Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11587 diffusé le mardi 25 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11587 diffusé le 25 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) et Noah (Robert Adamson) se demandent où Victor peut bien être…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11587
Épisode diffusé le 25 décembre 2018 aux USA sur CBS

Billy pousse Victoria à décompresser ; Noah revient en ville pour voir Nikki ; Sharon organise une fête pour le réveillon ; Nick reçoit une nouvelle inquiétante de la part de Nate, tandis que Tessa a peur de rendre Mariah malheureuse.

À l’hôpital, Victoria, au chevet de Nikki, partage des souvenirs des réveillons de Noël passés. Elle sait ce que cette fête pleine d’amour et d’espoir signifie pour sa mère. Nate lui a dit de se préparer au pire, mais pour Victoria, le fait que sa mère ait survécu un jour de plus est un signe qu’elle continue à se battre. La porte de la chambre s’ouvre. « Que faites-vous là ? » demande Victoria.

Chez les Rosales, Mia et Rey sont au lit après l’amour. Mia a l’impression d’avoir eu un cadeau de Noël en avance… Cela veut-il dire que Rey peut ramener les cadeaux qu’il a achetés au magasin ? Certainement pas ! Mia ne pourrait pas être plus heureuse. Elle se sent si proche de Rey, et c’est tout ce qu’elle a jamais souhaité. Rey l’embrasse passionnément.

Au Néon Écarlate, Sharon décore le sapin pour la fête de ce soir. Mariah l’aperçoit en train d’accrocher une très jolie décoration. C’est de Rey, lui dit Sharon, ravie. Un cadeau de son collègue marié ? Pas du tout étrange. Ce n’est qu’une décoration, rétorque Sharon, rien d’inapproprié, juste un ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 décembre 2018 à 23:44

S'il en était besoin, les épisodes de Noël montrent pourquoi, malgré les très fréquents changements d'équipes de scénaristes ces dernières années, les Feux et B&B restent, année après année, si populaires : les deux séries laissent transparaître un esprit familial qui ne s'est jamais démenti entre les acteurs et les personnages.
Plus encore que les acteurs, c'est cet esprit de troupe qui rend les deux soaps si addictifs. On a été triste de voir partir - semble-t-il maintenant provisoirement, Doug Davidson, comme on sera triste de voir un jour partir Eric Braeden ou John McCook dans B&B.
Mais, et c'est heureux pour les fans, l'esprit de troupe et de famille sera toujours le plus fort, qui fera que les séries continueront après ces départs.
Je dois dire, et je le regrette, qu'aucun des soaps français récemment lancés ne parvient à rendre ses personnages aussi attachants ; les Américains restent pour moi les maîtres d'un genre qu'ils ont inventé.
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 décembre 2018 à 20:48

Pauvre Nikki, son état est critique, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Victor est enfin arrivé, j'étais sure qu'il n'abandonnerait pas Nikki, elle va avoir besoin de son soutien !!! Charlie a eu tort d'empêcher Reed d'avouer la vérité à Rey, ils feraient mieux d'assumer leurs actes au lieu de se défiler !!! Rey m'énerve, il se fiche de savoir qui a renversé Nikki, il ne pense qu'à arrêter Victor, il est lamentable !!!

Mariah a tort d'insister avec Tessa, elle ne l'aime plus, si Mariah reste avec elle, c'est seulement par pitié !!! Sharon a raison d'arrêter d'agresser Tessa, elle finirait par perdre Mariah, elle doit être patiente !!!

Rey a tort de pardonner à Mia, c'est une manipulatrice, il ne peut pas lui faire confiance !!! Il faut que Sharon oublie Rey sinon elle va souffrir car Mia fera tout pour garder Rey et évincer Sharon !!!

Ca devient sérieux entre Jack et Kerry, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne se sert pas d'elle pour redevenir PDG, ca me décevrait de sa part !!!
7894 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 décembre 2018 à 19:33

Victoria doit, apprendre déléguer à Nick qui c'est proposer, de l'aider à NE? Tant que Victor n'est pas visible pour eux! Nick est un Newman peut le faire! Billy a raison de s'interposer! Qu'elle lâche un peut prise, en s’occupent de sa famille et particulièrement ses enfants, profitent de Noël!
La venu de Victor/Nikki est en bonne main! Cette rencontre est plient d'émotion d'amour, pour Victor/Nikki qui ne réagit pas! Je pensait que d'entendre sa voix, elle reviendrait parmi les vivants? Ça n'a pas l'air d'être le cas, dommage c'est triste...
Très contente de la venu de Noah, il nous manque dans le soap! Nick/Sharon sont heureux, de le retrouver!
Sharon se rend compte que entre Rey/Mia c'est repartie de plus belle, tant mieux! J'aimerait qu'elle retour avec Nick? C'est bien cette demi paix pour Tessa pour Mariah!
Nate n'est pas un peut trop dans mélodramatique! En a affolant tous le monde? Nikki à réagit envers Noah? C'est bien qu'il y'a pro gré! Nikki doit revenir pour sa famille...
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 décembre 2018 à 16:54

Jack devrait écouté William et mettre un terme a cette relation absurde avec Kerry et ainsi limité les dégâts désastreux que cette histoire va causer a la famille Abbott pendant qu'il en est encore temps, en tout cas j'ai l'impression que Kerry n'était pas trop ravie d'apprendre que Jack a aussi était marié avec Sharon autrefois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !