Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 février 2019 sur Tf1
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
252627281

Les Feux de l'Amour, épisode N°10900 diffusé le mardi 19 février 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10900 diffusé le 19 février 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Leslie (Angell Conwell) obtiendra-t-elle la vérité ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10900
Épisode diffusé le 14 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Kevin, Natalie et Mariah font leurs dépositions ; Summer et Jack doivent faire un choix ; Jack et Billy apprennent qu'Ashley a failli mourir ; Victoria est déçue tandis que Hilary est en colère contre Neil.

Dans le patio du Néon Écarlate, Summer stresse toujours au sujet de sa déposition. Luca l'encourage à dire la vérité. Phyllis entre, demande à parler seule à sa fille et Luca s'éloigne. Phyllis dit à Summer qu'elle a choisi le mauvais camp et qu'elle ferait bien de se demander pourquoi c'est si important pour Luca.

Au Manoir Chancellor, Billy coache Mariah, Natalie et Kevin (soulagé que Michael ne soit pas là pendant sa déposition). Ils n'ont pas manigancé pour duper Victor. Point. En espérant que Summer ne dise pas le contraire... Victoria arrive et suppose que Billy est en train de leur expliquer comment mentir. Qu'ils fassent attention, sinon, ils finiront comme lui...

Au laboratoire, Hilary annonce fièrement à Devon qu'elle a obtenu une place au conseil de la Fondation."Comment as-tu réussi ça ?"

À l'Athletic Club, Neil reproche à Jack d'avoir donné un poste à Hilary sans même le consulter. Jack estime qu'elle est compétente, mais Neil répond qu’elle a fait chanter Ashley. Justement, elle arrive. "Hilary t'a fait du chantage ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?" demande Jack. Parce qu'elle ne savait pas comment dire à son frère qu'elle allait mourir.

Au labo, Hilary s'agace, Devon ne croit pas en elle ! Elle a parlé avec Jack et il a estimé qu'elle serait un atout pour la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

936 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 février 2019 à 16:15

Nathalie, Kévin, Mariah, Summer et Jack ont ts menti devant Leslie...ms la conscience de Summer l'a taraudée et elle est revenue chz Newman? Victoria profitant de son influençabilité pr lui tirer les vers du nez
Je m'attendais ps à ce que Leslie parle de Tyler à Mariah, j'en avais presque oublié qu'elles se connaissaient tellemt Mariah traîne avc Kévin
Je trouve que la couleur de chevx de Mariah est flamboyante ! Et le nvau look de Nathalie, WWHAOUH ! Ultra sexy comme ça ! +10
Neil révèle à Jack les manigances d'Hilary et son chantage sur Ash pr obtenir son bureau et ses responsabilités au labo : comme dit Neil, ps sûr que Jack lui donne le siège au conseil de la fondation mnt, Hilary en devient mauvaise en apprenant ce qu'a fait Neil, c'est une vraie harpie, c'est dingue !
J'ai bien cru que Victoria donnait à William des papiers pr la garde exclusive des enfants ms non, c'était juste une invit pr le spectacle
Jack pousse Phyllis ds les bras de William !
2186 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 février 2019 à 16:32

Hilary ne mérite pas l'amour de Devon et de siéger au conseil de l'association ABBOTT/ WINTERS c'est une peste qui ne mérite pas tout ce qu'elle a.
Summer qu'elle s'occupe d'autre chose comme être avec Luca et ne pas s'occuper de l'entreprise.
Elle arrête pas de dire Victor et Victor et toujours Victor, et sa mère, elle n'a pas souffert à cause de Victor, peut être..
Billy devrait penser à sa famille et laisser Passkey aux autres.
Je n'aime pas que Phyllis se rapproche de Billy, elle a un mari.
C'est vrai, que cela fait bizarre de revoir Kristoff st John après ce qui lui es arrivé. Qu'il repose en paix
6434 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 février 2019 à 14:24

J'ai aimée ce que Victoria a dit à Jack en parlant, de Mr moustache! Que le grand Victor ne prétend pas, être ce qui n'est pas, et c'est VRAI!
Jack a menti comme les autres! Sa noyautait légendaires, en prend un sacré coup! C'est DÉCEVANT il ne semble pas être fière de lui!
Quand à Summer elle aurait mieux fait d'écouté, Luca sur la vérité!
Luca je n'arrive plus à le cerné! Le jugent trop vite sur sa famille, mafieuse) Au procès de Victor même si ça l'a forcé! S'en n'est tenu a être JUSTE dans ses propos, sous serment! La suite nous en dira plus, sur ce jeunot de Luca!
j'aime quand Victoria agit pour le bien des enfant! Avec Billy oubliant leur différent, pour Johnny/Katie!
C'est un très de Victor qui ne ne mélange pas, affaire et famille!
Mariah, Natalie et Kevin jubile, sur un mensonge! Ça me rend songeuse, on tous faux!
Le sourire triomphant, d'Hilary prend vite fin!
Quand Neil l'attaque sur Ashley et son chantage! Elle pourrait ne plus siégé, au conseil, de Jack et de lui même...
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2019 à 11:53

Hilary est en fait complètement dépendante des hommes et financièrement de Devon.
Comment peut t’il rester avec cette femme sans coeur?
Elle tuerai son père, sa mère, la bonne et le chien pour un poste ou une augmentation.
Je déteste cette fille depuis son arrivée en ville.

Pauvre Summer toujours entre deux feux, tiraillé à chaque fois.
Elle est encore jeune et fais beaucoup d’erreur, elle devrait demander un parloir pour demander conseil à Victor.
Je ne tiens pas rigueur des bêtises de Summer. C’est un personnage sain et équilibré.
Hunter King tient le rôle avec brio.
Pour le rapprochement avec Luca je sais pas, ils peuvent être amants mais pas plus, le passé de Luca, sa famille c’est trop.
Summer ferait mieux de s’amuser avec lui et elle le jete quand elle n’a marre.

Mariah est jalouse de Summer. Elle aurait aimé avoir sa vie.

Mais bon sang où est Jill??? On ne la voit plus!
Hier on n’a vu Esther 5 minutes juste pour la voir servir des Donuts au néon écarlate.
2660 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 février 2019 à 11:43

Phyllis reconnaît avoir été trop loin avec l'enlèvement d'Adam mais a agi par la colère, par contre Victor avait tout prémédité en voulant séquestrer Jack sous le regard de Kelly Andrews folle furieuse et dangereuse, tout en dénichant le sosie parfait de son pire ennemi pour semer le trouble et violer une femme. Luca manipule Summer pour obtenir un remerciement de sa part, cela fait partie de ses traits de caractère. J'ai bien ri en voyant Mariah qui embrasse Summer sur la bouche, je ne m'attendais pas à une telle réaction. Victoria doit abandonner les poursuites pour Pass Key, elle ne gagnera pas la partie. Je suis d'accord avec Matt, concernant Hillary qui a fait du gringue à Jack pour avoir un poste au conseil d'administration, une femme vénale comme elle utilise des procédés pas très en phase pour avoir des avantages. C'est la première fois en France, que nous revoyons Kristoff St John depuis son décès, cela fait une impression étrange. Qu'il repose en paix.
2461 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 février 2019 à 11:29

Devon a raison, Hilary a obtenu un siège au Conseil d'Administration grâce au mensonge ! Hilary m'énerve en ce moment ! Qu'elle redescend sur Terre !
La famille Abbott qu'Ashley était malade ! Oh quelle bonne nouvelle ! Jack à Ashley : "Que tu n'auras plus d'épreuves à traverser toute seule". Il a entièrement raison. Ashley : "La vie est belle et courte" Sur ce point, je suis d'accord avec elle.
Aujourd'hui, c'est au tour de Kevin, Mariah et Natalie de faire leurs dépositions à Leslie chez Newman. Ils auraient plus le faire dans un tribunal. Et ils n'hésitent pas à mentir sous la coupe de William. Comme dit Ashley "mentir aggrave la situation". Cela dit c'est l'occasion de voir Leslie et de savoir que Tyler va bien. Il y a longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de lui. D'avoir fait ça dans le bureau de Victor est ridicule, ce n'est pas le lieu pour faire ça.
Je n'aime pas du tout la fin de l'épisode. Je sens qu'on va vers un couple Phyllis/William.
1482 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 avril 2016 à 23:37

Hilary vit dans un rêve que Devon entretient. Comment peut-il la supporter ?

Phyllis et Billy vont finir ensemble, c'est évident. Pourtant, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble du tout !

Summer minaude avec Luca. Qu'est-ce qu'il prépare celui-là ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler de sa famille... ça n'est pas forcément bon signe.

Victoria devrait accepter la proposition de Jack, c'est la meilleure solution pour les deux familles. Mais est-ce qu'elle veut vraiment faire la paix ? Pas plus que son père !
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 avril 2016 à 21:59

Victoria et Billy agissent comme des gamins, ils feraient mieux de faire la paix pour le bien de leurs enfants sans pour autant se remettre ensemble !!! J'ai peur pour Phyllis, elle s'enlise dans la vengeance et elle pousse les gens qu'elle aime à mentir, ca va mal finir !!! Jack a compris que Phyllis s'éloigne de lui mais je ne suis pas sure qu'il pourra sauver son couple car Phyllis et Billy sont de plus en plus proches, elle va finir par se mettre avec Billy !!!

Hilary est odieuse, Neil a bien fait de parler du chantage d'Hilary à Jack, elle mérite de perdre son siège au conseil !!! Devon devrait quitter Hilary avant qu'elle ne le fasse souffrir !!! C'est bien qu'Ashley est parlé de sa maladie à Jack et Billy, ils devaient savoir !!!
6434 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 avril 2016 à 17:06

Tout ce joli monde qui se croit mieux que Victor Newman, ne valent pas mieux que LUI.
Kevin, Natalie et Mariah ont MENTI! Qu'ils ne se réjouissent pas trop vite, ça finira par se savoir! Ils ont une épée au-dessus de leur tête! Bonjour les dégâts!
Summer sa position était délicate, avec sa mère! Elle aurait du s'en tenir à la vérité, sa conscience va la poursuive! A Suivre!
Hilary va déchanter, Jack ne va pas apprécier, ce qu'elle a fait à Ashley!
Ça va être sa fête, et adieux son poste! Neil a bien fait de tout dire à Jack, il a fait preuve loyauté! Devon devra s'y plier!
C'est bien que la famille Abbott sache pour Ashley! Elle n'a pas traversé cette épreuve seule, elle avait Neville!
Victoria rien n'est perdu, il faut aller plus loin.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Jack s'étonne de trouver Phyllis et Billy à moitié nus,
- Summer prévient Mariah et Kevin qu'elle a dit toute la vérité à sa tante Victoria,
- Natalie s'inquiète de son avenir,
- Billy est évincé de Jabot,
- Le Dr Gates insiste pour que Victor fasse un effort,
- Victor est furieux que Victoria ait trouvé un compromis avec Jack alors qu'elle aurait pu détruire les Abbott,
- Victor prépare sa vengeance contre sa famille,
- Jack et Phyllis s'interrogent sur l'avenir de leur ...

Prochainement en France

  • Billy est renvoyé de Jabot
  • Summer et Luca sont amants
  • Max orchestre un terrible accident pour Abby

Au même moment

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

23 mars 2016

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael Roark arrive dans les Feux de l'Amour

23 mars 2016

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Peter Brown (ex Blake Hayes) vient de mourir

23 mars 2016

Les résumés gratuits cette semaine