Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11642 diffusé le mercredi 13 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11642 diffusé le 13 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le verdict tombe pour Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria et Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11642
Épisode diffusé le 13 mars 2019 aux USA sur CBS

C'est l'heure du verdict pour Nikki, Victoria et Sharon ; Phyllis et Kerry s'apprêtent à redorer l'image de Jabot pendant qu'Abby tente de découvrir la vérité derrière le mariage de Summer et Kyle.

Dans la salle d'audience du tribunal, Billy ne comprend pas pourquoi le jury les fait encore attendre. Il imagine le pire pour Victoria même si Jack essaye de lui faire penser le contraire. Que dira t-il à ses enfants si leur mère est absente pendant des années ? Jack le rassure, si jamais le pire arrive, ses enfants ont le meilleur des pères qu'ils puissent imaginer. Ça ne sert à rien de penser à cela tant que le jury n'a pas énoncé son verdict. Abby espère que si le jury prend son temps, c'est parce que c'est bon signe. Elle pense aussi que Victor aurait dû être présent. Où est Nick ?

Chez lui, Nick dit à Summer qu'ils doivent se rendre au tribunal, le verdict va être prononcé. Mais ce n'est pas la seule nouvelle de la journée : Summer va t-elle se marier ? Gênée, Summer répond qu'elle voulait le lui annoncer en personne, c'est formidable, non ? Nick n'est pas convaincu. C'est pourtant tout ce qu'elle a toujours voulu ! Il pourrait être heureux ! Summer veut que son père la mène jusqu'à l'autel demain. Nick n'en revient pas, c'est demain ? Elle se défend tout de suite, ce n'est pas un mariage forcé. Nick ne savait même pas qu'elle et Kyle sortaient ensemble ! Ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient depuis longtemps. Pourtant, aux dernières nouvelles, Kyle était avec Lola. Oui, mais pour de mauvaises raisons, et maintenant leur relation est terminée. Pour Nick, un homme dont le cœur balance entre deux femmes ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2186 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 mars 2019 à 10:47

C'est ridicule ce procès Victoria était la victime de J.T qui était violent ce n'est pas lui la victime mais Victoria. Nikki a agit en état de légitime défense de Victoria. Quand à Sharon, elle c'est trouvé au mauvais endroit à ce moment là, et devraient être toutes aquitées.
Christine a toujours eu une dent contre les Newman et pourquoi Phyllis n'est pas aussi condamnée car elle a fait un "pacte" avec Christine, elle qui ne l'aime pas pourquoi ne l'a t'elle pas fait condamnée vu qu'elle aussi responsable que Nikki, Victoria, et Sharon ??
C'est vrai que Nick, Victor, et Billy devraient mettre leur différents de côté et s'allier et mettre Paul dans le coup vu qu'il revient.
Ce Rey devrait partir, il n'est pas comme Paul.
Summer à tort fait du chantage à Kyle va le regretter un jour quand Lola l'apprendra ne se laissera pas faire.
De quoi complote Kerry contre Jack, il ferait mieux de faire attention à cette Kerry.
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 mars 2019 à 23:52

Je trouve injuste que Nikki, Victoria et Sharon aient été condamnées, elles ne méritent pas d'aller en prison, j'espère qu'elles gagneront en appel !!! Christine me dégoute, elle n'a pas arrêté de déformer la vérité pour que JT passe pour une victime, elle était prête à tout pour abattre les Newman, elle est lamentable !!! Billy a tort de blâmer Michael, il a fait de son mieux pour défendre Nikki et Victoria, il aurait pu les faire acquitter si elles n'avaient pas menti !!!

Summer est stupide, elle croit qu'elle va pouvoir reconquérir Kyle si elle l'épouse mais elle se trompe, elle n'arrivera à rien puisque Kyle aime Lola !!! Abby a raison de reprocher à Summer de profiter de la situation pour essayer de récupérer Kyle, j'espère qu'Abby réussira à empêcher le mariage !!!

Kerry m'écœure, elle manipule Jack sans aucun scrupule, je me demande pour qui elle travaille, c'est peut-être Ashley ou bien c'est Victor, je plains Jack, il va tomber de haut quand il saura que Kerry l'a trahi !!!
6435 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mars 2019 à 19:09

Trop Choquée par ce verdict ridicule!
Christine est en dessous de tous, ainsi que la juge et son jugement plus qu'exagérée et trop sévère! Si elles s'avent pas reconnaître la justice, tous les 2 Procureur/Juge qu'elles retournes toutes les 2 sur les bancs d'écoles?
Pour apprendre la justice sans corps! Elles peuvent rien prouvée! JT est probablement encore en vie? Et les jurées, on votes n’importe comment...
J'espère qu'il aura un retour de manivelle, dans le bon sens pour Nikki (qui est l'a plus touchée) Vu son état de santé, elle ne supportera pas longtemps, cette détention? Et Victoria/Sharon ne mérite pas ça...
Phyllis aurait du avoir le même sort? Tant mieux, si tous la batte froid! Mérite d'échoué chez Jabot et Ashley serait celle qui veut la détruire, que ça m'étonnerait qu'à moitié!
Nick, Billy et Victor doivent s'allier ensemble pour trouver JT? Surtout pas de Rey il est trop nul! Peut-être Paul? Pour aider puisqu'il revient?..
Des doutes sur ce mariage, de Summer et Kyle...
1281 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 mars 2019 à 16:04

Je pense de plus en plus que c'est Ashley qui incite Kerry a trahir a la fois Phyllis et Jack, Ashley veux se venger de Phyllis parce que Phyllis a réussi la ou Ashley a échouer c'est a dire être P.D.G de Jabot alors que Phyllis comme Ashley n'est pas une Abbott par le sang. Et en même temps Ashley veux toujours se venger de Jack a cause de la clause Abbott de pur sang et du fait aussi que Jack a toujours était celui qui remettait Ashley a sa place lorsque cette dernière dépassait les limites, Ashley déteste Jack parce que Jack lui tiens tête et Ashley a horreur qu'on lui tienne tête.
765 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mars 2019 à 15:21

Comment peut on condamné des personnes pour un meurtre quand on a pas de corps c’est ridicule c’est certain que JT est encore en vie mais il faut le découvrir Christine est un Zéro avec les preuves qu’elle a vue que JT faisait de la violence conjugale à Victoria elle n’a pas de cervelle cette fille elle a pas compris que c’est Victoria la victime et que c’est pas elle qui soit disant à tuer JT il était entrain de la battre le jury a vue les preuves comme de quoi JT était violent et en plus qu’il a essayé de tuer Victor par deux fois les caméras qui observait la famille qui les as mise la qui était l’amie imaginaire de la petite dans la maison qui était prise dans le mur avec les caméras pourquoi tout sa n’a pas été pris en considération dans cette enquête le linge que Nikki a trouvé sur son lit à côté d’elle le tisonnier qui a été déposé chez Nikki sur la tabelette du foyer il c’est toujours bien pas rendu tout seul tout ça ressemble à un coup monté de la part de JT
28 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 14 mars 2019 à 14:12

donc, on oublie la violence conjugale, la légitime défense?
Et Phyllis s'en sort alors qu'elle est tout aussi coupable que Sharon, Victoria & Nikki ?
Je ne comprends pas que Phyllis n'est rien alors que c'est elle que Christine a dans le collimateur depuis des années ! Pourquoi Christine a accepté de passer un accord alors qu'elle déteste Phyllis et veut absolument la voire derrière les barreau ?
Si elles vont en prison, ça sera terrible pour Noah & Reed (même s'ils vivent loin), Faith, Johnny & Katie et pour leur pères.
Moi aussi, j'ai un doute sur le fait que JT soit vraiment mort... Seul l'avenir nous le dira !µ
Bonne fin de journée à tous !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine