Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11597 diffusé le mardi 8 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11597 diffusé le 8 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne voudrait pas que Nick retombe dans ses vieilles habitudes vis-à-vis de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11597
Épisode diffusé le 8 janvier 2019 aux USA sur CBS

Reed et Billy se rapprochent ; Phyllis essaye de monter Nick contre Victor ; Ana tente de proposer un nouveau mixage de sa chanson tandis que Lola est sous pression.

Billy entre chez Victoria. Il n'était pas obligé de venir, elle s'est occupé de tout avec Reed pour le service commémoratif. Alors pourquoi semble-t-elle aussi préoccupée ? Victoria avoue que cela la dérange que cette cérémonie ait lieu, surtout dans cette maison. Où son cauchemar a commencé et où sa relation avec JT s'est terminée. Victoria s'inquiète pour son père. JT a essayé de le tuer deux fois et c'est maintenant lui qui est inculpé. Billy s'excuse, il n'aurait pas dû soutenir l'idée de Reed. Maintenant que peut-elle faire ? Billy pense que Victoria ne devrait pas organiser quelque chose qui la mette aussi mal à l'aise. Elle devrait le dire à Reed.

Chez lui, Nick est dans ses pensées. Il n'entend pas Phyllis l'appeler. Elle s'approche. À quoi pense-t-il ? À ses parents : son père en prison, n'ayant pas le droit d'être libéré sous caution et sa mère, censée se reposer au ranch mais se faisant un sang d'encre pour son mari. Phyllis tente de le rassurer : sa mère est forte. Oui mais ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11597

  • "How We Do It"
    De
    Par Zach Tinker

    La chanson de Fen et Ana

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 novembre 2021 à 13:59

Victoria a bien fait de gifler Phyllis. Phyllis a beaucoup souffert de ce qu'à fait Victor avec Marco, mais Il lui a aussi sauvé la vie. LiveYR résume parfaitement ce que Victor a fait pour elle, mais aussi que Phyllis n'est pas aussi parfaite qu'elle semble le penser.
Victor a ses tords, mais il n'a pas a payer pour quelque chose qu'il n'a pas fait.
Nick est constamment en opposition avec son père et passe son temps à douter de lui.

Devon est injuste avec sa sœur. C'est elle qui a découvert le talent de Fen.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 novembre 2021 à 13:44

Je dirait la même chose que FDA-TF1 sur la cuisine de Lola, trop long avec sa famille et Kyle quel ennuis!
J'ai l'impression qu'on est encore loin d'arriver au bout de l'intrique sur JT trop longue aussi!
Phyllis elle est folle de rage après Victor je conçois qu'elle lui en veut l'échange avec Jack part un autre, elle mélange tout et Victor est en prison pour quelque chose qui n'a pas fait!
Que Phyllis revienne sur terre en étant juste dans ses propos, et si elle persiste trop ça lui pend au nez qu'elle finira par perdre Nick!
Nick est perdu dans ses sentiments de l'amour qu'il port a sa mère + une loyauté malgré tout à son père depuis décennie, chaque que fois, que les Newman on des ennuis! Le clan fait front ensemble! Ca toujour été comme ça et Phyllis ne peut rien y changer, Nick ne se démarquera pas de sa famille et de Victor!
La gifle de Victoria à Phyllie c'est mérité dépasse les borgnes sur Victor!
Ana a tout gagner et ses reformes, Devon la met à porte de sa maison de disque ..
3478 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 novembre 2021 à 11:34

Je commence vraiment à m'ennuyer devant les épisodes, c'est long, des discussions qui n'ont pas trop de conséquences et d'intérêt, la cuisine de Lola, le single de Fen, personnellement, ça m'importe peu. La seule intrigue qui tient la route est la principale, celle de JT, et encore, il est temps d'y mettre un terme, car ça dure depuis des plombes. Phyllis a des raisons de toujours en vouloir à Victor pour ce qu'il lui a fait subir à elle et Jack, il n'a pas assez purgé sa peine, donc c'est le retour du bâton, je pense comme elle, il est en prison, pas forcément pour le crime de JT mais il peu bien payé pour le reste de ses actes. Les scénaristes ont fait changer Victor, avant, il était impitoyable mais pas criminel, tout ce dont il est devenu en quelques années.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 novembre 2021 à 21:34

Mais de quoi je me mêle Phyllis ? Elle l'a bien mérité sa gifle mais comment ose-t-elle comparer Victor à JT ? Victor n'est pas violent avec sa femme lui et les femmes en général.
28 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 12 janvier 2019 à 04:34

Phyllis, lol...Certes, ce que lui a fait subir Victor était abject, ne le cachons pas. Phyllis a pensé coucher avec un homme qui n'était pas Jack. Mais d'un autre côté, il lui a sauvé la vie 3 fois, ne l'oublions pas. Serait-elle sortie du coma sans lui ? Il l'a accueilli au ranch quand Jack avait à 1 moment choisi Kelly. Quand Ian Ward l'a kidnappée avec Nikki il a risqué sa vie pour les sauver. Six mois de prison, c'est peu, mais c'est la vie qu'elle aurait pu perdre x fois sans lui.
Et elle a tendance à oublier ses propres crimes. Renversée Paul & Chris, probablement tué Sasha Green, le chantage fait à Brad et qui l'a emmené en prison. Et lorsqu'elle a couché avec Ronan, que Nick et tous les Newman lui ont tourné le dos, qui a été là pour elle: Victor, lui seul (Jack étant avec Nikki).

Pourquoi les scénaristes ont fait de Victor un diable.. Jusqu'à 2009, il demeurait un homme impitoyable mais jamais il aurait commis des actes comme Marco, Patty...
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 janvier 2019 à 13:15

Si c'était pour que Victor Newman soit en prison en restant, hors de la vie de Génoa ainsi de qui si passe, dans sa famille pourquoi il long fait revenir? il aurait du rester loin? Je suis dégoûté il doit être LIBÉRER quoi qu'il arrive, que JT revienne? ça arrangerait tous?
Phyllis va droit dans le mur! Nick risque de ne pas lui pardonner, débinent Victor! C'est un Newman ne n'oublions pas...
Reed c'est beaucoup, ce qui demande à Victoria! Elle est assez perturbée avec ce que JT lui a fait! Puis je le sent pas, il pourrait arriver quelque chose de terrible, qui changerait tous!
La gifle de Victoria à Phyllis été mérité! Victor est INNOCENT, et ce qui est arriver c'était un accident, causer par l’attitude infecte de JT! J'espère que tout finira par s'arranger! Avec une heureuse issue, pour tous! Cette histoire assez duré!
Devon est borner, s'il ne fait attention, va perdre sa sœur! Fen essaye d’arranger ça!
Lola/Kyle l'amour ne suffira pas, leur milieu différent pourrait, les séparer...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 janvier 2019 à 10:22

S.S.Meghan, c'est normal que Phyllis en veuille à Victor, tu oublies qu'il a remplacé Jack par Marco et que Phyllis a été violée à cause de lui mais il n'a fait que quelques mois de prison alors qu'il méritait d'y rester 10 ans !!! Phyllis a tort de se disputer avec Victoria, il faut qu'elle se calme sinon elle va se mettre ses complices à dos !!! Phyllis doit arrêter d'enfoncer Victor, si elle continue à s'acharner sur lui, Nick finira par la soupçonner !!! Victoria veut faire plaisir à Reed en organisant la cérémonie pour JT mais je ne pense pas qu'elle va pouvoir tenir le coup, elle risque de craquer !!!

Nick aurait couché avec Rebekah s'il n'aimait pas Phyllis mais il lui est resté fidèle, ca prouve qu'il tient vraiment à elle !!!

Devon a tort d'écarter Ana, c'est une artiste, elle sait ce qui peut plaire alors qu'il ne pense qu'au côté commercial !!! En plus, Devon est injuste avec Ana, c'est elle qui a découvert Fen, Devon devrait faire plus confiance à sa sœur !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 janvier 2019 à 20:41

Yes!!! Cette Bafle était amplement méritée!! Phyllis possède un venin malsain dans son corps...pour elle la, il faut seulement prier. comment un être humain peut être aussi vil? Merde..d'accord elle déteste Victor, mais elle va jusqu'à monter son fils contre lui alors qu'elle se sait elle même coupable? elle n'aime vraiment pas Nicolas! aucune femme ne se comporterait d'une manière aussi abjecte avec son homme!!

Lool Irène, maintenant Nick a vraiment voulu s'engager avec Phyllis hein? Mdrrr...Je crois qu'on ne lis vraiment pas les même résumés...

Waouhh Billy, est vraiment dévoué à Victoria. il la traite avec tant d'égards, de patience et de respect...je ne l'ai jamais vu avoir de telles considérations pour une autre femme. c'est fabuleux. jesp qu'ils seront ensemble..même si je crois Victoria &Cane vont avoir une relation torride..Pauvre Lily...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !