Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11637 diffusé le mercredi 6 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11637 diffusé le 6 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est au tour de Tessa (Cait Fairbanks) de passer à la barre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11637
Épisode diffusé le 6 mars 2019 aux USA sur CBS

Le procès continue avec comme témoin principal Tessa ; Christine creuse au delà de ses espérances ; Phyllis s'assure de la loyauté de Kerry tandis que Summer a une idée pour sauver Lola.

À l'Athletic Club, Summer n'en revient pas : Kyle a-t-il bien dit qu'il l'épouserait si elle aidait Lola ? Est-il devenu fou ? Oui ! Sans Lola, Kyle perd l'esprit. Il ferait tout pour elle, y compris épouser Summer. Qu'en dit-elle ?

Dans la cour, la juge McGarett demande à tout le monde de s'asseoir. Michael appelle Tessa à la barre. Il lui pose des questions sur la vidéo de surveillance de la maison de Victoria, où l'on voit les quatre femmes porter le tapis : comment est-elle tombée sur cette vidéo ? N'est-il pas correct qu'après l'avoir découverte, elle aurait extorqué 250.000 $ aux femmes ? Tessa balbutie et répond qu'elle n'a pas l'argent. Ce n'est pas ce qu'a demandé Michael. Si elle refuse de répondre, ils pourront l'accuser d'outrage à magistrat. Mais si elle ne se souvient plus, Michael a quelque chose pour lui rafraîchir la mémoire.

Dans son bureau, Phyllis accueille Kerry. Phyllis ne sera pas longue car elle sait qu'elles doivent toutes les deux retourner travailler mais elle apprécierait de parler avec une amie pendant quelques minutes. Kerry accepte et Phyllis la remercie : elle est la seule sur laquelle elle peut compter ces derniers temps.

Au procès, Michael apporte les lettres de menace envoyées aux complices et explique au juge que 250.000$ ont été virés du compte de Nikki à celui de Tessa. Celle-ci reconnaît les faits, les larmes aux yeux. Michael continue ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

581 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 mars 2019 à 16:30

Même si l'on s'amuse toujours de voir Kyle se laisser attirer en résistant à peine dans les pièges que Summer lui tend, je suis à moitié convaincu par l'idée d'un mariage entre eux.
Il me semble que le mariage entre de jeunes personnages comme étant le but ultime qu'ils recherchent systématiquement, montre une conception très datée des relations entre hommes et femmes, qui plus est de l'âge de Summer et Kyle.
Même pour le piéger, il paraît peu crédible que Summer, dont on nous a dit qu'elle avait eu une relation avec un homme marié (j'ai toujours pensé que ce pourrait être Rey...), et entend pour l'instant visiblement avoir une vie amoureuse très libre, envisage l'idée de se marier.
Il manque à Summer un côté vulnérable pour qu'on s'intéresse vraiment à elle ; il est dommage qu'elle ne soit montrée que comme une manipulatrice.
Les scènes du procès sont captivantes !
2 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 8 mars 2019 à 00:20

C'est mon premier commentaire sur le forum. Je ne m'exprime jamais mais pour une fois je vais le faire.

Christine a raison, elle souhaite uniquement la justice, et les Newman la contourne à chaque fois! Aux yeux de la loi JT a été assassiné, et les preuves parle d'elles même !!! Donc arrêtez de dire que Christine est lamentable ou autre, elle ne fait que son métier. Elle s'acharne sur la famille de Victor et y a de quoi !!

Micheal n'est pas content c'est compréhensible, les Newman.. entre mensonges, malversations et autres je ne vais pas les plaindre, loin de là.

Vivement le retour de Paul Williams.
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mars 2019 à 22:58

Michael pensait qu'en parlant du chantage de Tessa, il aiderait Nikki et Victoria mais il n'a réussi qu'à aggraver les choses, elles ont l'air encore plus coupables !!! Je comprends la colère de Michael, il ne peut pas défendre Nikki et Victoria si elles ne lui disent pas tout, elles ont tort de ne pas lui faire confiance !!! Christine m'écœure, elle dit qu'elle fait juste son travail mais c'est faux, elle se fiche de la vérité, elle est prête à tout pour abattre les Newman, elle est lamentable !!! Brittany veut essayer de discréditer le témoignage de Rey, j'espère qu'elle va démontrer qu'il a manipulé Sharon pour obtenir des aveux et qu'elle arrivera à faire acquitter Nikki, Victoria et Sharon !!!

Summer me déçoit, elle profite du fait qu'elle soit compatible avec Lola pour essayer de récupérer Kyle, c'est minable de sa part !!! Kyle veut sauver Lola mais il a eu tort de proposer à Summer de l'épouser et de lui dire qu'il l'aimait pour qu'elle accepte d'aider Lola, c'est malsain !!!
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2019 à 16:49

Christine joue hors du tribunal allant voir Phyllis chez Jabot! Ce n'est pas la pas la premier fois, quelle agit comme ça (pour Victor elle avait fait la même chose sur les Newman a fin de le faire condamner a la prison) Apprécier!
Michael ne sortit ira pas les 3 filles de prison? Si elle emploi des méthodes, déployables?
Intriguée par Tessa qui n'a pas arrêter de mentir sur tout! (JT en vie) ça ne serait Tessa qui l'aurait l’aurait fait sortir de terre ou il a été enterrait! Puis Tessa et JT tous les 2 s'amuseraient a semés la panique, pour les f'airent accuser Nikki, Victoria et Sharon, sur une CONDAMNIONS, à la prison! Plan parfaitement diabolique si c'est le cas, Tessa risquerait de ne pas s'en sortir idem!
Qu'avec Rey Michael aura une chance! Car là c'est mal parti!
J'aime bien ce que Summer/Kyle prépare pour sauvé Lola, ça leur laisse une porte de sorti aux 2!
Phyllis et Kerry ça ne marchera pas! Les Abbott son méfiant surtout Jack qui a des doutes sur Kerry sa petite copine...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine