Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11622 diffusé le mardi 12 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11622 diffusé le 12 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) panique à l'idée que Nikki implique ses complices dans ses aveux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11622
Épisode diffusé le 12 février 2019 aux USA sur CBS

Mariah essaie de faire comprendre à Lola qu'elle se trompe ; Summer court après Kyle ; Victoria, Sharon et Phyllis s'inquiètent de ce que Nikki a pu dire à la police tandis que Mia découvre Abby et Arturo à la une de la presse.

Nick entre chez lui et trouve Phyllis, inquiète. Ni lui, ni Victoria ne répondaient au téléphone. Que s'est-il passé ? Nick annonce que Nikki a avoué le meurtre de JT et Phyllis reste sans voix.

Chez Victoria, Billy essaie de comprendre ce qu'il s'est passé mais Victoria est bouleversée par la situation. Billy lui conseille de se reposer, elle ne peut pas. Il s’assoit à côté d'elle, il est là si elle a besoin de lui. Victoria soupire et pose la tête sur l'épaule de Billy.

Sharon arrive au poste de police et demande à Rey ce qu'il se passe. Les journalistes sont à l'extérieur du bâtiment et s'agitent. Rey souhaite lui parler en privé. Est-ce par rapport à l'enregistrement ? Non, il veut entendre encore une fois sa version des faits à propos de la soirée chez Victoria. Sharon est surprise d'apprendre que Nikki a avoué avoir tué JT.

À l'Athletic Club, Mariah offre des cookies de St. Valentin à Lola, qu'elle pourra partager avec Kyle, même s'il a certainement prévu quelque chose de plus romantique. Lola répond que Kyle ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 janvier 2022 à 07:10

Sharon s'en est bien sortie face à Rey (comme Victoria)
Sharon(à Phyllis): "Si Nikki a présenté ça comme de la légitime défense, la police peut la croire"
Phyllis : "Faith t'a expliqué que le Père Noël n'existait ps ?" LOL !
Comment faire pr se coller à la version de Nikki sans savoir ce qu'elle a pu raconter à Rey ??? Quel casse-tête !!!
Sympa la couverture et l'article sur Abby et Arturo ds Life&Style, Mia enrage devant les photos et pdt le crac-crac, se dévoile en prononçant le prénom d'Arturo, alors là, c'est bien fait pr elle ! ENFIN ! Rey ouvre les yeux
Lola : "Il m'a offert une escapade romantique et il m'a assuré qu'il voulait juste qu'on soit ensemble et qu'on passe un bon moment"
Mariah : "Whaouh, ça a l'air vmt horrible" lol
Lola : "Et Summer, on peut ps l'oublier, celle-là"
Mariah : "La seule personne qui pense à Summer comme toi, c'est Summer" MDR !
Et Summer qui va aller au chalet en même tps que Lola OMG !
Jack va offrir à Kerry un bracelet de 7 carats, ça change de Lola
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 décembre 2021 à 13:43

Lola a peut-être un emploi du temps chargé, mais là elle se complique beaucoup trop les choses. A ce rythme, elle va perdre Kyle. Summer ne respecte pas leur relation : elle veut Kyle, alors elle fait tout pour l'avoir, peu importe qu'il soit en couple ou pas. Si Lola se pointe au chalet, elle va forcément mal interpréter les choses.

Kerry ne me manque pas quand on la voit pas. Je n'aime pas ce personnage.

Les filles feraient mieux de se méfier de Phyllis. Elle n'hésitera pas à charger les filles pour sauver sa peau.
Au fur et à mesure où les filles parlent à Rey, tour à tour, elles s'enfoncent.
Joyeux Noël à tous !🎄
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 décembre 2021 à 11:55

Mia signe une grosse boulette en prononçant le prénom d'Arturo pendant un moment charnel qu'elle vivait avec Rey, il a vite mis fin à cet instant, furieux, ça va chauffer ! Summer n'a pas pu s'empêcher de rejoindre Kyle au ranch pour la soirée de la Saint Valentin et s'empresser de prendre la place de Lola, elle n'était pas celle qu'il attend, par contre, Lola se pose trop de question, elle abuse de ne faire aucun effort, il ne faudra pas qu'elle se plaigne s'il succombe avec une autre. Phyllis va prendre le taureau par les cornes et faire son propre chemin, je ne serai pas étonné qu'elle finisse par trahir les autres filles pour avoir l'avantage et se sauver. Jack et Kerry, comment croire en ce couple alors qu'on ne les voit plus ensemble depuis un moment ? il est temps d'y mettre un terme. J'ai remarqué dans certaines scènes, le retour de bandes sonores qui existaient il y a plusieurs années. Bon réveillon de noël à tous !
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2021 à 22:02

Summer est une briseuse de ménage: après Phyllis et William, Kyle et Lola. Dans quel but ? Récupérer Kyle. Elle est gonflée de venir au chalet, et si Lola débarquait ?
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 février 2019 à 08:00

J'ai peur pour Victoria, Sharon et Phyllis car Rey a des doutes sur la version de Nikki, il pense qu'elle n'a pas agi seule pour JT et il soupçonne déjà Sharon, il fera tout pour découvrir la vérité !!! C'est normal que Phyllis ait peur d'aller en prison mais il faut qu'elle se calme sinon elle risque de se faire griller !!! Victoria doit arrêter de culpabiliser pour JT, c'est elle la victime, elle n'a rien à se reprocher !!!

Rey a enfin compris que Mia se moquait de lui, il a eu raison de la quitter !!! Mia est stupide, elle n'a pas arrêté de tergiverser, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Rey !!! Abby doit rester sur ses gardes, Mia fera tout pour se venger et pour empêcher Abby d'épouser Arturo !!!

Summer m'énerve, elle continue à courir après Kyle, elle se fiche qu'il aime Lola, elle est vraiment égoïste !!! Lola me déçoit, elle ne fait aucun effort contrairement à Kyle qui est le seul à s'investir dans leur couple, elle devrait arrêter de ne penser qu'à elle !!!
8068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2019 à 00:15

Soit-disant que Victor serait libéré sous caution! Et là on parle qu'il est encore assigné a résidence, c'est 2 choses différentes, ça serait bien a éclaircir ça?
Victoria peut conter sur Billy pour l'épauler, dans cette épreuve! J'espère qu'il arriveront, a sortir Nikki des griffes de Rey et Christine les Newman?
Mia fait fort avec Rey! Ce couple est détestable! Devrait s'explique! A croit que Rey a fait exprès, de lui apporter ces magasines! Pour faire perdre la face a sa femme! Pour quelle raison?
S'il veut aller voir Sharon, c'est qu'il est complètement givré! A eu location de couché avec Sharon le jour ou se sont trouvé à l’hôtel, dans le même lit! N'on rien fait étonnant, si ça arrive maintenant?
Lola m'ennuis quoi que Kyle fasse pour être lui agréable! Rien lui va cacherait, quelque chose que ça m'étonnerait pas? Kyle serait bien mieux avec Summer...
Phyllis est égoïste ne pensant qu'a elle, n'a rien a faire avec Nick!
Jack sa copine Kerry est bizarre, il devrait se méfié...
1676 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 février 2019 à 16:44

Ha ha ! La tête de Rey quand Mia appelle Arturo en plein ébats ! Que va-t-elle inventer pour justifier ça ? Et tout ça à quelques jours du renouvellement de leurs voeux !
Effectivement, il va sûrement aller voir Sharon, il va peut-être même coucher avec elle, et découvrir juste après qu'elle est l'une des complices de Nikki !
Je me demande si Rey sait que Nikki est une ancienne maîtresse d'Arturo !
Avec tout ça, Abby a du souci à se faire : une fois séparée de Rey, Mia va faire tout ce qu'elle peut pour récupérer Arturo.

Jack et Kerry : on ne voit pas beaucoup ce couple, difficile d'avoir un avis...

Lola va trouver Kyle avec Summer au chalet, voir la table de St Valentin et va en faire toute une histoire, c'est couru d'avance. Elle est casse-pieds à force.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 février 2019 à 16:00

Je me demande pourquoi Mariah a perdu son temps comme ça avec Lola..Elle esr gentille et tout mais cette meuf a l'air de penser qu'elle est le centre du monde. Pour rien, elle vexe! Pardon que Kyle laisse entrer Summer. il sera beaucoup plus heureux avec elle..d'ailleurs ya pas si longtemps il était amoureux fou d'elle quand elle aimait Billy. Il lui courait après à tout moment.. Ses sentiments n'ont pas ou disparaître en un clin d'oeil comme ça. Summer et lui méritent une chance..que Lola continu de jouer les demoiselles, Summer va lui apprendre comment on garde son homme!

Lol..Rey me fait rire..je suppose qu'il court voir Sharon maintenant que sa femme a appelé son frère pendant l'amour..Je voulais tellement ce couple ensemble. mais leur relation est bafouée! Sharon est complice de l'affaire que Rey a en charge et lui il est deçu de sa femme..Pfff ils ont pourtant du potentiel!

Phyllis et son egoïsme légendaire..elle oublie que c'est elle qui les as foutu ds cette merde...
2180 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 février 2019 à 15:59

Je pensais que Jack était revenu a la raison concernant Kerry et avait enfin décider de renoncer a cette relation absurde mais apparament, je me suis tromper puisque Jack continue a s'enfoncer dans cette relation qui ne le mènera nulle part avec Kerry.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !