne tournait ps rond chez elle alors j'ai hâte de voir la suite !
William s'est réveillé, il a toutes ses facultés mentales et en + il blague...ALLEEEEEEEZ !! Villy, c'est reparti pr 1 tour !!!!!
Marisa est libérée grâce à Nathalie qui a été convaincante face à Victor sauf qu'elle s'est fait avoir car Victor est prêt à sacrifier Nathalie...j'espère que Dylan, Kévin et Mariah vont la sortir de ce très mauvais pas :-/ Mariah : "essaye comme mot de passe supercoquine ou sexygeek ou hashtag Kevinjoliesfesses" MDR !!
Noah était sur le point de poignarder son gd-père pr Marisa...ps sûr qu'il l'aurait bien pris et avc son petit secret, vaudrait mieux qu'il reste à carreau...
2143 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 novembre 2018 à 21:53

William s'est réveillé et Jack n'a pas à se culpabilisé car se n'est pas sa faute.
Natalie a fait une erreur d'aller voir M. Moustache,
Vivement que le Dr Anderson soit démasqué et que Sage et Nick retrouvent Christian.
Marisa à été libérée et tant mieux ce n'était pas elle la fille.
6302 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 novembre 2018 à 14:33

(Eric Braeden est excellent selon son d’habitude, dans son rôle d'acteur) comme Victor lui fait remarqué à Natalie elle a fait une grosse erreur en allant le voir! Risquent de la livrée au ravisseur d'Adam pour la libération de son fils?
La libération de Marisa c'est évident que Victor qu'il enlevé, a réaliser qu'il s'est tromper de personne! Luca et Noah surpris de son retour!
Enfin Billy est parmi les siens ce qui rassure tous la famille! Ce pauvre Jack qui se confond en excuse c'est exagéré Billy risque dans profiter après...
Dylan me fera toujours rire, avec ses soit-disant proues de policier! Que j'ai du mal a prendre aux sérieux!
Peut-être que j'ai tous faux sur Dylan (en policier) la suite nous le dira! Et même Victor intérieurement a des doutes, sur lui...
Nick doit continuer a se méfier du Dr Anderson et Sage devrait limiter au lieu de se jeter, dans la gueule du loup!
Continue de manquer de clarté, mais qu'es ce, qu'elle recherche? Cette satanée toubib, elle est bizarre...
2561 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 novembre 2018 à 11:50

Ce projet confectionné par Nathalie et Kevin n'a ni queue, ni tête, juste bon pour attirer des ennuis tout en se faisant de l'argent. On peut dire que cette fille est sur d'elle, et ne se laisser pas impressionner. Marisa se retrouver libérée, en échange de Nathalie, pour que celle-ci soit échangée avec Adam, il faut que Dylan enquête pour faire arrêter Victor qui est responsable des enlèvements de deux personnes. "Papa vous a donné du boulot !" qu'il arrête de prendre ça à la rigolade, je rigolerai bien si un jour Dylan le met en prison. MDR "KévinBeauCul" drôle de mot de passe. Nick se méfie enfin sérieusement du Dr Anderson, qui tourne autour de son couple depuis plusieurs semaines, mais cette manipulatrice insinue que Sage s'en va vers un cas psychiatrique, elle va essayer de la faire passer pour une folle. William se réveille, et semble être sur la bonne pente pour récupérer sa santé.
2400 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 novembre 2018 à 11:33

Le Dr Anderson dit à Nick que Sage doit arrêter sa paranoïa sur elle ! C'est elle qui doit arrêter de dire que Sage fait une fixation sur le bébé de Sharon. Nick commence enfin à douter d'elle, et s'énerve contre elle.
Natalie fait une grosse erreur en demandant de l'aide de Victor. Il a enfin fait libérer Marisa à la grande surprise de Noah et Luca sans savoir que Victor l'avait fait enlever.
William s'est enfin réveillé devant Jack et Phyllis ! Victoria, Phyllis et William ont raison. Jack ne doit pas culpabiliser, il a dû prendre une décision difficile.
1464 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 janvier 2016 à 09:58

Victor est donc prêt à échanger une femme, dont il n'est même pas certain que ce soit la bonne, contre Adam avec des gens dont il ne sait même pas qui ils sont ? Pour l'instant, rien ne dit que ce sont les Santori et on ne sait rien des "associés" de Natalie.

Luca est dans des chaussures trop grandes pour lui. Impossible qu'il puisse prendre la place de son père, il n'a pas le charisme nécessaire !

Il est grand temps que Nick se fie à sa femme et se méfie d'Anderson.

Mariah trouvant le mot de passe de Natalie : amusant mais peu crédible !

Pour le moment, le nouveau Billy est bien, je trouve. J'ai hâte de voir s'il y a vraiment une vraie alchimie entre lui et Victoria ! Le retour de Villy ?
2830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 janvier 2016 à 23:16

Natalie a eu tort d'aller voir Victor, il va surement se servir d'elle pour libérer Adam !!! Victor est stupide, il n'a pas compris que s'il remet Natalie aux ravisseurs, ils tueront Adam qui est un témoin gênant !!!

Marisa est libre, c'est reparti pour une guerre Noah/Luca !!!

Nick a compris que Sage a raison de se méfier du Dr Anderson !!! Sage et Nick doivent enquêter sur le Dr Anderson et découvrir la vérité !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Victoria veut se remettre avec Billy mais c'est une perte de temps car elle laissera toujours son père s'immiscer dans sa vie !!! Si Victoria veut que ca marche avec Billy, elle doit s'éloigner de son père et reprendre le contrôle de sa vie !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- La vie d’Adam est en danger pendant le défilé de Chelsea,
- Nikki reproche à Victor de ne lui avoir parlé de l'enlèvement d’Adam,
- Nick se rapproche du Dr Anderson,
- Anderson conseille à Nick de faire interner Sage,
- Une étonnante alliance se fait jour,
- Jack s'ouvre à Billy,
- Natalie envisage de faire affaire avec Kevin et Mariah,
- Sage se défend,
- Ashley surprend le Dr Neville,
- Ashley demande à Simon de mettre un terme à sa vie,
- Abby impose des limites à ...

Prochainement en Belgique

  • Sage Newman est arrêtée, puis internée
  • Hilary se souvient de son amour pour Devon
  • Nick et Sharon découvrent la véritable identité du Dr Anderson

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine