Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11562 diffusé le vendredi 16 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11562 diffusé le 16 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) n'est pas ravie de ce qu'elle vient d'entendre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11562
Épisode diffusé le 16 novembre 2018 aux USA sur CBS

La révélation des Rosales ne laisse pas tout le monde indifférent ; Billy et Phyllis se disputent le mérite des Jaboutiques ; Summer tente de reconquérir Kyle tandis que Devon sauve les apparences.

À la soirée, Billy fait remarquer à Sharon que les Rosales s'intégreront facilement à Genoa mais Sharon part.

Un peu plus loin, un journaliste du GC Business Journal propose à Phyllis de l'interviewer sur son idée des Jaboutiques. Billy ne peut en entendre davantage, il part.

Kyle cherche Lola mais c'est Summer qui le rejoint. L'a-t-elle vue ? Non, mais elle est ici, elle. Veut-il danser ? Il sourit mais Summer se rapproche et ajoute qu'il s'amuserait bien plus avec elle. Il recule.

Plus loin, Rey demande à Mia de baisser d'un ton. « Quoi ? Tes riches nouveaux amis n'ont jamais fait d'erreur ? ». Arturo souligne l'emploi du mot « erreur » et Mia demande si coucher avec la femme de son frère n'était pas une erreur ? Abby s'approche et demande à Arturo de lui dire que Mia ment. Arturo ne peut pas. Abby réalise d'où vient la tension entre les deux frères.

Billy s'installe au bar, à côté de Jack. Qu'a-t-il fait de son rencard ?, demande Jack. Ce n'est pas vraiment un rencard. Il pensait qu'arriver à la soirée de Phyllis et Nick accompagné de Sharon permettrait de se venger mais ça ne s'est pas passé comme il voulait, confie Billy en regardant Phyllis avec le journaliste. Jack se demande ce que Billy veut. De la reconnaissance, au sujet des Jaboutiques. Elles étaient son idée ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 novembre 2018 à 00:17

L'histoire des Rosales est le scénario le plus classique des soaps Bell (un triangle amoureux entre deux frères amoureux de la même femme), avec une variante inédite : cette fois-ci, aucun des deux frères ne l'aime plus et en veut à l'autre, et la femme n'est pas l'héroïne indécise entre ses deux amours, mais celle que l'on va aimer détester à la voir essayer d'interférer dans les vies amoureuses des deux hommes qu'elle a aimés.
Il faut espérer que les acteurs qui doubleront en français les Rosales auront comme eux une pointe d'accent espagnol qui leur donne un charme irrésistible !
Sharon et Billy ont tout pour devenir le nouveau couple incontournable de Genoa ; je suis plus réservé, pour l'instant, sur l'alchimie entre Nick et Phyllis version Gina Tognoni... Le passé des personnages et le talent des acteurs nous en convaincra certainement avec le temps.
Intéressant de voir Devon secrètement toujours malheureux de la mort d'Hilary. Une façon d'installer un nouveau scénario pour lui ?
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 novembre 2018 à 08:40

Sharon a bien fait de repousser Billy qui est pommé dans ses sentiments! Depuis son aventure avec Phyllis!
Billy ferait mieux de se tracasser, des ennuis de Victoria? C'est avec elle qui devrait être, ainsi que Sharon avec Nick qu'elle continue d'aimer, vouloir se l'avouer? Phyllis ne devrait pas habiter avec Nick qui se serre d'elle, pour oublier Sharon...
Contente que Phyllis reconnait publiquement, que le sucé de de Jaboutiques? Vient de Billy!
Maintenant elle doit rendre les commendes à Jack de Jabot, s'il elle ne fait pas elle ira va droit dans le mur! Ce n'est pas sa société à Phyllis? mais celle des Abbott c'est John, leur père, le fondateur!
Les Rosales en font du bruit, depuis leur installation à Génoa! Rey devrait essayer de se réconcilier avec Mia (c'est son épouse) ça permettait aussi que Arturo se libérer pour Abby qui semble l'aimer! Peut-être il y'a un avenir entre Abby et Arturo? A voir ça!
Quand Devon il doit s’habituer à vivre sans Hilary, la vie continue pour lui...
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 novembre 2018 à 05:02

S.S.Meghan, Billy a eu l'idée des Jaboutiques mais il ne méritait pas tous les honneurs, il a mis le projet en danger en volant Jabot, il était bien content que Phyllis et Jack lui prêtent l'argent pour rembourser Jabot, Phyllis a été trop gentille avec lui, elle a intérêt à rester sur ses gardes, Billy fera tout pour l'évincer !!! Sharon m'énerve mais elle a eu raison de ne pas coucher avec Billy, elle doit rester loin de lui !!! Nick perd son temps avec Sharon, il faut qu'il l'oublie et qu'il aille de l'avant !!! Nick a tort de se précipiter en proposant à Phyllis d'emménager avec lui, il ferait mieux de prendre son temps, j'espère que Phyllis va refuser !!!

Mia est odieuse, elle est prête à tout pour récupérer Rey mais elle n'hésite pas à courir après Arturo, elle ne sait pas ce qu'elle veut, Rey et Arturo doivent la fuir !!! Je comprends qu'Abby ait été blessée qu'Arturo lui ait caché sa liaison avec Mia mais elle a raison de lui pardonner, j'espère que ca marchera entre eux !!!
160 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 novembre 2018 à 16:57

Comme je l'avais dit Sharon a gentiment repoussé Billy! C'est un très beau comportement.

Nick se permet de jouer les jaloux encore une fois avec Sharon! Elle a bien fait de le remettre à sa place! Et c'est pour cela qu'il propose à Phyllis d'emmenager avec lui. Il se sert de Phyllis pour oublier son chagrin d'amour mais là il va trop loin..Phyllis m'agace mais j'espère qu'elle va refuser sa proposition. Aucune femme ne mérite d'être utilisé de la sorte! Lola est jeune mais aumoins elle a la décence d'exiger d'être le premier choix auprès d'un homme!

Les Summers sont terribles..Tjrs entrain de draguer les hommes des autres! Et j'ai bien précisé des "autres"..Regardez Summer..et On pari quoi ici que Phyllis va recommencer à s'intéresser à Jack et briser son futur couple avec Kerry quand avec Nick ça ne marchera pas?

Phyllis a bien fait de donner le mérite à Billy! C'est lui qui a tout fait! Et puis il y'a le vol de la propriété intellectuelle..dc elle s'est rattrapé sur ce coup
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 novembre 2018 à 16:15

Phyllis ferait bien mieux de s'occuper de son histoire a elle avec Nicholas, au lieu de s'intéresser a ce qui pourrait bien se passer entre Jack et Kerry. Même si je reconnais la bien volontiers que Phyllis a raison sur le fait Jack et Kerry n'ont rien a faire ensemble, et qu'effectivement Jack devrait laisser tomber cette idée de l'hypothétique histoire entre lui et Kerry avant qu'elle n'aille trop loin parce qu'entre Jack et Kerry ça ne pourra jamais marcher.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine