Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11636 diffusé le mardi 5 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11636 diffusé le 5 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brittany (Lauren Woodland) espère bien innocenter Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11636
Épisode diffusé le 5 mars 2019 aux USA sur CBS

Michael et Brittany peaufinent leurs stratégies pour innocenter leurs clientes ; Phyllis tente de reprendre une vie normale après son témoignage ; Kyle tente de convaincre Summer de sauver Lola, peu importe ce qui lui en coûte.

Dans une salle de la prison de Genoa, Michael, furieux, jette la transcription du témoignage de Phyllis sur la table. Victoria et Nikki ne l'ont pas lu alors qu'il leur avait demandé de le faire ! Elles pensent que le jury a bien vu qu'elle voulait seulement sauver sa peau, ils ne tiendront pas compte de son témoignage. Ont-elles vu leur expression ? Nikki a foi en Michael. Il n'a aucune chance de réussir si elles ne lui disent pas la vérité ! Elles ont deux solutions : raconter la vérité à propos de la nuit où JT a disparu ou prendre le risque d'aller en prison. Les deux femmes se regardent, puis Nikki avoue à l'avocat que tout ce qu'a dit Phyllis hier est vrai.

Dans une autre salle de la prison, Sharon est avec Brittany. Elle est furieuse aussi. Phyllis est la pire menteuse qu'elle connaisse. Hier, elle a pourtant dit la vérité ! Son avocate pense que si elle ou Michael n'arrivent pas à semer le doute sur le témoignage de Phyllis, ils auront du mal à innocenter leurs clientes. Sharon croyait vraiment pouvoir faire confiance à Phyllis, c'est bien elle qui répétait sans cesse qu'il fallait qu'elles se serrent les coudes ! Brittany demande des détails sur le jour de son arrestation. Elle était avec Rey, ils ne parlaient pas de JT ni de l'affaire avant qu'il ne découvre sa facture de téléphone. Pourquoi était-il chez Sharon le jour de la St Valentin ?

Phyllis et Summer arrivent chez Jabot. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1467 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 mars 2019 à 13:24

Je suis contente de revoir Brittany et Michael, bien que ce soit dans des circonstances désastreuses !
Nikki et Victoria auraient dû dire toute la vérité à Michael depuis le début, je ne comprends pas pourquoi elles s’entêtent à lui cacher des choses.
Le personnage de Christine est vraiment devenu très désagréable. Une fois encore, on se demande où est Paul...

Nick n'aurait pas dû se remettre avec Phyllis pour commencer. Ils sont allés beaucoup trop vite, et comme à chaque fois, il y avait trop de secrets entre eux.

Kyle a vraiment des idées saugrenues. C'est évident que Summer va sauter sur l'occasion et qu'il va se retrouver en enfer !
6305 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2019 à 11:50

Ce procès est trop long, d’habitude c'est bouclés en 2 épisodes!
Victor manque pour soutenir Nikki, Victoria et même Sharon? Mal Yound viré en tant qu'écrivain, c'est peut-être une des raisons!
La stratégie de Michael est pas bonne, doit changé ou c'est Christine gagnera! J'espère que NON qui sortira les 3 de prison!
Christine déforme tous propos, de Phyllis qui au lieu d'être dehors! Devrait être accusée avec Nikki, Victoria et Sharon et après ça, je comprend que Nick ne lui pardonne pas?
Elle la cherchée a voulue protégée sa peau, c'est rien ce qu'elle devra encaissée de la part des Abbbot qui feront tous pour lui retirer la présidence de Jabot! Qu'elle pourraient entraînaient dans un scandale! Jack qu'il ne fasse pas confiance à Kerry elle ne joue pas franc jeu sur cette affaire!
J'ai pas bien compris, si c'est Kyle qui propose le mariage à Summer contre cette opération pour sauvée Lola! Ou si c'est le contraire si c'est le cas drôle de dilemme ça! J'espère que Lola s'en sortira...
277 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 mars 2019 à 23:54

J'espère que Brittany va réussir à libérer Sharon. Nikki et Victoria ont décidé de plaider coupable sans penser à Sharon. C'est pas bien. Elle aussi est concernée.

Celui de Rey, sa place est en prison ds une cellule aux côtés de Sharon. Car lui aussi s'est rendu complice d'un crime immonde prémédité en plus et sur sa propre soeur. Il préfère fermer les yeux pr protéger son "enfant". Sharon lui a expliqué que Nikki voulait faire pareil avec sa fille, il n'a rien voulu savoir et a préféré l'arrêter pr "le respect de loi" Conneries! Il est lamentable..Brittany devrait le mettre K.O à la barre car il s'est effectivement rapproché de Sharon pr des infos. Il me déçoit trop..

Phyllis est gonflée de s'imaginer que Nick pourrait lui pardonner sa traîtrise. Elle a vraiment perdu la tête comme il a dit. J'espère que Jack va réussir à récupérer l'entreprise de sa famille..un serpent coe Phyllis n'a rien à y faire!

Kyle a proposé d'epouser Summer, il aurait mieux fait de remuer 7fois sa langue
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mars 2019 à 23:01

Je comprends la colère de Nick car Phyllis a eu tort de passer un marché avec Christine pour sa sauver peau mais je le trouve injuste avec Phyllis, elle n'a jamais essayé d'enfoncer Nikki et Victoria, c'est Christine qui a tout fait pour déformer les propos de Phyllis !!! Christine m'écœure, ca ne m'étonne pas qu'elle ait refusé de faire un marché avec Michael, elle est prête à tout pour abattre les Newman, elle est lamentable !!! Sharon doit comprendre que Rey l'a manipulée, s'il lui a dit qu'il l'aimait, c'est juste pour obtenir des aveux, Sharon ne peut pas lui faire confiance !!! Brittany va surement se servir de ce qu'elle a appris pour tenter de discréditer le témoignage de Rey, j'espère qu'elle réussira à innocenter Sharon !!!

Summer m'énerve, elle profite du fait qu'elle soit compatible avec Lola pour essayer de récupérer Kyle, c'est minable de sa part !!! Kyle veut sauver Lola mais il a tort de proposer à Summer de l'épouser si elle accepte de d'aider Lola, c'est malsain !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine