Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11588 diffusé le mercredi 26 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11588 diffusé le 26 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) puise dans ses souvenirs pour faire revenir Nikki.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11588
Épisode diffusé le 26 décembre 2018 aux USA sur CBS

Les habitants de Genoa célèbrent Noël ; Victor se souvient de son premier Noël avec Nikki ; Ana et Devon se rappellent de leur mère ; Billy pousse Victoria à passer une journée loin de son téléphone, tandis que Jack a des réminiscences de Noëls passés avec Dina.

En direct depuis le studio de GC Buzz, Mariah souhaite à ses téléspectateurs un joyeux Noël. Elle est ravie de présenter l’émission aujourd’hui car Noël est une fête de famille, et elle considère ses fans ainsi. Elle leur demande de partager leurs plus beaux souvenirs de fêtes, qu’elle retransmettra à l’antenne. Cette idée n’est qu’une extension de ce qui avait été présenté dans l’émission l’année dernière, grâce à Devon et Hilary. Justement, la magie de Noël continuera chaque année grâce à la Fondation Hilary. Finalement, c’est grâce à cette femme que toute l’équipe de GC Buzz est ici, dit Mariah.

Au penthouse, Devon retrouve une carte de vœux signée par Hilary.

Chez Victoria, au réveil, Johnny et Katie se précipitent dans le salon pour ouvrir leurs cadeaux. Victoria et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

34 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 7 novembre 2021 à 19:48

Victor, tout d'un coup mais discrètement arrive à l'hôpital dans la chambre de Nikki. ....Là, c'est sûr maintenant : Nikki va se réveiller !
Grand soulagement à venir pour tout le monde et encore plus pour le malheureux Reed, tourmenté par sa responsabilité...
Mariah est toute mignonne mais aussi très professionnelle .
Trop sympas, Nate et Anna et impeccables pour s'occuper de Devon, cette soirée de Noël !
Lola a une influence bénéfique sur Kyle : il parait moins enclin à faire des coups bas comme avant ! Il faut que çà marche entre ces deux-là ! Lola est formidable. Le duo est très sympathique. Que Fen leur fiche la paix !!!
Le couple Jack/Kerry.....bof........... !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 novembre 2021 à 18:37

Superbes ces flash-back !

C'est beau de voir Victor toujours si amoureux de Nikki !

La jolie Mariah a fait un beau discours, émouvant, s'adressant à ses téléspectateurs, mais aussi aux Fans de Y&R. Très beau message !

Nikki qui est souffrante n'est pas restée seule, et Devon qui a perdu deux êtres chers, non plus.

Pauvre Jack, qui doit s'adapter à la maladie de Dina qui ne cesse de progresser. Il a raison de profiter de ces instants.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2021 à 10:38

Je trouve trop beau qu'un couple de l'âge de Victor/Nikki avec au tend d'amour et de tendresse, c'est super!
Tous ses souvenir que Victor évoque pour la sortir de son état et même si Nikki ne réagit de suite, persuader qu'elle sens sa présence, quand même, finira part s'en rappeler a son réveille que que son mari était là pour elle, Victor et Nikki dans cet épisode son touchant !
C'est un exploit que Victor réussisse a passer sous les yeux de tout le monde sans personne le voit, il est drôlement fort! A suivre!
Que Nate se soit joint à Devon est Ana, en se jour de Noël, se racontent des souvenirs d'enfances et on pu laisser leur laisser tristesse, et passer un bon moment, c'est très bien!
Billy a bien raison de stopper Victoria de son travail, pour passer du temps agréable avec ses enfant, Tout les mêmes ces Newman tienne il tient tout de leur père Victor, le travail avant tout!
Comment sa se fait! Que Jack est seul avec sa mère? où sont Ashley et Traci? Billy est vers Victoria ...
3478 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 novembre 2021 à 12:00

J'ai pensé qu'un "miracle" de noël se produirait, avec le réveil de Nikki, mais ça n'est pas arrivé, c'était beau de revoir leur premier noël avec Victor, datant d'il y a quelques décennies, ils n'ont presque pas pris de ride. A cette époque, une femme qui vivait aux crochets d'un homme ne choquait personne, il en serait tout autre de nos jours. J'ai aussi eu cette impression, que Mariah s'adressait aussi en quelques sortes, aux fans des Feux de l'amour, l'émotion était présente. Devon ne reste pas seul pour ce jour spécial, et difficile à vivre pour lui, ou l'absence d'Hillary se fait encore plus sentir. Sur une année, Jack se rend compte que la maladie de Dina a pris du terrain, et ça n'ira pas en s'améliorant.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 octobre 2021 à 21:07

Génial tous ces flash-back ! J'adore ce genre d'épisode où on voit d'anciens extraits. Et si avec la présence de Victor, Nikki se réveillait ? C'est moi ou Eric Braeden a les cheveux blancs ?
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 janvier 2019 à 15:32

Un très bel épisode... Clairement, Mariah s'adresse aux internautes qui regardent GC Buzz autant qu'aux fans des Feux.
S'il y a bien une chose à rectifier, c'est l'existence même de GC Buzz, tout au moins dans sa forme actuelle. Alors que, dirigé par un personnage sans scrupule, ce pourrait être un formidable moyen de révéler les secrets enfouis des habitants de Genoa en inventant parfois des rumeurs de toutes pièces, ça n'est qu'une "chose" non identifiée dont on comprend mal l'utilité.
Revoir les premières années de Victor et Nikki est toujours un vrai plaisir, qui montre que la société a changé : on trouverait très sexiste aujourd'hui de montrer une strip-teaseuse naïve, impressionnée par l'argent d'un homme riche et plus âgé.
C'est l'inverse de nos jours qui est romantique : Abby et Kyle, venus d'une famille aisée, sont impressionnés par la volonté de réussir d'Arturo et Lola, issus d'un milieu modeste. Si on l'écrit bien, ces deux couples ont un potentiel énorme pour l'avenir.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 décembre 2018 à 21:26

Pauvre Nikki, son état est critique, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! J'étais sure que Victor n'abandonnerait pas Nikki, elle va avoir besoin de son soutien !!! Je me demande pourquoi Victor a disparu sans donner de nouvelles et pourquoi il n'est pas revenu plus tôt, il devait savoir que Nikki allait mal, pourtant, je ne crois pas qu'il ait fui à cause de Rey, il est surement en danger, je crains le pire !!!

Victoria en fait trop en voulant veiller sur sa mère et s'occuper de Newman entreprises en même temps, Billy a eu raison d'insister pour qu'elle se détende, elle doit prendre soin d'elle et se ménager sinon elle ne tiendra jamais le coup !!! Pour une fois, Billy est à la hauteur de la situation, il s'occupe des enfants et il est présent pour épauler Victoria, c'est bien qu'elle puisse compter sur lui !!!

C'est surement le dernier noël de Dina, Jack a raison de profiter de sa mère !!!

C'est le premier noël de Devon sans Hilary, c'est bien que Nate et Ana soient là pour lui !!!
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 décembre 2018 à 20:37

Superbe épisode, et j'adore ce qui se passe entre Nikki et Victor!
Si Nikki s'en sort ça sera grâce à Victor revenu exprès, pour la sortir de son coma! Affrontant tous les policiers ça grouilles dans l’hôpital...
Je ne comprend pas bien! Rey n'a aucune preuve, que ça soit Victor l'origine de la soit-disant disparition de JT! Qu’il soit parti, ne fait pas de lui un suspect? Rey doit rappeler Paul à l'aider!
J'aime les rappels des souvenir que Victor évoque, pour qu'elle lui revienne Nikki! J’espère que ça marchera!
L'esprit de Noël a atteint beaucoup, de monde à Génoa!
Grace à Ana et Nate Devon est moins triste! Qu'Hilary ne soit plus de se monde! Doit continuer dans ce sen a plein de chose encore a vivre!
Bravo à Billy de lui faire oublier, à Victoria tout ce qui touche EN! Elle est comme Mr Moustache le travail est importent!
Mariah se débrouille comme une chef à Gc Buzz, en racontent des souvenirs marrantes, du passé!
Jack a du mérite Dina a une mémoire sélective, du a sa maladie...
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 décembre 2018 à 15:02

C'est bien que Jack ait pu profiter autant que possible de Noël avec sa mère, surtout compte tenu de l'Alzheimer de cette dernière.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !