Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11635 diffusé le lundi 4 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11635 diffusé le 4 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne s'attend pas à ce qui se prépare.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11635
Épisode diffusé le 4 mars 2019 aux USA sur CBS

Le procès continue : Mariah s'en tient à sa version et Christine interroge Phyllis  ; Billy est déterminé à reprendre le contrôle de Jabot pendant que Summer attend des nouvelles de son test sanguin.

Dans la salle d'audience du tribunal, Mariah réitère ses propos, elle ne sait pas qui lui a envoyé la vidéo. Michael ne la croit pas. A t-elle cherché à savoir pourquoi on lui a envoyé cette vidéo ? Elle reste vague. Elle reconnaît les personnes présentes dans la vidéo et le garage de Victoria. Celle-ci était donc surveillée sans le savoir, Mariah n'a t-elle pas trouvé cela inquiétant ? Elle pensait que c'était le système de sécurité de la maison, mais elle n'en a pas parlé. L'avocat est sceptique… La vidéo a été trouvée sur les serveurs de Dark Horse. Qui y a accès ? Mariah connaît Nick et plusieurs personnes qui y travaillent, mais aucune ne lui a envoyé cette vidéo. Comment peut-elle en être sûre alors qu'elle prétend ne pas savoir qui l'a envoyée ? Sharon murmure à Brittany d'arrêter le témoignage…

Brittany interroge Mariah. Elle demande d'abord s'il y a beaucoup de caméras de surveillance au ranch Newman. Oui, ça ne la surprend donc pas que Victoria ait la même chose chez elle. Mariah répète que sa mère était dans la chambre de Victoria pour l'aider à faire du tri, elles auraient très bien pu charger la voiture avec les affaires que Victoria ne voulait plus ! Brittany n'a plus de questions à poser et Mariah va s'asseoir à côté de Tessa.

Quelques minutes plus tard, Christine informe que Phyllis va arriver pour témoigner. La juge décider de faire une pause en attendant. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

581 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 mars 2019 à 18:49

C'est très agréable de revoir Lauralee Bell et Christian LeBlanc au centre de l'action. Mais j'espère que le retour prochain de Doug Davidson sera l'occasion de redonner une vie privée à Christine. Depuis qu'elle est procureur, elle est devenue très froide et tout le contraire de ce qu'elle était lorsqu'elle travaillait à l'aide sociale de Genoa. Certes, le temps a passé et l'on peut comprendre qu'elle soit devenue moins idéaliste avec les années.
Pour autant, ce changement de personnalité a nui au personnage ; il faudrait au moins montrer qu'elle a du mal à assumer ce côté apparemment insensible qu'impose sa fonction.
Le procès, avec ses scènes en longueur, renoue brillamment avec les innombrables affaires judiciaires qui ont marqué les années 90 à Genoa. Seul bémol : l'absence assez incompréhensible de Victor, preuve que l'influence de Mal Young (encore chef scénariste pour quelques épisodes) est encore bien réelle.
2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mars 2019 à 23:10

Phyllis ne peut s'en prendre qu'à elle si elle se retrouve seule, elle s'est mis tout le monde à dos en passant un marché avec Christine, elle aurait dû y penser avant de trahir ses complices !!! Phyllis voulait aider Nikki, Victoria et Sharon mais elle a sous-estimé Christine !!! Christine m'énerve, elle n'hésite pas à déformer les propos de Phyllis en faisant passer JT pour une victime, elle est prête à tout pour enfoncer les accusées et pour abattre les Newman, elle est lamentable !!! Brittany a raison, Sharon doit se méfier de Michael, il représente Nikki et Victoria et il n'aura aucun scrupule à sacrifier Sharon pour faire acquitter ses clientes !!!

Je n'approuve pas la trahison de Phyllis mais Jack a tort de vouloir faire virer Phyllis, après ce qui s'est passé avec Stéphanie Wheeler, Jack est mal placé pour juger Phyllis !!!

Summer est compatible avec Lola, j'espère qu'elle va accepter d'aider Lola et qu'elle ne profitera pas de la situation pour essayer de récupérer Kyle !!!
17 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 5 mars 2019 à 23:09

ça fait longtemps que Christine a une dent contre Phyllis (qui il me semble a voulu la tuer en lui roulant dessus en voiture), elle n'est donc pas objective, elle veut faire tombée son ennemie à tout prix.
277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 mars 2019 à 18:32

Jack doit récupérer Jabot le plus vite possible. Si Phyllis a été capable de vendre les autres pour sauver ses fesses, elle n'hésitera pas à faire pareil avec l'entreprise. Elle n'a rien à fouttre là-bas. Elle n'y a d'ailleurs rien fait. Jaboutiques c'était l'idée de Billy. Lauren gère Fenmores. Kyle fait un travail fantastique. Kerry fabrique les produits. D'ailleurs cette dernière devrait faire gaffe..Si elle reste loyale envers Phyllis, celle-ci n'hésitera pas à la vendre un jr ou l'autre pr ses intérêts. Nick croyait que par Amour pr lui elle ne ferait pas de mal à sa famille..voilà le résultat.

On ne peut pas reprocher à Christine de faire son boulot. Un être humain a disparu et rien ne lui prouve que l'histoire qu'on lui a servi après mensonges et dissimulation de preuve soit la vérité. C'est normal qu'elle fasse tout pr que justice soit faite pr la personne disparue. Elles auraient dû appeler la police comme Sharon voulait le faire au lieu de suivre le Satan Phyllis.
6305 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mars 2019 à 17:18

Sharon veut être innocentée, veut la même chose pour Victoria/Nikki impliquée, dans cette galère!
Ne doit pas vouloir, à Michael qui fait son travaille sur Mariah pour les innocentée! Avec qui les avocats n'en n'ont pas terminés avec Mariah!
Michael se montre un requin avec Phyllis en ne laissant, rien passé! La PIRE c'est Christine voulant a tout pris gagnée ce procès sans être objective! Si elle n'y est pas elle, j'espère que la juge le s'aura pour les 2!
Ainsi leur avocats enfin d'obtenir un acquittement, sur les 3! A tellement d'ombres obscure dans cette affaire! Exemple où est le corps de JT? Personne ne sait répondre à ça serait-il encore en vie?
(Je regrette que Mal Young à éliminé Eric Braeden (Victor)de ce procès! Son intention c'était de l'éjecté du soap et après il en aurait fait autant, avec Nikki! Vu qu'il n'avait plus de ranch et ni de bureau de Victor Newman! J'espère que Josh Criffith rétablira ça?)
Summer peut-être compatible avec Lola, dure décision si c'est le cas...
1212 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 mars 2019 à 14:42

C'est bien que Jack se décide enfin a écouté William et a se battre enfin pour arracher le poste de P.D.G de Phyllis a Jabot si seulement, Jack pouvait également enfin se décidé a quitter Kerry ce serait bien pour tout le monde.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine