Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11572 diffusé le lundi 3 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11572 diffusé le 3 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Fen (Zach Tinker) a une excellente nouvelle à annoncer à ses parents !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11572
Épisode diffusé le 3 décembre 2018 aux USA sur CBS

Mia compte beaucoup sur la soirée qu'elle organise ; Fen est de retour, au grand étonnement de ses parents ; Shauna prend une grande décision tandis que Nikki apprend une nouvelle très inquiétante.

À l'Athletic Club, Michael rejoint Lauren, qui effectue une retouche de rouge à lèvre. Il s'agit d'un des nouveaux produits de Kerry. À ce sujet, comment se passe la direction de Jabot ? Lauren en est ravie ! Tout est plus simple depuis que les femmes ont pris les rênes. Elle sera en retard ce soir car elle est invitée à la soirée de Mia mais Michael n'écoute plus. Lauren le lui fait remarquer mais Michael observe un homme de dos et se demande s'il ne ressemble pas à Fenmore. L'homme se retourne : c'est bien Fen, qui salue ses parents.

Au penthouse, Shauna termine de faire ses valises. Devon la rejoint, il est visiblement bouleversé qu'elle parte ainsi. Il la supplie de ne pas partir.

Chez Rey, Mia organise sa soirée. Là où elle fera le maquillage, là où sera le bar... Rey se rend compte que Mia a dépensé beaucoup pour cette soirée. Elle réplique qu'elle ne peut pas mettre un prix sur une telle soirée. Tout doit être calculé pour une soirée réussie. Rey se demande alors pourquoi Mia a l'air de se préparer pour la bataille. Car ils invitent chez eux les femmes les plus puissantes et impitoyables de la ville ! Mia a besoin qu'elles soient ravies et disent du bien d'elle et de son affaire.

Au Néon Écarlate, Phyllis trébuche et tombe par terre, renversant le sac de Victoria. Elle ramasse son rouge à lèvres et lui conseille d'acheter les produits Jabot mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 décembre 2018 à 01:17

Une fois encore, les directeurs de casting des Feux ont visé juste : Zach Tinker s'impose d'emblée en quelques scènes en reprenant le rôle de Fenmore. Le jeune acteur est très naturel et les scènes entre Fen, Lauren et Michael fonctionnent parfaitement.
L'opposition qui pourrait naître entre Michael et Lauren, Michael s'opposant à l'envie de carrière artistique de son fils alors que Lauren la soutient en souvenir de ses années passées à chanter avec Danny Romalotti serait compréhensible et originale.
Comme cela a déjà été dit, un couple entre Summer et Fen serait tentant, mais puisqu'il semble que Hunter King (Summer) va quitter les Feux au moins temporairement, pourquoi ne pas imaginer un triangle amoureux entre Kyle, Lola et Fenmore ?
A noter que Daran Little, scénariste à succès de nombreux soaps britanniques, rejoint les Feux à partir de cet épisode. Mal Young et lui ont travaillé en Grande-Bretagne pour les mêmes séries, mais jamais ensemble.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 décembre 2018 à 14:10

Mia tout qu'on tout peut dire, elle fait gros d'efforts, pour essayer de s'intégrée à Géona et re-séduire Rey qui devrait lui reconnaître ça?
Mériterait que son mari la soutienne, pas d’aller s'épancher au prés de Sharon en plaignant de son épouse! Qu'il essaye aussi de s'avoir, si JT est en vie ou mort ? Ou qu'il appel Paul à la rescousse, au lieu de focaliser sur Sharon? Il devient pénible!
Comme la dit Lauren à Michael (elle a tenter la chanson avec Danny Romaloti) qu'il laisse faire Fen cette expérience sur la musique! Comme ça il n'aura aucun regret! Fen pourra dans quelque temps voir, ce qu'il préfère les études ou la musique?
Dommage que Shauna s'en va pour Charlie? C'est ça décision? Ne se sens plus en sécurité chez Devon c'est trop triste!
Je ne serait pas étonnée si JT ait en vie? Et que ça soit lui, l'incendiaire des écuries du ranche!
Pour se venger des Newman c'est inquiétant...
Doit ton s'entendre au PIRE? si c'est cas? J'espère que les chevaux seront sauver...
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2018 à 06:40

Sharon doit oublier Rey sinon elle va souffrir car Mia fera tout pour récupérer Rey et évincer Sharon !!! Mia voulait impressionner tout le monde mais elle n'a réussi qu'à se rendre ridicule, je doute qu'on la prenne au sérieux !!! Abby a raison de ne pas se laisser intimider par Mia, il faut qu'elle se batte pour son couple !!!

J'ai peur pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis car Tessa reste une menace et Rey est prêt à tout pour découvrir la vérité, ca va mal finir !!!

Pourquoi y-a-t 'il le feu aux écuries, que s'est-il passé ???

Je suis ravie de revoir Fen, il manquait au soap !!! Je comprends que Michael et Lauren s'inquiètent parce que Fen veut arrêter ses études pour faire de la musique mais Fen est adulte, c'est à lui de décider de sa vie !!!

Devon reproche à Cane le départ de Shauna mais c'est sa faute si elle a voulu partir, elle ne se sentait plus en sécurité chez lui !!! Devon va très mal, il faut qu'il se reprenne et qu'il voit un psy, il a vraiment besoin d'aide !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine