Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 mars 2019 sur Tf1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10920 diffusé le mardi 19 mars 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10920 diffusé le 19 mars 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) ne peut comprendre la lâcheté de son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10920
Épisode diffusé le 12 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Lily dit à Neil ce qu'elle pense de son comportement ; Mariah revient vivre au cottage ; le Dr Rosen donne de mauvaises nouvelles à Stitch ; Abby s'inquiète pour l'avenir de son couple ; Natalie accepte de reprendre Passkey tandis que l'inévitable se produit entre Phyllis et Billy.

Au parc Chancellor, Jack arrive alors que Phyllis tient les mains de Billy dans les siennes. Que se passe-t-il ? Rien. Jack n'a pas cette impression.

Au café du parc, Mariah dit à Kevin qu'avec son argent, il pourra s'acheter de nouveaux amis, et s'en va. Il la suit et demande où elle va aller. Chez des gens sachant la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas.

Au cottage, Sharon regarde Dylan qui parle à Sully. Peut-être qu'il sera policer lui aussi un jour ! Il remarque que Sharon est préoccupée et demande ce qui se passe.

À l'Athletic Club, Neil demande à Lily comment elle va. "Mon père est un menteur et un kidnappeur. Comment penses-tu que je vais ?"

Au laboratoire, Hilary dit au Dr Neville que Lily capable de tout, même de les dénoncer à la police. Elle refuse de voir "son projet" lui filer sous le nez. Ashley entre et demande ce qui se passe. Hilary prétend qu'ils parlaient de Max et qu'elle compatit sincèrement avec elle.

À l’hôtel, Abby demande à Stitch comment ça va. Son fils a provoqué sa chute dans les escaliers et il est en cours d'évaluation psychiatrique, donc non, ça ne va pas. Abby suppose que Ben lui en veut mais Max a besoin d'aide. Elle veut que Ben lui dise qu'il comprend et la pardonne.

Stitch n'a rien à lui pardonner, elle avait raison depuis le début. Il pense qu'il a échoué en tant que père et a l'impression d'avoir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

896 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 mars 2019 à 04:46

Et voilà, ça y est ! Phyllis et William ont franchi le Rubicon ! Ce qui est intéressant, c'est que Jack comprend déjà la situat° et on ne tombe ps ds le scénario où le mari ne se doute de rien...au parc, on voyait que tte la lumière se faisait et que les pièces du puzzle commençaient à s'assembler ds l'esprit de Jack
Mariah emménage chz Sharon et Dylan...l'occasion pt-être de découvrir le secret de Sharon...en tt cas, Kévin veut qu'elle revienne, bien qu'il ait l'air de commencer une relation avc Nathalie la geek...qui accepte malgré tt de jeter un œil à PassKey
Lily va garder le secret de Neil, Devon et Hilary ms elle ne le regardera plus jamais de la même manière mnt ; Hilary flippe et ps qu'un peu ms elle flippe plus parce que son chantage ne va pt-être ps aussi bien marcher dorénavant ! Les verres d'eau ds la gu**le d'Hilary, ça revient ! MDR ! +1
Max est interné au service psychiatrique du Dr Rosen, j'espère que Ben et Abby vont surmonter tt ça :-(
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 mars 2019 à 21:27

Max est un enfant déséquilibré et doit se faire interné. Paul a réussi avec ce sale gosse sans remord d'avoir fait tomber Abby dans les escaliers. Le médecin a raison d'avoir parlé avec Paul,Dylan et Stich qui doit se faire interné et ne doit pas rentré chez lui.
Stich donnent des excuses à Dylan et Abby de son comportement.
Natalie devient un peu raisonnable et Kevin ne devrait plus être avec elle.
A cause de ça il a perdu Mariah qui retourne chez Sharon.
C'est vrai, que cela fait un moment que Phyllis et Billy se tournent autour, je ne suis pas d'accord de cette relation qu'elle reste avec Jack et que lui reconquérisse Victoria même si elle a le caractère de son père, peut être en moins pire que lui... un tout petit peu plus consiliante..
J'ai adoré quand Lily dit ses 4 vérités à son père, il l'a mérité.
Quand à Hilary, elle a bien méritée aussi ce verre d'eau en pleine figure, c'est une PESTE.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mars 2019 à 13:45

Max malgré ses mauvais action du s'en doute du a un d'équilibre, mental il ma fait de la peine ainsi que Stitch qui doit géré ça! Qu'il laisse Abby et ses amis l'aider!
Hilary qu'elle baise d'un ton avec tous le monde, a réussie a mettre l'a zizanie entre Lily est son père!
Jack devrait ouvrir les yeux, sur Hilary qui sait comment l'amadoué enfin d’au-tenir ce qu'elle veut de lui! Neil restant coincé avec ses secrets donc Lily en fait partie maintenant!
Jack qu'il revienne a la réalité sur Billy et Phyllis de ce qui se passe entre entre ces 2 là! Ça dépasse l'entendement d'une simple relation, entre beau-frère et belle-sœur, vu leur débat!
Natalie devient raisonnable pour réparé passkey, grâce Kevin!
Mariah ne décolère pas sur lui, qui a pris le partie de Natalie ne voulant plus habité avec lui, ils formés une bonne équipe Kevin Mariah j'espère que ça s'arrangera!
Sharon n'a pas prévenu Dylan que Mariah pourrait re-habitée avec eux? et Sharon déborde pas d'enthousiasme a cette idée...
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 mars 2019 à 12:07

Neil n'a pas d'autre choix que donner des explications à Lily concernant l'enlèvement d'Hillary, je n'aime pas cette dernière, ainsi que sa relation avec Devon, mais cela n'excuse pas le comportement qu'a eu Neil, c'est inadmissible d'avoir agi de la sorte juste par vengeance. J'adore la scène où Lily balance un verre d'eau dans la figure d'Hillary, ce n'était pas volé ! L'inévitable arrive entre Phyllis et William qui passent à l'acte, ils se tournaient autour depuis des semaines, mais je ne valide pas cette relation, ça va trop loin. Déjà qu'avec Jack c'est tendu en ce moment, cela va finir mal entre les frères. Mariah a eu raison d'aller dire ce qu'elle ressent à Kevin, il a changé depuis qu'il a de l'argent, et pourtant à la base ce n'est pas quelqu'un de snobe. Max est vraiment cinglé, il a besoin d'un traitement de cheval pour aller mieux, ce gosse à un sérieux problème, Stitch ne pourra pas l'aider, seul mais repousse Abby qui veut lui apporter son aide.
2432 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 mars 2019 à 11:34

Max a écouté Paul. Il a dit toute la vérité au Dr Rosen et il n'a exprimé aucun remords. Résultat, il est interné !
Stitch à Abby : "Il n'y a rien à te pardonner".
Stitch à Dylan "Je te dois des excuses, j'aurais dû faire soigner Max dès qu'il est arrivé à Genoa" Oh Stitch fait des excuses à sa femme et son meilleur ami. Bon je crois que finalement son mariage avec Abby peut surmonter ça.
Pendant ce temps-là, Lily dit ses quatre vérités à son père concernant la disparition d'Hilary. Elle a bien fait ! J'ai bien aimé quand elle lui a dit qu'il était un lâche et qu'elle a jetée le verre d'eau sur Hilary.
Phyllis et William amants, c'était à prévoir depuis le temps qu'ils se tournent autour. Ils font l'amour sur des marches d'escaliers. Attention le mal au dos.
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mai 2016 à 22:25

J'étais sure que Phyllis et Billy finiraient par coucher ensemble et même si Jack a tout fait pour les rapprocher, le comportement de Billy est lamentable, il n'avait pas à draguer la femme de son frère !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Max n'a aucun remord, c'est vraiment un sale gamin !!! Ben a eu raison d'être ferme avec Max et de le faire soigner mais ca m'étonnerait que Max veuille changer !!!

Je comprends la colère de Lily car Neil a été cruel mais il regrette ce qu'il a fait, j'espère qu'elle lui pardonnera !!! J'ai adoré quand Lily a jeté son verre d'eau sur Hilary, c'est bien fait pour elle !!!
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mai 2016 à 20:09

Lily est trop dure avec son père!
Cane quand elle à fauté en le trompent elle était bien contente, qu'il lui pardonne!
L'erreurs est humaine, quelle fasse la même chose pour Neil.
Mariah s'en le vouloir appui sur ce qui fait mal, pour Sharon!
Mariah en vivant au cottage, Sharon prendra conscience, qu'elle doit dire la vérité à Dylan/Nick! Peut qu'un jour, on aura Nick/Sharon nouveau ensemble!+ divorce pour Dylan/Sharon, vu que Sully n'est pas de Dylan.
Stitch/Abby doivent se soutenir, l'un et l'autre! Il sauveront peut-être leur couple! Max cette thérapie devra l'aider, même si c'est dure pour son père! Avec du positive pour Abby après.
Phylly/Billy n’importe quoi! L'épouse de son frère! Pauvre Jack, qu'il arrête se batifolage c'est 2 là...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victoria couche avec Travis,
- Le Dr Gates rencontre Nikki et lui dit qu'elle va tout faire pour le faire sortir de prison plus tôt,
- Nikki demande conseil à sa vieille amie,
- Jack veut des réponses de Phyllis,
- Phyllis est dans les ennuis,
- Billy refuse de croire Phyllis quand elle dit "plus jamais",
- Abby veut sauver son couple,
- Nick découvre le journal intime de Sage,
- Victoria a besoin de l'aide de Michael,
- Hilary s’incruste de plus en plus dans la vie de Jack,
- ...

Prochainement en France

  • Chelsea et Adam renouvellent leurs voeux
  • Victoria et Travis sont amants
  • Victor embrasse Meredith

Au même moment

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

21 avril 2016

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Ken Howard (ex George Summers) vient de mourir

23 mars 2016

Les résumés gratuits cette semaine