Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11594 diffusé le jeudi 3 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11594 diffusé le 3 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est toujours là pour aider Cane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11594
Épisode diffusé le 3 janvier 2019 aux USA sur CBS

Cane reçoit les conseils avisés de Jill ; Nick offre son aide à Victor ; Reed et Charlie doivent prendre leurs responsabilités, tandis que Nikki fait un choix.

À l’hôpital, Victoria et Nick constatent que l’état de Nikki s’est nettement amélioré. C’est parce qu’elle sait que Victor est en sécurité, dit Nikki. Victoria comprend, car la disparition de sa mère lui a fait une sacrée frayeur. Nikki s’en excuse. C’était le plan de Victor, rappelle Nick, elle n’a donc rien à se reprocher. D’ailleurs, Nikki veut appeler Nate, elle a peur qu’il soit pris pour cible alors qu’il n’a fait que l’aider. Nick la rassure, après ce qu’elle a dit à Christine, aucun risque que Nate ou Victor ne soient inculpés pour enlèvement. Tant mieux, alors où est Victor ? Victoria et Nick échangent un regard perplexe. Victoria annonce à sa mère que Victor a été arrêté pour le meurtre de JT.

Chez les Ashby, Jill rend une visite surprise à Cane. Alors, où est-ce que Colin et elle ont passé les fêtes ? À vrai dire, ils font une pause, dit Jill en lui montrant son annulaire nu. Colin est un idiot d’avoir laissé filer Jill, estime Cane. Ce n’est la faute de personne, répond-t-elle, elle a juste besoin de quelqu’un de plus fiable. Malheureusement, on ne peut pas avoir autant de chance que Lily quand il s’agit de trouver le prince charmant. Cane n’est pas si sûr d’être aussi parfait que Jill le prétend. Jill éclate de rire, impossible !

Chez Victoria, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 janvier 2019 à 14:15

Je suis contente que Nikki ait reconnu sa part de responsabilité dans cet accident.
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 janvier 2019 à 04:26

Cane fait une montagne, d'un petit baiser, avec Victoria! Fait sous le coup de l’émotion, du a ce qui se passe ! Victoria est passer a autre chose, on dirait bien!
Cane doit attendre de retrouver Lily (un jour proche) s’occuper des jumeaux, ainsi que Sam, au lieu de faire des histoires! Jill a raison de lui suggérer de se taire! Ne rien dire à Lily! Ce n'est qu'un DÉRAPAGE qui ne devrait plus se reproduire!
J'ai l’impression que Victoria/Billy tout doucement remette, le couvert ensemble! A découvrir?
Nick au début va aider Victor pour Nikki! Ça ne ne durera pas! Les voix du sangs feront le reste! Voudra innocenter son père? Le croire INNOCENT...
Victor on dirait, qu'il a un plan? (pour l'instant) veut rester enfermer, avec sa PUISSANCE et connaissance, s'il le voulait serrait or prison? J'ai le sentiment que JT est en vie? Il est dernier le feu du ranch + le reste des preuves fausses!
Nikki a bien fait de laisser Victoria et Cane a gérer de la punition, de Reed/Charlie sans police...
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2019 à 23:56

Victor a tort de penser qu'il va bientôt être libéré, à cause de sa tentative de fuite, il est le principal suspect du meurtre de JT, il va avoir besoin de Michael pour prouver son innocence !!! Victor souhaite que Nick retrouve celui qui a mis le feu aux écuries pour y cacher l’arme et le tee-shirt ensanglanté de JT, il espère montrer qu'il a été piégé, il a de la chance que Nick accepte de l'aider !!! Nikki veut révéler qu'elle a tué JT pour sauver Victor mais c'est bien trop risqué, on va croire qu'elle essaye de protéger Victor, elle ferait mieux de ne rien dire !!! Reed et Charlie ont eu le courage d'avouer à Nikki qu'ils l'ont renversée mais il doivent se livrer à la police !!!

Victoria n'a rien à faire avec Cane, il faut qu'elle oublie leur baiser !!! Billy m'énerve, il y a peu de temps, il désirait récupérer Phyllis et maintenant, il aimerait être avec Victoria, il ne sait pas ce qu'il veut !!! Victoria a eu raison de repousser Billy, elle ne doit pas se remettre avec lui !!!
1467 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 janvier 2019 à 20:20

Nikki fait preuve de beaucoup de mansuétude dans cette histoire. Le fait qu'elle ait bu n'a pas grand chose à voir avec le comportement de ces deux jeunes gens.
Victoria et Cane. Cane et Victoria. Bof, bof, bof. Je ne peux pas dire que ce couple m'enchante des masses.

Vivement que l'histoire autour de la mort de JT se termine, ça dure, ça dure. On piétine, on recule, on s'ennuie surtout !

Jill et Colin sont donc séparés. C'est un peu comme avec Gloria et Jeffrey, ça s'est fait hors écran, ce qui évite de faire revenir les acteurs... Je regrette que Jill ne soit pas là plus souvent. Depuis la mort de Katherine, elle aurait pu devenir la voix de la sagesse à Genoa.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine