Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11591 diffusé le lundi 31 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11591 diffusé le 31 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) a une piste qui pourrait lui permettre de boucler l'affaire...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11591
Épisode diffusé le 31 décembre 2018 aux USA sur CBS

Les habitants de Genoa célèbrent la Nouvelle Année ; Phyllis et Victoria essaient de se changer les esprits ; Nick et Nate s'inquiètent des projets de Victor ; Rey essaie de passer une soirée sans penser au travail ; Kyle demande des explications à Lola, tandis que Cane vit mal l'absence de Lily.

Au penthouse, Devon et Ana préparent le réveillon du Nouvel An. Ana demande à son frère s'il est vraiment d'humeur à accueillir du monde ce soir. S'il veut annuler, personne ne lui en voudra ! Devon veut dire adieu à cette horrible année entouré de ses amis et de sa famille.

Chez elle, Victoria laisse un message à Nick. Phyllis et elle s'inquiètent, où est-il passé ? Phyllis pensait avoir des nouvelles de lui plus tôt. Victoria s'inquiète: et si la personne qui a enlevé Nikki s'en était prise à Nick ? Phyllis constate que ça fait beaucoup de Newman disparus, si l'on compte Victor. Ça ne tient plus du hasard...

Dans l'ambulance, Nick insiste pour retourner à l'hôpital, peu importent les plans de Victor. Le véhicule s'arrête. George indique qu'ils sont arrivés. Nick sort et reconnait l'endroit: une piste de décollage privée que son père a déjà emprunté auparavant...

Chez les Rosales, Rey rentre tôt du travail, pour le plus grand bonheur de Mia. A-t-il retrouvé Nikki ? Pas encore... Mia priera pour elle. Rey compte passer la soirée du réveillon avec sa merveilleuse épouse, alors qu'elle file se mettre sur son 31 !

Au penthouse, Devon assure à Ana qu'il ne compte pas boire pour oublier Hilary, maintenant qu'il suit une thérapie, il gère bien mieux sa douleur. Dommage, tout de même, que Lily et Neil ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

581 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 janvier 2019 à 14:04

Si Mal Young a pu faire des choix discutables en se séparant de Doug Davidson et Kristoff St. John par exemple (mais est-il vraiment à l'origine de ces départs ou l'y a-t-on contraint ?), il y a des réussites évidentes à mettre à son crédit : grâce à lui, les scènes dans l'ambulance, à l'extérieur de l'aéroport et dans l'avion sont ce que l'on peut voir de plus réaliste dans un soap. Certes, les Feux n'ont plus le budget pour tourner en extérieurs comme pourrait le faire une série de primetime, mais ce que l'on voit à l'écran en donne une illusion tout à fait acceptable.
Il faut se souvenir que Jill Farren Phelps, productrice exécutive qui l'a précédé, avait enfermé l'action pendant des mois dans quatre ou cinq décors dont on ne sortait jamais, ce qui avait fini par être étouffant et nuire à la crédibilité des scénarios.
Espérons qu'Anthony Morina, qui devrait lui succéder et qui fait partie de l'équipe de production des Feux depuis 15 ans, poursuivra sur la même voie.
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 janvier 2019 à 03:02

Rey est le roi des stupides s'attaquer, à Victor Newman s'en avoir rien de contré, contre lui! Victor est innocent, sa carrière à Génoa de flic pourrait finir, aussi vite quelle a commencé!
Victor devrait appeler Michael Baldwin pour sa défense? Le faisant sortir sous cossions?
Après malin comme est Victor non seulement, il prouvera son innocence! Ainsi celle de Nikki et des 3 autres femmes impliquaient dans cette affaire! Rey aurait mieux, fait de s’occuper de son épouse? Au lieu de piéger Nick avec son portable?
Reed avoue a sa mère, que c'est lui l'auteur, responsable de de l’accident de Nikki! Comme ça elle stress sera plus, que quelqu'un, leur en veut...
Victor dit à Nick qu'il été avec Nikki pendant son coma! J'espère qu'il acceptera d'aider son père, dans tous les sens du terme! Et pour son innocence, après pour NE?.
Cane c'était a prévoir, cette baise de morale! Qu'es ce qu'il attend pour faire la libérer Lily? Tous le monde souffre chez les Ashby, et personne ne fait rien...
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 janvier 2019 à 02:21

Il y a une chose que je ne comprends pas comment peut on accusé quelqu’un de meurtre quand il n’y a pas de corps il est pas très intelligent ce Rey accusé Victor de meurtre et Christine non plus ils sont pas capable de se rendre compte que c’est JT qui met toute c’est fausse preuve il faut pas oublié que c’est lui qui a battu Victoria et a voulu tuer Victor ce que je pense c’est que JT n’est pas mort et veux se vengé pourquoi il persécute Nicky quand Nicky la frappé elle était derrière lui il ne l’a pas vue venir et c’est écroulé ils ne savait pas que les femmes étaient rentrées dans la chambre Rey accusé Victor parce qu’il est pas capable de trouvé JT . Phillis a peur que Victoria parlé c’est de sa faute si les femmes en sont rendus la c’est elle qui ne voulait pas que Victoria appelle la police .
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 janvier 2019 à 22:50

Victor ne pense qu'à lui, il préfère prendre la fuite avec Nikki pour ne pas être accusé du meurtre de JT, il se fiche de mettre la vie de Nikki en danger, c'est vraiment lâche !!! Victor est stupide, il n'a réussi qu'à aggraver son cas en tentant de fuir avec Nikki, il est bien plus suspect qu'il l'était avant, il va avoir du mal à prouver son innocence maintenant qu'il a été arrêté !!! Rey m'écœure, il s'est servi de Nick pour appréhender Victor, il est prêt à tout pour se faire bien voir de sa hiérarchie, il est lamentable !!! Reed a avoué à sa mère qu'il a renversé Nikki, j'ai hâte de savoir comment va réagir Victoria !!!

Cane n'est qu'un égoïste, je comprends qu'il vive mal l'absence de Lily mais il devrait arrêter de se lamenter sur son sort, il pourrait penser à Devon qui a perdu sa femme, il n'est pas le seul à souffrir !!!

Devon n'a toujours pas compris qu'Ana est le compositeur mystère, je me demande pendant combien de temps, Ana va pouvoir cacher la vérité à son frère !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine