Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 décembre 2018 sur Rts1
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10877 diffusé le mercredi 26 décembre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10877 diffusé le 26 décembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Simon (Michael E. Knight) refuse qu'Ashley baisse les bras.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10877
Épisode diffusé le 10 mars 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le Conseil décide de l'avenir de Newman ; Victor est à nouveau à l’hôpital ; Ashley a du mal à supporter son traitement ; Shawn s'interroge sur le couple de Nick et Sage tandis que Max entend une conversation qui ne le regarde pas.

À l'Athletic Club, Sage reproche à Nick d'avoir dit qu'elle voulait remplacer leur fils par un autre bébé alors que Christian est irremplaçable. Elle a besoin de son soutien, pas de ses doutes.

Au Memorial Hospital, Simon tient à ce que Ashley subisse une nouvelle IRM et s'est assuré qu'il serait le seul à en avoir les résultats. Ashley est épuisée et se demande si subir les effets secondaires du traitement en vaut la peine. Il est temps d’arrêter son traitement, ça n'est pas la vie qu'elle veut.

Chez Newman, Nikki et Victoria préparent le Conseil. Abby entre, malade d'avance à l'idée de virer son père de la société. Prendre le contrôle de l'entreprise est presque cruel et elle s'inquiète des conséquences.

Summer rend visite à Victor (en uniforme orange de prisonnier). S'attaquer à Jack et Phyllis n'a fait qu'aggraver les choses. Elle pleure et lui parle du Conseil. Il sait que Nikki et Victoria veut le démettre mais ça n'arrivera pas.

Au penthouse, Adam parle avec Chelsea de l'entretien d'embauche de la veille. Chelsea est très heureuse pour lui. Il est content de revenir aux sources, puisque ça serait un travail à New-York. Chelsea est très enthousiaste, ça serait un nouveau départ. Avant ça, Adam doit passer chez Newman. Sa dernière action chez Newman sera de voter contre son père. Chelsea a peur qu'il veuille le remplacer lui-même.

À l’hôpital, Ashley, au ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

848 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 janvier 2019 à 14:56

Victor est dégagé de son entreprise : 6 votes pr(dont Adam par tel), 1 vote contre (le toutou sans tête Summer) et une abstention (Nick) et à l'unanimité Victoria a été désignée PDG
Chelsea (à Adam) : "la tour Newman exerce un pouvoir étrange sur toi" LOL c'est le moins que l'on puisse dire
Victor, tel un disque qui s'enraye, s'est subitemt mis à dérailler ! Eake ??
Shawn a surpris une conversation agitée entre Sage et Nick, par conséquent elle s'interroge sur leur couple, j'espère qu'elle va ps changer d'avis
Ashley et Neville qui se prennent d'affection pr Max WTF ? Et l'emmènent au labo pdt que Ben s'occupe de son cher beau-père...et alors que Simon parlait de la relation d'Ashley et Ben, Max les a écouté par la porte entrebâillée, OH LA LA ! Ca va lui donner du grain à moudre !
Victor qui se permet de donner des leçons de mariage à Ben pr ne ps avoir à évoquer son implication ds la mort de Kelly, pffff IRRECUPERABLE ! Ben ne veut plus être son doc +1
180 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 17 janvier 2019 à 22:36

Une fois encore Summer se conduit comme la plus sensée et responsable de la famille.
Par contre, Phyllis retombe dans ses vieux travers et magouille dans le dos de Jack en plus avec ce triple abruti de Billy.
Je ne cautionne pas toutes ces horreurs que Victor a faites mais que Victoria en profite pour faire main basse sur Newman, avec la complicité de Nikki, je trouve que c’est dur
2144 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 janvier 2019 à 21:34

Il faut bien quelqu'un pour gérer NE en attendant que M. Moustache soit en prison.
Summer ne connait rien de l'entreprise et n'a rien à faire là dedans, encore moins au conseil..
Victor avait du mal à parler, c'est bien qu'il soit réparti à l'hôpital.
Sage et Nick font trop de pression a Shawn et j'ai l'impression qu'elle va se retracter pour l'adoption..
Max surprend une conversation qui ne devrait pas entendre...et qui ne le regarde pas...
Qu'Adam déménage avec Chelsea et Connor et qu'il fasse une autre vie.
6304 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2019 à 13:49

Je suis déroutée, par cet épisode : Chuck Pratt a fait fort cette fois!
Je penser pas qu'un fondateur d'un empire, puise être éjecter de son poste!
Victor ma fait de la peine, quand il ne pouvait plus parler à Summer? ( ne dissimulé pas) c'est des petites alertes qui montre qui devrait se ménager, Mr Moustache et c'est mal partie pour ça...
Dire Nikki après ça vient clamer son amour, à Victor? Ainsi que Victoria! Qu'elle ne s'étonne pas d'être rejetée!
Vrai que Summer est trop jeune, pour diriger NE...
Dommage que Nick rejet cette responsabilité (et j'espère que dans un futur lointain, Nick aura les reines de NE?)
C'est abstenu de voté contre son père! Lui SEUL serait en mesure de prendre le relaie de NE et surement pas Victoria, qui est contre son père! Encore moins, Adam qui se laisse contrôler, par Chelsea!
Ashley elle devrait, mettre sa famille au courent de sa santé, et obtenir de l'aide!
Sage/Nick devraient renoncer, a cette adoption?
Max va s'en doute, se retourné contre Abby?
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 janvier 2019 à 12:03

"Ils vivent dans l’opulence grâce à moi" dit Victor! Criant de vérité!
Nikki n’a même pas à venir à l’hopital voir Victor alors qu’elle a voté contre lui au conseil!
Victor a bien fait d’etre ferme avec Victoria à la fin de l’episode. Il a bien raison dès qu’il reviendra, il la licenciera.
Elle ferait mieux de gérer son couple.
Je n’aime pas la savoir en PDG.
À part Nick je ne vois qui pour assurer l’intérim car au moins il s’est abstenu de voter.
Summer est trop jeune et manque d’experience mais son soutien indéniable envers son papy prouve qu’elle a tout compris.
Summer, la seule à ne pas trahir Victor, elle mériterait d’être la seule bénéficiaire de son testament.

Car aujourd’hui hormis Summer, ils tournent le dos à Victor et font alliance mais si demain Victor meurt, ils se bagarreront pour l’héritage? Obligé? Seuls les biens de Victor les intéressent!

Max surprend une conversation...!?

Sage et Nick le début de la fin? Sawn qui elle aussi hésite autant tout stopper. Basta!
2561 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 janvier 2019 à 12:02

Victor va nous faire le coup du malaise tous les deux jours ? c'était uniquement pour gagner du temps et ne pas être en cellule longtemps, que du cinéma. La combinaison orange fluo de la prison lui va pourtant tellement bien au teint. Nikki n'y croit pas une seconde, et a raison, puisqu'il a encore fait semblant. Le voilà éjecté de son trône de chez Newman Entreprise, il n'y avait pas d'autre solution, BRAVO ! Summer ne voit rien du tout dans le jeu de son grand-père, cette fille est tellement crédule, on ne peut pas dire qu'elle a le caractère de sa mère. L'histoire autour d'Ashley est lourde à suivre, ça tourne en rond depuis des semaines, on ne sait toujours pas de quoi elle souffre et de quelle manière Neville compte la guérir. Nick ne souhaite pas vraiment une adoption, Sage lui presse la main pour que les choses aillent vite, je suis sur que lors de la naissance, Shawn va soudainement être réticente pour confier son enfant.
2400 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 janvier 2019 à 11:35

Neville a raison ! Ashley ne doit pas baisser les bras, elle doit continuer son traitement. "J'ai l'impression d'être un zombie" dit Ashley. Je suis d'accord avec elle, elle n'est pas très en forme. Il y a quelque chose que je ne comprends pas : qu'est-ce qu'elle attend pour informer sa famille de son état de santé ? Elle serait soutenue là au moins. Je suis convaincu que Jack et William seraient à fond derrière elle.
Au parloir, Victor me faisait de la peine lorsqu'il bloquait sur une phrase, avait un mal de tête, pleurait. Il nous aurait pas fait un début d'AVC ? J'ai reconnu les premiers symptômes. Victor a raison, Stitch devrait mettre toute son énergie pour se concentrer sur son mariage avec Abby. Et pendant ce temps-là, les Newman votent au conseil et désignent Victoria comme PDG de Newman Entreprises. Comme c'est bizarre !
6304 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 avril 2016 à 14:08

Nick devrait prendre le CONTROLE, de EN! Comme il la déjà fait, dans le passé!! Jusqu'au retour de son père! Car Victor reviendra!!+ il est le seul de cette obtenu, contre son père.
Victoria n'a tel pas assez affaire, entre Billy et ses enfants? Elle ferait mieux de consolider son couple.
Nikki a un coup de folie, pour aller contre Victor! Elle devrait se reprendre!!
Difficile de revenir en arrière après! Tous on sait rendu, compte ni Nikki ni Victor ne peuvent vivre, trop longtemps l'un sens l'autre!! Il revienne inévitablement ensemble!!
Ashley finira bien par se sortir, de sa maladie, c'est une battant.
Vrai que Sage et Nick leur couple est baser, sur le désir de celle-ci d'avoir un enfant! Ce n'est pas suffisent, pour qu'un couple DURE.
1466 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 mars 2016 à 12:59

Comme Summer peut-elle encore défendre Victor. Je comprends qu'elle l'aime, c'est son grand-père, mais de là à le défendre après ce qu'il a fait à Phyllis et Jack... il y a un gouffre !

Victor ne se sent jamais responsable, de rien, en toute circonstance. Il est pourtant bien responsable de la mort de Kelly, des mois après avoir fait croire à son suicide ! Comment ose-t-il faire la morale à Ben ?
Il est gonflé de reprocher à Victoria d'avoir pris sa place ! Est-ce qu'il aurait préféré Adam ? Victoria a beaucoup d'expérience à ce poste, elle l'a remplacé plusieurs fois déjà. Adam n'a pas laissé que de bons souvenirs quand il était PDG !

Max va se servir de ce qu'il a entendu, pour séparer Abby et Ben sûrement. J'espère qu'il va échouer !
2831 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mars 2016 à 22:11

Summer me déçoit, elle continue à défendre son grand-père après ce qu'il a fait, elle pourrait penser à sa mère !!! Ben a raison d'en vouloir à Victor, il est responsable de la mort de Kelly !!! Victoria a été nommée PDG mais ca ne durera pas car Victor ne restera pas en prison, il va encore s'en sortir !!!

Chelsea se fait des illusions, Adam n'arrivera pas à rester loin de Newman !!!

Sage a tort de s'impliquer autant dans l'adoption du bébé car si Shawn change d'avis, elle en souffrira !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Ashley doit parler de sa maladie à sa famille, elle a besoin de leur soutien !!! Pauvre Abby, Max va surement se servir de ce qu'il a entendu pour briser son couple !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Les choses ne se passent pas comme prévu pour Nikki,
- Phyllis a peur que Jack parle du kidnapping d'Adam,
- Le juge Moxley apprécie que, pour une fois, les Newman soient sur la sellette,
- Lors de son procès, Noah regrette publiquement d'avoir écouté son grand-père,
- Christine veut faire un exemple avec Noah,
- Sage fait une proposition à Shawn,
- Sage et Nick se disputent,
- Nick se confie à Sharon,
- Victoria veut arranger les choses avec son père,
- Victor ne l'entend ...

Prochainement en Suisse

  • Début du procès de Noah Newman
  • Billy devient propriétaire du Manoir Chancellor
  • Phyllis et Billy s'embrassent

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine