Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 février 2019 sur Cbs
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°11625 diffusé le vendredi 15 février 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11625 diffusé le 15 février 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mia (Noemi Gonzalez) exprime sa désapprobation avec force et fermeté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11625
Épisode diffusé le 15 février 2019 aux USA sur CBS

Sharon raconte à Rey la mort de JT ; Billy se demande ce que Victoria lui cache ; Phyllis et Nick continuent leur St Valentin ; la haine de Mia envers Abby atteint un nouveau pic tandis que Lola refuse d'écouter les explications de Kyle.

"Nous n'avions pas le choix, c'était de la légitime défense". Au cottage, Rey veut savoir qui est ce "nous". Sharon est bien la dernière personne qu'il aurait soupçonnée. Sharon a voulu lui parler plusieurs fois… de ce qu'elle ressentait. Rey veut qu'elle lui dise tout maintenant.

Billy est chez Victoria avec des plats à emporter chinois, il a pris ses mets préférés. Avec ce qui arrive à sa mère, il s'est douté qu'elle ne penserait pas à manger. Victoria le remercie pour tout ce qu'il fait ces derniers temps pour elle, elle est contente de voir qu'elle peut compter sur lui pour s'occuper des enfants si elle n'était pas là. Billy est surpris qu'elle soit si soucieuse, est-ce qu’elle sait quelque chose qu'il ignore ?

Nick et Phyllis se câlinent au lit après l'amour. Phyllis a encore plein d'idées pour fêter la St Valentin. Nick l'embrasse tendrement.

À l'Athletic Club, Abby reproche à Mia de ne pas accepter le fait qu'elle sera bientôt Madame Arturo Rosales. Mia s'accroche désespéramment à son amour de jeunesse alors qu'il a tourné la page depuis longtemps. Mia réplique que c'est le contraire, c'est Abby qui s'accroche désespéramment à Arturo. Abby a vraiment essayé de faire des efforts, parce qu'elle a eu pitié de son manque de self-control et d'élégance. Elle pensait que puisqu’elle renouvelait ses vœux avec Rey, Mia allait enfin se comporter ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 février 2019 à 22:22

Rey m'écœure, il dit qu'il aime Sharon mais il n'a eu aucun scrupule à la manipuler pour la faire craquer, il est prêt à tout pour abattre les Newman, c'est vraiment un minable !!! Rey est gonflé de dire que la mort de JT est un meurtre, Nikki n'a jamais voulu tuer JT, elle a juste essayé de protéger Victoria, c'est ce qu'aurait fait n'importe quelle mère !!! Sharon a eu tort de faire confiance à Rey, il s'est servi d'elle pour découvrir ce qui est arrivé à JT et grâce aux aveux de Sharon, Rey a ce qu'il faut pour arrêter Sharon, Phyllis, Victoria et Nikki, elles vont avoir du mal à s'en sortir !!!

Mia est cinglée, elle n'a pas hésité à agresser Abby parce qu'elle est jalouse, elle ne supporte pas l'idée qu'Arturo épouse Abby, Arturo doit fuir cette folle !!! Pauvre Lola, c'est surement Mia qui l'a agressée et qui l'a confondue avec Abby, j'espère qu'elle va s'en sortir !!!

Lola a eu tort de ne pas laisser Kyle s'expliquer, elle aurait fini par comprendre que Summer l'a manipulée !!!
6247 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2019 à 15:53

J'aimerait que Paul reprenne l'enquête sur JT il devrait faire revenir? + brièvement JT prouvent qu'il est VIVENT JT?)
Rey est beaucoup brusque, sur cette affaire! Aucune tolérance cherchant qu’a à arrêter les Newman et plus!
Rey aura assez affaire avec PROPRE famille Mia qui serait peut-être l'origine! De l'agression de Lola croyant avoir affaire à Abby! Pure supposition de ma part!
J'espère que les femmes les plus importantes de Génoa! Sharon, Phyllis, Victoria et Nikki pourront se sortir de ce pétrin? Que Victor Newman soit reconnu, n'ayant rien affaire dans cette affaire!
Comme ça, Victor avec l'aide Nick pourrait partir partir à la recherche de JT et peut le retrouvé? Il n’aurait plus de MEURTRE comme le dit Rey qui a usé de son soi-disant amour sur Sharon! Pour la faire avouée! Quand on aime on emploi pas ses méthodes, c'est pas sérieux l'amour, qu'il lui porte!
Encore une fois Lola s'emporte sur Kyle allant pleurnicher sur ses proches! Décidément Kyle irait mieux avec Summer...
679 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 février 2019 à 15:20

La personne qui a poussé Lola sa doit être Mia qui pensait que c’était Abby vu que Lola portait son manteau et qu’elle était chez elle pour écraser son téléphone avec violence c’est pas d’autre que elle parce que elle est méchante et vulgaire ou Summer qui veut avoir Kyle pour elle seule une des deux c’est ce que je pense quel histoire tragique maintenant que Sharon a tout dit à Rey c’est bien elle va se sentir soulagé mais je continue de pensé que c’est un coup monté pour faire accusé Victor de meurtre mais le probleme C’est qu’il n’y a pas de corps si Rey ne le trouve pas au parc Chancelor c’est sûrement un coup monté et sa me surprenderais pas que Phillis soit dedans pour faire payé Victor pour tout le mal qu’il lui a fait c’est juste mon opignion

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 février 2019

  • mardi 19 février 2019

  • mercredi 20 février 2019

  • jeudi 21 février 2019

  • vendredi 22 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine