Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11639 diffusé le vendredi 8 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11639 diffusé le 8 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) témoigne avec beaucoup d'émotion.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11639
Épisode diffusé le 8 mars 2019 aux USA sur CBS

Michael fait témoigner Victoria des violences de JT et apporte des preuves au tribunal ; Christine contre-attaque, pendant que Mia reproche à Rey d'être amoureux de Sharon.

Dans la salle d'audience, Victoria est appelée à la barre par Michael. Elle explique la relation qu'elle a eue avec JT. Elle parle de leur enfant, Reed, qui vivait avec son père, du fait que JT se soit remarié avec Mackenzie et qu'ils ont eu deux enfants ensemble. JT a ensuite décidé que sa nouvelle famille devait déménager en Pologne, mais Reed a préféré rejoindre sa mère. JT ne s'est pas interposé, il est réapparu quelques mois plus tard, séparé de sa femme. Victoria n'a découvert que plus tard que Mackenzie poursuivait JT en justice pour la garde exclusive de leurs enfants. Elle a trouvé ça étrange mais JT disait que son ex-femme était rancunière. Elle n'avait aucune raison de ne pas le croire. Victoria a ensuite demandé à JT d'emménager avec elle, ils étaient heureux au début. Il est ensuite devenu violent, moralement et physiquement… A t-elle prévenu son entourage ? Elle avait trop honte, elle en a seulement parlé à son psychologue. Michael donne les observations faites par le psychologue au juge McGarrett qui prouvent que Victoria avait besoin d'aide à cause de cette relation toxique. Il a également une autre preuve : une vidéo montrant JT violent avec Victoria. Il accuse Christine d'avoir choisi d'ignorer cette preuve alors qu'elle était en sa possession. Victoria a beaucoup de mal à regarder la vidéo, mais elle confirme que l'homme présent est bien JT. Il n'est pas une victime comme le défend Christine.

Chez elle, Mia renverse violemment une photo d'elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 mars 2019 à 20:02

Des scènes émouvantes à l'occasion du témoignage de Victoria. Mais le scénario aurait été encore plus riche si Christine avait pu exprimer à Paul qu'elle se sentait mal à l'aise en malmenant Victoria. C'est dommage d'ignorer, à l'occasion de ce scénario, qu'elle a été autrefois la victime de Derek... et de Michael.
Les scènes entre Rey et Mia sont formidables, et exactement dans le style des scénarios de Bill Bell, qui excellait à décrire les conflits à l'intérieur des couples.
La meilleure chose que peut apporter le retour de Doug Davidson est qu'on cesse enfin de critiquer injustement les quatre excellents acteurs qui incarnent les Rosales et qu'on apprécie enfin l'intrigue amoureuse créée entre eux, qui est dans la pure tradition des Feux.
2 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 11 mars 2019 à 13:05

J'espère que pour Rey ça s'arrangera. J'aime bien ce personnage. Pour ma part je le pense honnête et juste. Il a des sentiments pour Sharon, et je pense qu'il a voulu protéger Mia à sa façon. Il n'a pas mal gérer la situation, il ferait un jolie couple avec Sharon.

Christine y est allé un peu fort avec Victoria, mais je ne suis pas contre du tout de voir un(e) Newman en prison pour une longue durée, depuis le temps que cette famille magouille!
Avec le retour de Paul prochainement j'espère qu'on verra un peu plus Christine avec une vraie histoire pour elle et Paul, ça changerait que de la voir toujours jouer un mauvais rôle au tribunal.
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 mars 2019 à 17:43

Jai tellement rit durant les instants de Mia et son mari. Madame se dit en colère! Carrément hein...Elle là, elle est fâchée jusqu'à elle ne sait pas comment lui pardonner...Wokoooo. Elle m'a fini Mdrrrrrrr. Rey choisi de ne pas l'arrêter..Jesp que quand la vérité sera dehors il sera arrêter pr complicité..comme selon lui la justice c'est seulement pr les autres.

Kyle me semble pourtant avoir toute ses capacités mentales. Qu'est ce qui n'a pas marché ? Summer par contre jen doute. Elle s'est tranquillement convaincue qu'elle ne lui force pas la main..pk elle voudrait être avec un hoe qui crie à qui veut l'entendre qu'il aime une autre femme?

Kerry a promis sa loyauté à Phyllis et à Jack. Madame veut jouer sur les 2 tableaux..Elle ne fera pas long feu à Genoa

Billy & Nick font équipe ensemble Lol..ça va mal aller pr Billy qd Nick ça découvrir ce qu'il a fait à Summer.

Nikki est gonflée de faire des reproches à Sharon. C'est la sorcellerie qui la dérange. Tout est de sa faute !
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mars 2019 à 02:02

Christine m'écœure, elle continue à faire passer JT pour une victime alors qu'elle a la preuve qu'il a agressé Victoria, elle est prête à tout pour abattre les Newman, elle est lamentable !!! Nikki et Victoria sont gonflées de faire des reproches à Sharon, c'est elles qui ont aggravé leur situation en mentant à Michael !!! Grâce au témoignage de Victoria, Michael a prouvé que JT était violent et que Nikki a juste essayé de protéger Victoria, j'espère qu'il réussira à innocenter Nikki, Victoria et Sharon !!! Nick a raison de vouloir retrouver JT, j'espère qu'il pourra aider Nikki, Victoria et Sharon !!!

Rey me dégoute, il n'a pas hésité à arrêter Sharon mais il décide de couvrir Mia parce qu'il croit qu'elle est enceinte, c'est vraiment un minable !!! Mia est gonflée de reprocher à Rey d'être amoureux de Sharon alors qu'elle n'a pas arrêté de courir après Arturo, Rey a raison de la quitter !!! Mia m'énerve à se chercher des excuses, elle doit aller en prison pour avoir agressé Lola !!!
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mars 2019 à 22:22

Michael aurait du commencé par la violence conjugale, de Victoria dans sa plaidoirie! S'aurait été bouclé en 2
épisodes! J'en peut plus de se procès, beaucoup, trop long...
Même chose pour Brittany en appelant Rey qui c'est joué de Sharon! Les 2 avocats pouvaient construits leurs défenses basés sur c'est 2 éléments! En espèrent que le jury les métrons NON COUPABLE, et la juge iraient vers un ACQUITTEMENTS, pour les 3! Mais quelque chose me dit, que ça ne sera pas le cas! A découvrir?
Sharon doit envoyé sur les roses, Rey qui la tromper! Rey qu'il se réconcilie avec Mia et qu'il parte de loin Génoa!
Nick a rompu avec Phyllis pourrait se rapprocher de Sharon! Et Billy de Victoria au début de ce procès, c'est qui en aient ressorties...
Evidemment Christine va contre-attaque? Mais la vidéo parle d'elle même sur des FAITS! Que Christine peut pas nier! JT été violent avec Victoria et Nikki n'a fait que dépendre, son enfant! C'était de la légitime défense! J'espère qu'on en tiendra compte...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine