Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11585 diffusé le vendredi 21 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11585 diffusé le 21 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) n'est pas rassuré à l'idée de passer une soirée avec les frères de Lola...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11585
Épisode diffusé le 21 décembre 2018 aux USA sur CBS

Sharon, Abby et Kyle sont invités à fêter Noël avec les Rosales ; Nate a du mal à rassurer les Newman au sujet de Nikki, tandis que Reed a besoin de soulager sa conscience.

À l'hôpital, Nate explique à Nick que l'état de Nikki ne s'améliore pas. Elle aurait déjà dû regagner conscience. Nick a de l'espoir, son père est resté dans le coma plus longtemps qu'elle et il s'en est sorti. Nikki a des blessures plus difficiles à traiter, dit Nate. Plus elle reste dans le coma, plus ses chances de survie chutent.

Chez elle, Victoria demande à Billy de la déposer à l'hôpital quand ils partiront pour le spectacle de Johnny, alors que Reed est dans la pièce. Billy pense que Nikki voudrait que Victoria aille voir le spectacle de son fils. S'il y a un souci, elle pourra toujours prendre la voiture et partir à l'hôpital. Victoria s'en veut, comment a-t-elle pu passer à côté de la rechute de sa mère ? Reed rétorque que ce n'est pas de sa faute. Johnny les rejoint, vêtu d'un costume de bonhomme de neige. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1534 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 novembre 2021 à 22:20

Mia est une pôv'fille qui n'a pas les neurones bien placées. Elle invite sa rivale à une fête de famille où se trouvent 3 couples dont le sien, alors que ça aurait pu être une occasion pour elle de ressouder les liens et se rapprocher de son mari qui lui échappe.
En plus, elle rappelle le souvenir d'elle et Arturo se baignant nus. Tout ça car elle voulait narguer Sharon. Pas futée.

Rey n'a plus l'air amoureux de sa femme. Il a un faible pour Sharon. Il ferait mieux de faire un choix, soit il tire un trait sur Sharon et se consacre pleinement à sa femme, soit il divorce.
7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 novembre 2021 à 14:40

On n'a compris d'après les dirent de Nate qu'il faudrait retrouver au plus vite Victor (ou sa serait trop tard de revoir son épouse vivante) à moins que le faite de sentir Nikki, l'amour de sa vie à ses cotés, ça se pourrait l'a ramener à la vie, à suivre!
Reed m'a fait de la peine prient sa grand-mère, de lui pardonner, de l'avoir renverser, et connaissant Nikki s'il elle été en état de lui répondre le ferait!
On dit que les gens dans le coma pourrait entendre, les personne qu'il leur parlent, c'est pour ça qu'il faut simulés à le faire en insistant, on verra bien!
Sharon si elle à était invité a cette fête, c'est pour lui bien lui montré que Mia et Rey vive le parfaite amour, et pas touche a son homme!
Arturo et Rey en font l'intéressant avec Kyle qui c'est pas comment le prendre, a propos de leur petit soeur Lola, qui est assez grande pour se défendre seule, a réussie monté son affaire sans eux!
Jack je ne sait pas, à quoi il joue avec Kerry essaye t'il? de l'amadoué pour Jabot ...
3474 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 novembre 2021 à 11:45

Reed se libère la conscience, en avouant avoir renversé sa grand-mère, sauf que rien n'indique qu'elle la entendu, son esprit est certainement très loin, j'aurais préféré que quelqu'un entre dans la chambre, et entende les propos de Reed, ça aurait eu plus d'impact, et les cartes seraient distribuées, surtout si ça avait été Nick qui avait tout entendu. Ici, il s'exprime comme face à un mur, j'espère qu'il osera parler, quand Nikki sera remis sur pieds. On nous sert un mélodrame, du genre de "se préparer au pire" mais on sait bien qu'elle va s'en tirer. Sharon aurait du refuser l'invitation de Mia, ne voit-elle pas, que c'est dans le seul but de lui montrer qu'elle ne pourra pas s’accaparer Rey ?
3270 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 octobre 2021 à 21:01

Comme Kyle, je ne suis pas rassuré.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 décembre 2018 à 23:33

Kyle et Lola, Jack et Kerry, Abby et Arturo, Josh Griffith qui est clairement aux commandes désormais, ne ménage pas ses efforts pour faire comprendre aux fans qu'ils les a entendus : le romantisme est de retour dans les Feux.
C'est une excellente nouvelle, même si j'aurais a priori plutôt vu Kerry en couple avec Neil, tandis que Jack retournerait vers Phyllis, Nick avec Sharon et Billy avec Victoria. Mais tout va forcément évoluer...
Kristoff St. John (Neil) a déjà fait savoir sur Twitter qu'il serait bientôt de retour à l'écran. Il a par ailleurs confirmé que le départ de Mishael Morgan (Hilary) était la volonté personnelle de l'actrice. Et nul ne doute désormais que le retour de Doug Davidson est chose certaine.
Le rôle de Daran Little, crédité en tant que conseiller au scénario depuis début décembre, est une énigme : est-il appelé à remplacer Josh Griffith dans quelques mois, dont on sait que la présence dans les soaps est souvent éphémère ? A suivre...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 décembre 2018 à 01:14

Pauvre Nikki, son état est critique, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Je ne m'inquiète pas pour Victor, il va surement revenir à temps pour soutenir Nikki !!! Reed regrette ce qu'il a fait mais il continuera à culpabiliser tant qu'il n'assumera pas ses actes, il doit se livrer à la police !!! Je comprends que Nick soit colère et qu'il ait peur pour sa mère mais je me demande comment il réagira quand il saura que c'est Reed qui a percuté Nikki, je crains le pire !!!

Phyllis ne devrait pas être jalouse de Sharon, Nick a besoin de soutien !!! En plus, Phyllis a tort de douter de Nick, il faut qu'elle ait confiance en son couple !!!

Sharon a eu tort d'accepter l'invitation de Mia, Mia dit qu'elle souhaite qu'elles soient amies mais elle veut juste la narguer, Sharon doit la fuir !!! Il faut que Sharon oublie Rey sinon elle va souffrir car Mia fera tout pour garder Rey et évincer Sharon !!!

J'aime beaucoup Lola, c'est une fille bien, j'espère que Kyle ne va pas la faire souffrir !!!
7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2018 à 21:43

Nikki doit s'en sortir très vite, il faut trouver Victor lui seul peut la sortir, de son état comateux...
Reed est ronger de remord, n'a pas fait exprès de renverser Nikki! N'aurait jamais du prendre le volent! Charlie avait bu les 2 garçons auraient appeler un proche, ou un taxi...
J'espère pour Reed qu'on sera pas trop sévère, quand on s'aura? Que c'est lui qui conduisait! En espèrent que Nikki s'en sorte? Cet Ado est avez punis, d'avoir pris le volant, ça lui servira de leçon! Doit se confier à Billy avec il s'entent bien qu'il le guidera, dans la bonne direction...
Sharon est très attentionné envers Nick, j'adore que Phyllis les ai surpris enlacer! Rien n'est finis entre Sharon/Nick j'espère a un rapprochement pour Shick! Nick n'est pas a sa place avec Phyllis!
Red qui se consacre a son épouse + son enquête sur JT, et NON à Sharon.
C'est Rosales sont partout à la fois, comme un endroit parsemer de champignons! C'est plus exagérer!
Jack et Kerry je ne sais pas, quoi en penser...
2133 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 décembre 2018 à 14:18

Encore une fois Jack et Kerry font n'importe quoi mais cette fois ils ont en plus dépassé la limite suprême qu'ils n'auraient jamais du franchir a savoir coucher ensemble, et ça c'est une chose qu'ils n'auraient jamais du faire Kerry et Jack ne réalisent pas qu'en poursuivant cette liaison absurde non seulement ils se font du mal a eux mêmes parce que cette relation ne leur apportera rien de bon sur le long terme mais en plus ils font également du mal a leurs proches qui n'acceptent pas cette liaison ridicule et ce pour de bonnes raisons.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 10 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !