Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11623 diffusé le mercredi 13 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11623 diffusé le 13 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) est touché par le cadeau de ses enfants.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11623
Épisode diffusé le 13 février 2019 aux USA sur CBS

C'est la Saint Valentin et Charlie et Mattie préparent un cadeau pour leurs parents ; Summer tient à être présente pour Kyle pendant que Lola cherche à le rejoindre ; Rey avoue ses sentiments à Sharon tandis que Mia cherche à réparer son erreur.

Chez les Ashby, Charlie et Mattie finissent le montage vidéo qu'ils ont créé pour Lily. Cane arrive, ne devait-il pas rendre visite à Lily aujourd'hui ? Il y a eu un imprévu. Mattie lui demande de s'expliquer. C'est le jour de la Saint-Valentin, pourquoi n'est-il pas avec leur mère ?

À la Résidence Abbott, Lola est étonnée que Kyle soit parti seul au chalet. Jack aussi est surpris, il ne pensait pas que Lola viendrait. Elle espérait voir Kyle. Jack la prévient, si elle est venue pour faire souffrir Kyle, elle peut repartir. Elle n'est pas venue pour ça, elle regrette ce qu'elle a dit à Kyle, elle n'aurait jamais dû le quitter, mais on dirait qu'il est trop tard. Jack pense le contraire.

Au chalet, Kyle demande à Summer si elle est venue à cause de sa rupture avec Lola. C'est le jour le plus important de l'année pour les couples, il ne devrait pas être seul. D'ailleurs, qui a inventé la Saint-Valentin ? Ce n'est qu'une journée normale. Pour Summer, l'amour ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 janvier 2022 à 07:49

Summer (à Kyle) : "La flèche de Cupidon fait un mal de chien et l'amour, ça craint alors passons une soirée entre copains" #poesie lol
Summer n'arrête ps de répéter le mot "ami" mais on va en faire une overdose, là, de ce mot
Cool d'avoir fait référence à Austin et de son cadavre retrouvé ds le meuble, ça fait penser que Summer n'avait ps mis les pieds au chalet depuis 2015
OMG !!!!! Lola arrive pile au moment du bisou, c'est mort, là !!!!
Comment Mia s'est trahie tte seule ! Bien fait pr elle !
Rey dit à Sharon qu'il l'aime, celle-là, elle s'y attendait ps mais n'est-ce ps tp précipité ? Ok, ils se tournent autour depuis qlq mois mais bon...
C'était tp beau: Rey est tombé sur une facture compromettante datée de la nuit de la mort de JT :-/
Arturo (en parlant de Victor) : "Il est en super forme pr qqn de son âge"
Abby : "Ne dis jamais ça devant lui"
Arturo : "Tu sais que ton père m'adore"
Abby ; "Tu as de la fièvre ?" lol
Cane est en perdition
Le montage vidéo était kitch à mort Mdr
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 décembre 2021 à 18:14

Cane je comprend qui ne veut pas décevoir ses enfants sur cette Saint Valentin elle en prison et lui dehors, ne pourrait t'il pas essayer de freiner Charlie et Mattie dans leur projet sur leur parent? Vu le froid qu'à occasionner Billy par cette révélation sur fameux bisou, entre lui et Victoria!
Et Victoria ni attache aucun importance qui a autre en pense, avec sa mère incarcérée ...
Bref Summer est tenace avec Kyle c'est quelle tient beaucoup a lui! En le rejoignant au chalet Abbott, pour l'instant Lola a manquer le coche avec Kyle, c'est de sa faute, n'a qu'à s'en prendre qu'à elle!
Kyle même aime à Lola, c'est difficile de résister à Summer qui à des arguments, que Lola manque etc.
Sharon pourquoi écoute t'elle Rey? la baratine tellement, qu'elle ne sait ou elle en est + sur ses désaccords, avec Mia, ça pourrait la conduire a sa perte!
Et la découverte de Rey et avec cette facture de téléphone, en rapport avec l'affaire de JT, il redevient policier, et fini la romance ...
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 décembre 2021 à 23:38

Même si je n'aime pas Summer, je ne peux que comprendre qu'elle tente sa chance en voulant re-séduire celui qu'elle aime.
C'est à Kyle de savoir qui il veut vraiment, et respecter celle qu'il choisit.
Si c'est Lola, c'était à lui de repousser fermement Summer. Si c'est Summer, il doit être franc avec Lola.

Cane, comme toujours, ne sait pas être franc avec ses enfants. Il n'a toujours pas compris que c'est pire de cacher les choses.

Mia a perdu Rey, tant pis pour elle.
Rey laisse exprimer ses sentiments envers Sharon. Il a eu la décence de ne pas les laisser s'exprimer tant qu'il se sentait engagé avec Mia. Là c'est plus le cas.
Par contre, les choses se gâtent avec la découverte de cette facture de Sharon !
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 décembre 2021 à 15:05

Charlie et Mathilda ont fait de leur mieux pour remonter le moral de leur père en ce jour de St Valentin, la libération de Lily approche, l'un comme l'autre doivent tenir le coup. Rey s'avoue ses sentiments pour Sharon, cette révélation est poussée par le fait qu'il a pris conscience que Mia s'en fiche de lui, et préfère rêver de son beau-frère. Que va dire Sharon, par réponse à Rey qu'il a vu la facture téléphonique indiquant l'appel au secours le soir du meurtre de JT ? j'ai hâte de savoir comment elle va contourner cette interrogation. Forcément, Summer profite de l'occasion de l'absence de Lola pour sauter au cou de Kyle, cette pimbêche n'attendais que ça.
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 décembre 2021 à 22:46

C'est super sympa de la part de Charlie et Matilda.
Ca se complique pour Sharon :(
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 février 2019 à 00:52

Alors qu'il a quitté le soap, il ne faudrait pas être injuste avec Mal Young, qui a eu de belles réussites.
Les sentiments non avoués entre Sharon et Rey sont une des meilleures histoires de couple créées dans les Feux depuis longtemps. L'histoire prend son temps, mais pas trop, les réactions des personnages sont crédibles... et Sharon Case et Jordi Vilasuso forment un couple fantastique !
Puisque Paul revient dès le 25 mars, pourquoi ne pas imaginer que Dylan réapparaisse aussi (recasté puisque Steve Burton a repris son rôle dans GH) et croise la route de Rey ? La visite secrète de Paul à Dylan, pour des raisons qui restent à inventer dans un nouveau scénario, serait un excellent moyen d'expliquer pourquoi Paul a dû quitter précipitamment Genoa sans informer personne.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2019 à 11:24

Rey a enfin compris que Mia se moquait de lui, il a bien fait de la quitter !!! Sharon a raison de réfléchir avant de s'engager avec Rey, il dit qu'il l'aime mais il est toujours marié avec Mia, elle risque de souffrir !!! En plus, je ne pense pas que ca puisse marcher entre Sharon et Rey, il finira par découvrir qu'elle a participé au meurtre de JT !!! Mia est stupide, elle n'a pas arrêté de tergiverser, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Rey !!! Abby doit rester sur ses gardes, Mia va surement vouloir se venger, elle fera tout pour empêcher Abby d'épouser Arturo !!!

Summer m'énerve, elle est prête à tout pour récupérer Kyle, elle se fiche qu'il aime Lola, il serait temps qu'elle arrête d'être égoïste et qu'elle se remette en question !!! Lola a compris qu'elle n'a pensé qu'à elle ces derniers temps, elle a eu raison d'aller retrouver Kyle au chalet mais c'est dommage qu'elle ait réagi si tard, je me demande si elle pourra pardonner à Kyle d'avoir embrassé Summer !!!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2019 à 17:32

Rey j'aime pas sa méthode, le crois pas SINCÈRE avec Sharon! Se précipitant débarquent chez Sharon lui déclarent son amour, pour la faire presque avouée! Quel manque de franchisse!
Sans conté qu'il s'est débarrassé de femme en l'excitant! Avec ses magasine! Sachant qu'Abby et Arturo faisait les des premières pages! Je me trompe peut-être sur Rey! A se poser des questions? Mais faire ça, le jour de la Saint-Valentin? Bizarre! C'est comme si tout orchestrait, on dirait!
Maintenant qu'est ce qui va arriver aux 4 (+Nikki?) Et Victor qui n'a rien avoir l'a dedans?
Pauvre Sharon qui va lui remettre les idées en place? J'aimerait que Nick vienne à la rescousse de Sharon!
Mia et Rey doivent se réconcilier!
Cane est mal à l'aise, devant ses enfants! N'osent pas parler! Qu'il est en en froid avec Lily? Comment va t-il se sortir de cette situation? J'espère que Lily s'aura lui donner une autre chance?
Summer ça me déplairait pas, si elle gagner le cœur de Kyle! Lola est trop compliqué pour lui...
2180 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 février 2019 à 15:29

Si Jack s'est montré un peu dur envers Lola c'est par amour pour Kyle tout ce que Jack veux c'est le bonheur de son fils, et il sait que Kyle a beaucoup souffert lorsque Lola l'a quitter et Jack voudrait donc éviter que ça recommence.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !