Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 novembre 2018 sur Tf1
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10839 diffusé le mardi 20 novembre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10839 diffusé le 20 novembre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est prêt à tout pour récupérer Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10839
Épisode diffusé le 18 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Natalie et Mariah discutent autour d'une bouteille de vin ; Paul enquête sur la disparition de Adam ; Nick s'inquiète pour Sharon à cause du Dr Anderson ; Victor reçoit une demande de rançon et Marisa s'en va avec deux hommes inconnus.

Au Penthouse, Chelsea dit à Dylan qu'elle et Adam n'ont pas de problème ensemble, à part le fait qu'il soit porté disparu. Dylan veut s'assurer que tout allait bien entre eux, elle lui assure qu'ils s'entendaient bien.

Paul entre dans le bureau de Victor. Il annonce à Victor que Chelsea a déclaré que Adam était porté disparu. Victor se demande pourquoi elle ferait cela, Adam est simplement en voyage d'affaires. Paul lui demande alors pourquoi Victor a engagé des gens qui recherchent Adam.

Au Néon Écarlate, Sharon croise Mariah alors que cette dernière allait partir. Sharon lui demande ce qu'elle fait ce soir car elle remarque que Mariah a pris à manger pour trois personnes.

Dans sa chambre, Natalie est en train de bidouiller sur son ordinateur pendant que Kevin observe de près ce qu'elle fait. Elle finit par déclarer qu'elle ne peut pas faire cela.

Au Néon Écarlate, Mariah répond qu'ils ont juste très faim. Nick et Sage arrivent. Sage se précipite vers Sully avec Sharon pour le prendre dans ses bras. Elles s'extasient devant le bébé. Nick dit a Mariah qu'ils ne resteront probablement pas trop mais l'invite à rester discuter avec eux. Mariah déclare qu'elle doit rentrer. Nick profite que Sharon et Sage s'éloignent pour demander à Mariah si elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

725 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 novembre 2018 à 17:27

La fille, c'est bien Nathalie et ps Marisa que Victor fait "kidnapper" très subtilemt en plein belvédère sous les yeux de Noah qui ne s'est douté de rien...
Chelsea, elle, demande de l'aide à Nick pr tirer les vers du nez de son père...
La relation Mariah/Kévin prend une autre tournure avc l'arrivée de Nathalie...qd elle a dit "j'aime ps les mecs", j'ai cru qu'elle était lesbienne, ms il semble bien qu'elle ait un crush sur Kévin et ça rend Mariah verte de jalousie...dis dc, belle descente, elles se sont tapé une bouteille de vin à elles 2 ! Leur discussion sur le canap', c'était cool +1
Nick s'inquiète que Sharon arrête ses médocs, il ne fait plus confiance au Dr Anderson (Mariah+Sage l'ont déjà ds le nez), Christian/Sully sent qu'il est ds les bras de sa mère qd Sage le prend et lui parle !
Ouh là, la réaction de Sharon qd elle a su que Dylan était devenu inspecteur "NOOOON !"
Kévin réquisitionné par Dylan pr être le hackeur de Victor : ps une bonne idée
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 novembre 2018 à 21:15

Que la vérité éclate sur le Dr Anderson que Nick et Sage se méfient d'elle.
Sharon doit arrêter de mettre sur un piédestal cette Dr Anderson car si elle savait que Sully est peut être Christian...
C'est bien que Sage passe un peu de temps avec Sully..
Que Victor cherche son fils, il ne peut pas lui faire lui même au lieu de demander aux autres. Chelsea est inquiète et c'est normal c'est son mari.
Luca est il vraiment impliqué dans dans l'enlèvement de Adam ? Qui l'a enlevé ?
Qui a enlevé Marisa ? qui est la fille en échange de Adam ?
Natalie que vient elle faire a Genoa ? Est elle vraiment à l'origine de ce projet ?
J'espère que tout va bien Matt ?
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 novembre 2018 à 19:00

Finalement Mariah a raison, c'est s'en doute Natalie qui est viser avec ses tallent d'informatique! Les ravisseurs en enlevant Marisa on du se tromper, de personne!
Tous y compris Victor font fausse route, et Adam a se tarif risque, de ne peut pas revenir de si tôt!
Paul et Dylan devraient se mettre sérieusement en chasse! Pour découvrir les dessous de cette affaire? ainsi que les hommes de Victor...
Nick a enfin compris que le Dr Aderson joue pas franc jeu! Et n'a pas réussi convaincre Sharon sur les intentions de ce docteur! J'ai l’impression Anderson mignote quelque chose, à l'encontre de Nick, Sage, et Sharon en lui suggèrent de diminuer ses médicaments! A découvrir?
Victor devrait comprendre, que quelque chose cloche, ça n'a pas de sens que Marisa soit viser elle n'a pas de tallent en informatique elle, et contre Adam, ça n'a pas de sens! A creuse plus!
J'espère que Chelsea va retrouver bientôt, Adam saint et sauf! Ainsi que Marisa pour Noah qui s’inquiète, et bien sur Luca...
2429 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 novembre 2018 à 11:51

Victor utilise le procédé qu'il adore, cette fois c'est Noah qui en fait les frais, il lui dit de se taire, et va probablement brouiller les pistes sur l'accident de William, puis fabriquer de fausses preuves pour accuser quelqu'un d'autre, et en échange, Noah va devoir lui être dévoué et obéir à ses ordres. En attendant, Marisa se retrouve enlevée à son tour, cette fois par Victor en échange d'Adam, alors que "la fille" recherchée n'est autre que Nathalie, ça risque de mal tourner cette histoire. Du coup, on ne sait toujours pas par qui Adam a été enlevé. Le Dr Anderson réussi encore à manipuler Sharon en l'ayant convaincu de ne plus prendre la dose prescrite de son traitement, sa santé va recommencer à décliner, Nick à raison de s'inquiéter. Je n'aime pas cette Nathalie, elle est source de problèmes, et n'est pas digne de confiance, cette fille est trop louche.
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 novembre 2018 à 11:31

Nick se pose enfin des questions sur le Dr Anderson ! Eh ben, il en aura mis du temps pour se méfier d'elle! Pour une fois, je suis d'accord avec Mariah : "Si j'étais vous, je méfierais d'elle !" Elle a totalement raison ! Sharon est trop aveuglée par le Dr Anderson et lui fait trop confiance.
Oh que Paul a raison sur Victor "Il envoie Adam faire le sale boulot à sa place, et ne veut pas que Chelsea soit au courant" C'est tout à fait ça ! Ceux qui ont enlevé Adam veulent un échange : Adam contre la fille mais quelle fille ? Natalie ? Je ne pense pas contrairement à Mariah. Comme Kevin, je sens une arnaque avec Natalie.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 janvier 2016 à 23:42

Donc pour le moment, on ne sait pas qui a enlevé Adam.

Pour une informaticienne de génie, Natalie parait un peu nulle ! C'est sûrement elle qui est l'objet de la rançon, plutôt que Marisa.

Dylan policier, Sharon a des cheveux à se faire !
Le Dr Anderson traîne trop autour de Sharon, Nick et Sage. Mariah est l'une des seules à avoir compris qu'il y avait un os avec elle.

Luca et Noah vont s'associer pour aider Marisa, c'est couru d'avance.
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2016 à 23:40

Victor est malade de faire enlever Marisa, elle est innocente !!! Victor pense que les Santori ont enlevé Adam mais il se trompe, il va se les mettre à dos, d'ailleurs il a tort de les sous-estimer !!! Chelsea a bien fait de prévenir Paul pour Adam, il fera tout pour le libérer !!! Natalie s'est mise en danger en étant si impatiente et elle entraine Kevin, Mariah est la seule à avoir compris que c'est Natalie qui est visée, j'espère que ca finira bien et que Kevin s'associera avec Billy !!!

Nick et Sage ont raison de se méfier du Dr Anderson et Sharon doit les écouter car le Dr Anderson veut séduire Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- La vie d’Adam est en danger pendant le défilé de Chelsea,
- Nikki reproche à Victor de ne lui avoir parlé de l'enlèvement d’Adam,
- Nick se rapproche du Dr Anderson,
- Anderson conseille à Nick de faire interner Sage,
- Une étonnante alliance se fait jour,
- Jack s'ouvre à Billy,
- Natalie envisage de faire affaire avec Kevin et Mariah,
- Sage se défend,
- Ashley surprend le Dr Neville,
- Ashley demande à Simon de mettre un terme à sa vie,
- Abby impose des limites à ...

Prochainement en France

  • Sage Newman est arrêtée, puis internée
  • Hilary se souvient de son amour pour Devon
  • Nick et Sharon découvrent la véritable identité du Dr Anderson

Au même moment

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

Les Feux de l'Amour

Jeff Branson (ex Ronan) dans 'Supergirl'

12 janvier 2016

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine