Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11645 diffusé le lundi 18 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11645 diffusé le 18 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) propose à Rey de se racheter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11645
Épisode diffusé le 18 mars 2019 aux USA sur CBS

Le transfert de Nikki, Victoria et Sharon en prison ne se déroule pas comme prévu ; Lola et Summer se préparent à être opérées ; Mia est bien décidée à sauver son couple pendant que Billy et Nick complotent avec Rey.

Accompagnées par des gardes, Nikki, Sharon et Victoria, menottées, sont escortées en direction de la prison de Lakewood, pour y purger leurs peines.

On sonne à la porte de chez Rey : c'est Nick et Billy. Rey les fait entrer et Billy remarque que Mia n'est pas là. Pas étonnant vu ce qu'il s'est passé lors du témoignage de Rey. Que veulent-ils ? Nick lui reproche d'être la cause de tout ce malheur autour de Nikki, Victoria et Sharon. En plus, il a manipulé cette dernière ! Rey a seulement fait son travail, et il n'a jamais menti à Sharon. Billy lui demande s'il est heureux de la tournure des événements. Rey ne répond pas. Nick lui propose alors de se racheter.

À la Résidence Abbott, Abby s'inquiète pour Arturo. Il n'a pas dormi de la nuit, c'est aujourd'hui que Lola reçoit sa greffe. Il a peur que l'opération tourne mal mais il ne peut rien faire pour sa petite sœur à part attendre et prier. Abby lui apporte son soutien.

À l'hôpital, Nate prend des nouvelles de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2980 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 mars 2019 à 08:00

Billy et Nick ont fait évader Nikki, Victoria et Sharon pour tendre un piège à JT, j'espère que ca marchera et qu'ils réussiront à arrêter JT !!! Rey m'agace, il refuse d'admettre qu'il a manipulé Sharon, il est lamentable !!! Rey a accepté d'aider Nick et Billy pour pouvoir amadouer Sharon mais j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas, elle mérite mieux que lui !!!

Pauvre Lola, elle va avoir un choc quand elle saura que Kyle s'est marié avec Summer, j'espère qu'elle va guérir !!! Summer est stupide, si Kyle l'a épousée et s'il a couché avec elle, c'est juste pour qu'elle aide Lola, il n'est avec elle que par devoir !!! Summer croit qu'elle a un avenir avec Kyle mais elle va être déçue car il aime Lola !!!

Mia m'écœure, elle menace Arturo de dire à Abby qu'ils ont couché ensemble s'il ne l'aide pas à récupérer Rey, il ferait mieux de refuser et d'avouer la vérité à Abby !!! Arturo est gonflé, il critique Kyle alors qu'il a trompé Abby avec Mia, j'espère qu'Abby va quitter ce crétin !!!
319 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 mars 2019 à 00:06

Donc Arturo a couché avec Mia et le bon monsieur joue les parfaits hommes avec Abby! Critiquant carrément Kyle au passage. Ce type est vrmt gonflé..Mia n'est dc pas totalement folle! C'est Arturo qui lui a donné la légitimité de se comporter ainsi avec Abby. J'avais dit ici qu'il ne valait pas la peine et qu'abby devait s'en débarrasser. Leur cinéma au renouvellement de voeux de Rey et Mia était juste pr voir qui serait le plus blessé parmi eux 2!ils sont faux ts les 2! Et Abby s'est fait avoir..la pauvre.

Phyllis est vraiment pathétique à courir derrière Nick ainsi. Elle perd son temps, il ne la voit même pas. C'est bien qu'il soit lucide à propos de Summer et Kyle.

Summer réécrit son mariage avec Kyle à sa sauce vrmt..Ce n'est pas en lui faisant du chantage affectif qu'il oubliera Lola. Anyway..jesp que l'opération se passera bien pr ttes les 2..malgré ses motivations c'est très courageux de sa part de mettre ainsi sa vie en danger.

Rey a encore du chemin à faire pr Sharon.
6487 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mars 2019 à 23:19

Même si ça me fait un peur que Nikki, Victoria et Sharon son en cavale! Nick/Billy + d'avoir convaincu Rey de les l'aider pour se racheter! On eu raison de faire, ce qu'ils on fait, pour les 3 filles! Tellement injuste cette prison en espérant qu'elles N'IRONT plus! Quand elles pourront, qu'elles se changent? Curieuse de découvrir la réaction de Victor? J'ai pas changer d'avis, je souhaite que Sharon/Nick qu'il soit ensemble? Sharon ne de doit pas se laisser attendrir par le geste de Rey qui devra en assumés, les conséquences face à Christine!
Summer c'est généreux, ce qu'elle fait pour Lola! Kyle devrait l'aimer sincèrement! Ça devraient les rapprocher Kyle et Summer! On dirait que Kyle commence à aimer Summer? Que ce n'est plus Lola sa favorite! Lola et Summer qu'elles s'en sortent!
L’initiative de Mia qui veut Rey c'est bien (sauf ce chantage sur Arturo) Doit réussira Mia a faire comprendre à Rey qu'elle L'AIME! Pauvre Abby n'est pas à la noce! Elle est de trop avec les Rosalles...
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 19 mars 2019 à 19:13

Premier jour de prison assez drôle^^ Rey veut se racheter et j'espère que les filles ne passeront pas un jour de plus en prison! En + à Lakewood, je m'inquiète pour Victoria, elle va tomber sur Lily et elle risque de péter les plombs à cause du baiser Cane- Victoria! elle pourrait s'en prendre à Victoria. même avec JT en vie, Christine serait capable de les poursuivre pour l'évasion! Elle veut un Newman en prison, c'est une manipulatrice au même titre que Phyllis.

J'espère qu'on découvrira que Mia n'est pas enceinte, agresser une femme, elle doit être punie!

Et ce fameux Jeremy, on l'identifie quand?
792 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 mars 2019 à 15:52

Summers pense qu’on peut forcé un autre à se faire aimé à quoi s’attendait t’ elle son geste qu’elle pose pour sauvé Lola n’est pas généreux si Kyle l’avait pas marié elle aurait pas sauvé c’est du chantage et Phillis qui pense que quand il faut quelque chose qu’il faut tout faire pour l’obtenir elle est bien la réplique de sa fille même si on fait du mal aux autres comme brisé leur mariage sa fille a tout fait pour séparer Kyle de Lola .Mia elle veut revenir avec Rey elle aurait dû y pensé avant de prononcé le nom de son beau frère en couchant avec son mari Rey ne l’aime plus surtout après ce qu’elle a fait à sa petite sœur il en a pitié parce qu’elle lui a fait croire qu’elle est enceinte c’est pour cela qu’il l’a pas arrêté mais il aurait dû le faire car elle est dangereuse avec sa jalousie c’est un genre comme Phillis ce sont deux être qui sont pareille sournoise et hypocrite jalouse

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !