Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2019 sur Cbs
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11605 diffusé le vendredi 18 janvier 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11605 diffusé le 18 janvier 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est heureux de retrouver sa femme...et sa liberté !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11605
Épisode diffusé le 18 janvier 2019 aux USA sur CBS

De retour au ranch, Victor retrouve Nikki et réfléchit à un plan ; Billy surprend Cane et Victoria ; Kyle et Lola passent une nouvelle soirée ensemble, la tête dans les étoiles tandis que Cane se confie à Devon.

Au ranch, Nikki est sous le choc alors que l'ombre continue d'avancer. Il s'agit de Victor, qui remercie le ciel que sa femme soit mauvaise en tir. Elle le serre dans ses bras mais, comment cela se fait-il qu'il soit là ?

Au Néon Écarlate, Mariah rejoint Nick. Elle l'a vu hier à la télévision, lors de l'interview par Joanna, la journaliste. Elle ne se serait pas imaginé Nick comme le premier défenseur de Victor. Son père a fait beaucoup de choses mais pas cela, Nick le sait. Et cela n'aide pas que les médias diffusent en boucle les image de Victor menaçant JT en direct, même s'il a remarqué que GC Buzz avait cessé de le faire récemment. Si cela peut lui remonter le moral, Mariah pense également que Victor n'est pas coupable. Pourquoi ?, demande Nick.

À la Résidence Abbott, Lola signale à Kyle qu'ils ne sont pas obligés d'enchaîner rendez-vous sur rendez-vous et de se surpasser à chaque fois qu'ils sortent. Ce n'est pas une compétition, même si leur repas à l'Athletic Club l'autre soir était ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 janvier 2022 à 18:30

La personne qui est rentrée, c'est juste Victor qu'on a libéré OMG !! Il a failli se prendre une balle en pleine tronche
Il a un beau bracelet électronique autour de la cheville en tt cas
C'est la 1ère fois que Nikki explicite qu'elle a tué JT devant Victor
Et la caméra qui enregistre tjrs le moindre de leurs faits et gestes
Nick, étonné que Mariah soit si ouverte d'esprit sur l'innocence de son père (ben tu m'étonnes lol) et elle promet de ne plus en parler à GBuzz
Nick: "Dc en fait, tu crois que mon père est innocent car il est + tordu et déjanté qu'un meurtrier" lol
Lola et Kyle ont le nez ds les étoiles mais je savais ps qu'on pouvait acheter une étoile et encore moins à 20 € lol
William surprend Cane et Victoria, qu'attendait Cane ?? Que Devon lui prête son jet après lui avoir annoncé qu'il avait embrassé une autre femme ??
William n'aurait jamais dû aller voir Lily, il va lui mettre encore + la tête sous l'eau s'il lui dit pr cette relation qui naît entre son mari et Victoria
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 décembre 2021 à 18:19

Heureusement que Nikki ne sait pas visé, autrement elle aurait blaisé Victor involontairement! Ouf ce n'est pas le cas et on vois qu'ils sont heureux de se retrouver tous les deux!
La joie de Victoria de découvrir son père libre et la famille, tous les quartes son réunis c'est trop génial, cherchant à trouver comment prouver, l'innocence de Victor tout en reprotègent Nikki et Victoria!
Cane m'agasse à tout fait pour se retrouver à embrasser Victoria sous un faux prestes, d'écharpe oublié chez elle, et pleurniche vers Devon! Voulant pas lui prêter le Jet! Même s'il va voire Lily sait fait doublé par Billy, jaloux d'avoir trouver Cane et Victoria s'embrasser! Quel manque de tac à Billy d'aller raconter, ca à Lily qui sera pus mal de par leur faute à Billy et Cane, m'import quoi!
Lola se moque de Kyle entres ses cadeaux qu'elle refuse, pour raison inacceptable! Et comme tous amoureux Kyle voudrait plus de Lola et elle fait celle, qui n'entend pas! Kyle est devant la porte frustré ...
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 décembre 2021 à 16:00

L'arrivée de Victor au ranch aurait pu être dramatique, avec Nikki qui pointait un pistolet et lâchant même un coup de feu, il aurait pu s'annoncer avant de rentrer dans la pièce. Le voilà pour le moment libre, jusqu'à quand ? s'il n'a rien à voir avec la disparition de JT, il ne devrait pas retourner par la case prison. Quelqu'un les espionne à travers des caméras de surveillance, finalement, ça pourrait être JT qui se fait passer pour mort depuis le début, tout est possible dans un soap. William veut se venger, mais va aller faire de la peine à Lily, en allant lui balancer le baisé entre Cane et Victoria, dans sa situation actuellement, elle n'a pas besoin d'apprendre cette information, ça risque de lui faire encore plus perdre son moral.
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 novembre 2021 à 22:33

C'était sur que Victor serait libre et revienne chez lui ! Retour du ranch, veut dire Victor.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 janvier 2019 à 01:09

Sur la longueur, le quatuor Nikki/Sharon/Phyllis/Victoria et le scénario autour de la mort de JT perd en intérêt : on sait tous à l'avance qu'aucun de ces quatre personnages majeurs des Feux ne pourra durablement être mis à l'écart et qu'ils ne pourront être envoyés en prison.
Faire de Kerry le nouveau personnage dangereux de Genoa est en revanche beaucoup plus intéressant et s'inspire de ce que Bill Bell faisait brillamment : créer un personnage qui n'apparaît que dans un seul scénario à suspense, dont l'issue est imprévisible. Il a ainsi créé Lisa, Mari Jo, Adrian, et parfois, quand ces personnages étaient populaires, comme Sheila ou Phyllis, leur présence s'est prolongée.
Je persiste à trouver dérangeante la façon dont Doug Davidson approuve l'hostilité de certains fans envers les nouveaux personnages apparus cette année.
Le but à atteindre n'est-il pas de revoir Paul, Neil, Kevin... mais tout en conservant les Rosales ? Il faut de la jeunesse et de la sensualité à Genoa !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 janvier 2019 à 04:50

Victor a de la chance d'avoir été libéré et que Nikki soit nulle au tir, il s'en sort bien !!! Nikki va pouvoir souffler maintenant qu'elle a raconté la vérité à Nick et Victor, ils feront tout pour la protéger !!! Nikki veut avouer qu'elle a tué JT pour aider Victor mais Nick et Victor ont eu raison de la dissuader, c'est trop risqué, on va penser qu'elle essaye de protéger Victor, elle ferait mieux de ne rien dire !!! Nick a tort de s'allier avec son père car Victor le trahira tôt ou tard, Nick ne peut pas lui faire confiance !!!

Même si Victoria a eu tort d'embrasser Cane, Billy est gonflé de lui faire une scène de jalousie, elle ne lui appartient pas !!! S.S.Meghan, tu reproches à Phyllis d'avoir prévenu Victoria que Billy a voulu se remettre avec elle mais elle a eu raison de lui dire la vérité, Victoria devait savoir que Billy n'a pas changé, il faut qu'elle l'oublie !!! Billy va surement se venger de Cane en parlant à Lily du baiser entre Cane et Victoria, il est lamentable !!!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 janvier 2019 à 00:42

Les retrouvailles de Nikki et Victor sont très belle! Mêle d'amour de tendresse, malgré les années passés, a se déchirés et a se retrouvés! Rien n'arrivera vraiment, a les séparés c'est 2 là...
Victor va essayé de sortir Nikki ou elle c'est fourrée! Ça sera pas facile! Vu que Mr moustache ne peut pas quitté le ranch (ce bracelet électronique) c'est une première dans cette série! l'essayé sur Victor Newman quel drôle idée? c'est moche! Il ne pourra même pas se rendre dans son bureau de NE! J'aime pas ça? Bref passons!
Heureusement, que Nick va l'aider a sortir Nikki du pétrin! En espèrent que c'est JT(vivent) qui les observes? Et pas Rey on serait mal...
Victor doit le démaqué, si c'est JT en prouvent son INNOCENCE! En SORTENT Nikki du pétrin!
Victoria n'a rien dans la tête d'embrasser, Cane! Un homme marié n’importe quoi!
Billy sa vengeance ridicule! Va de démolir le couple Ashby + de se fâcher avec Victoria! Si entent pour tous foiré lui!
Kyle et Lola leur couple est voué à l’échet...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 janvier 2019 à 15:29

Phyllis m'énerve trop...cette satanée bonne femme a accepté sans rechigner d'être le second choix de Nick!! Si Sharon avait repris Nick son couple avec lui n'existerait même pas! oser dire ça à Victoria...quelle connasse!!! Heureusement que Billy l'a remise hier à sa place!

Mais Billy et ses vengeances aussi...Parler à Lily va la détruire et va plonger Victoria tout droit dans les bras de Cane..ce type n'est juste pas possible!

Devon a raison..cet imbécile de Cane ne mérite pas Lily!! qu'elle divorce! et J'espère qu'elle ne se remettra jamais plus avec lui!

Pauvre Kyle..Lol! Summer revient, à mon avis il sera tellement frustré qu'il risque de faire des choses vraiment pas catholiques avec elle.

Finalement je crois que Sharon n'a rien avoir avec la surveillance de Nikki..elle ne pourrait pas avoir installer les caméras!

Je suis curieuse de savoir combien de temps va durer l'entente entre Victor&Nick. ceci dit ça fait plaisir de voir qu'ils ne se font pas guerre!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !