Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11641 diffusé le mardi 12 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11641 diffusé le 12 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) est heureux qu'Ana s'investisse dans son travail.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11641
Épisode diffusé le 12 mars 2019 aux USA sur CBS

Jack fait tout pour convaincre Kerry de signer leur accord ; Abby apprend le prochain mariage de Summer et s'interroge sur ses motivations ; attendant le verdict, Nikki, Victoria et Sharon reçoivent de la visite tandis que Devon enquête sur Ana à son insu.

Jack entre dans le bureau de Nick chez Dark Horse. Des nouvelles du jury ? Pas encore. Ils commencent à s'impatienter. Que pense Nick de tout cela ? Le jury doit certainement analyser chaque fait un par un. Le jury ne doit pas être unanime à propos du verdict. Le témoignage de Victoria ne laisse pourtant aucun doute ! Le jury pense peut-être que Nikki voulait se venger et le fait que Victoria ne dise rien pendant si longtemps joue contre elle… Cela peut prendre des mois, voire des années pour que quelqu'un révèle être victime de violences conjugales. Victoria n'a rien dit pour protéger sa mère. Nick espère que le jury pensera la même chose. Si Victoria et Nikki sont reconnues coupables, que feront-ils ?

À la prison, Victoria et Nikki se retrouvent et s'enlacent. Sharon arrive. Que font-elles toutes ici ? C'est grâce à Michael, il veut que les accusées attendent ensemble le verdict. Sharon ne s'attendait pas à ce qu'il fasse cela pour elle, elle n'est pas sa cliente. Nikki lui rappelle qu'elle peut retourner dans sa cellule et attendre seule. L'avocat lui a accordée une faveur, il faut qu'elle l'accepte. La tension est palpable. Sharon s'inquiète beaucoup, elle ne veut pas aller en prison ! Nikki répond sèchement, elle doit se taire ! Victoria et sa mère se sentent trahies par Sharon.

Chez lui, Devon est occupé par de la paperasse. Ana le rejoint et lui tend une clé USB. Elle a travaillé sur des ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1482 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 mars 2019 à 13:05

Devon n'aurait pas dû enquêter sur sa soeur sans même lui en parler. Ça n'est pas comme ça que la confiance va s'établir entre eux...

Espérons que le mariage ridicule de Summer et Kyle n'aura pas lieu. Je me demande toujours ce qu'elle espère, il est évident que cette union est vouée à l'échec. Que dire de son chantage... Elle accepte de sauver la vie de Lola, mais uniquement si elle peut lui piquer son amoureux...

Le procès : Sharon est une victime de bout en bout dans cette affaire, elle a été manipulée par les uns et les autres et Nikki et Victoria sont très mal placées pour lui faire des reproches. Depuis le début, Sharon a proposé de dire la vérité et ce sont les 3 autres qui ont toujours refusé.
Nikki et Victoria auraient mieux fait de dire la vérité à Michael dès le début, plutôt que de cacher leurs mensonges par d'autres mensonges.

Kerry est de plus en plus énigmatique. Qui est son complice ? JT ? Ashley (pour couler Jabot) ?
765 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mars 2019 à 03:20

Sharon est tellement naïve je pense que si elle s’en sort elle va pardonné à Rey elle a bien pardonné à Adam de lui avoir fait croire que son bébé était mort lui c’est un personnage qui me manque il y avait de l’intrigue avec lui dans le décor sa marchait pas avec Victor parce qu’il était pareille comme lui et se laissait pas faire et il était le seul a aimé Sharon parce que Nick ne l’a vraiment jamais aimé il la trompé souvent avec Phillis pour agir comme ça il ne l’aimait pas avec Phillis c’est surtout pour le sexe mais faux dire qu’elle ne donne pas sa place pour brisé les couples sa fille est pareille c’est sa réplique tout craché
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mars 2019 à 23:26

Nikki et Victoria sont gonflés de reprocher à Sharon de s'être laissée manipulée par Rey, c'est elles qui ont insisté pour que Sharon se rapproche de Rey, elles ferait mieux d'assumer les conséquences de leurs actes !!! En plus, Nikki et Victoria ont aggravé leur situation en mentant à Michael, si elles avaient été honnêtes, il auraient pu mieux les défendre !!! Le jury s'apprête à rendre son verdict, j'espère que Nikki, Victoria et Sharon vont être acquittées, elles ne méritent pas d'aller en prison !!!

Rey et Arturo ont compris que Summer est le donneur et que Kyle ne l'épouse que pour qu'elle sauve Lola, Arturo a eu raison de parler de ses soupçons à Abby pour qu'elle puisse prévenir Nick, j'espère qu'il arrivera à interrompre le mariage !!!

Kerry m'écœure, elle manipule Jack sans aucun scrupule, je me demande qui est PC, c'est peut-être Ashley ou bien c'est Victor, je plains Jack, il ne se doute pas que Kerry lui ment, il va tomber de haut quand il saura que Kerry l'a trahi !!!
6434 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mars 2019 à 18:50

J'aimerait que les Rosales partent de Génoa! C'est à dire Rey, Mia et Lola si elle s'en sorte? On causé assez de dégât à Génoa sens en rajouté!
Seul j'aimerait qu'Arturo reste! Pour réglé ses comptes avec Victor puis il est le futur d'Abby!
Devon a raison d'essayé de trouver un nouveau, chef cuisinier! D'y si que Lola soit remise, s'il elle s'en sort! Grace à Summer il se passera beaucoup de temps, avant qu'elle se remette! Leur projet avec Abby ne pourra pas décollé!
Victor a utiliser sa puissance enfin que Nick et Billy ainsi que lui-même aller aller réconforter Nikki qui est ravie de le voir son mari! On voit beaucoup d'amour entre eux + Victoria, et Sharon qu'elle tienne les mises en gardes de Nick sur Rey! Sharon si elle retrouve la liberté? Avec les 2 autres! Serait bien mieux avec Nick plutôt que Phyllis qui recherche les bonnes grâce, de Nick que mon avis...
Victor, Nick et Billy qu'il s'unir ensemble, pour retrouver JT? Enfin de les innocentes!
Kerry est pas clair avec Jack...
1281 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 mars 2019 à 15:41

Que Kerry profite bien de son influence néfaste sur Jack tant que ça dure parce que ça ne va plus durer très longtemps, Jack finira par vite se rendre compte que Kerry lui mens et a ce moment la il la quittera enfin pour de bon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 mai 2019

  • mardi 14 mai 2019

  • mercredi 15 mai 2019

  • jeudi 16 mai 2019

  • vendredi 17 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine