Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 mars 2019 sur Tf1
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10923 diffusé le vendredi 22 mars 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10923 diffusé le 22 mars 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Travis (Michael Roark) est surpris que Tori ne veuille plus le revoir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10923
Épisode diffusé le 17 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick récupère le journal intime de Sage, ce qui inquiète beaucoup Sharon ; Max part dans un établissement psychiatrique ; Phyllis interdit à Hilary de se mêler de sa vie privée tandis que Victoria tient à ce que tout le monde respecte ses règles.

Au cottage, le baiser de Dylan à Sharon est interrompu par l'arrivée de Mariah. Elle veut les aider, mais ils n'ont rien de particulier à lui demander. Elle réalise qu'elle s'est imposée dans leur vie sans même demander son avis à Dylan. Elle demande à "beau-papa" ce qu'il en pense.

Billy est surpris de voir Hannah, la nounou de Johnny, arriver chez lui. Victoria lui a demandé d'accompagner Johnny à l'école. Ah, c'est comme ça que Victoria veut la jouer...

Chez Newman Enterprises, Victoria ronchonne contre ceux qui ne font pas ce qu'ils disent. Nick se doute qu'elle parle de sa vie privée et est prêt à l'écouter. Victoria ne veut pas comparer ses soucis ceux de son frère. Nick est désolé de s’être énervé aux obsèques de Sage. Il est en plein ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6486 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 mars 2019 à 14:44

Que Sharon parle à Nick et Dylan sur le petit Sully ne pourra pas garder indéfiniment ce secret! Je ne croie pas que Sage a eu le temps, d'en parler dans son journal, que Nick est en train de lire!
Mariah qu'elle baisse d'un ton, être chez Sharon et Dylan ça ne lui donne pas le droit de tout analyser, en main-tant et de mettre le doigt, ce qu'il embête sa mère! Sans s'en rendre compte (exemple Sully) elle parle a tord et a travers, j'ai remarqué! Kevin veut qu'elle revienne, chez lui qu'elle y réfléchir!
Max même si c'est dur pour lui et son père! Doit accepter de parti dans ce centre pour se soigner!
Stitch a eu tord de lui faire des promesse, a son fils, qui ne sont pas de son ressort! Et qu'il ne pourrait pas tenir!
De le garder prés de lui, qu'il ne repousse pas la mains tendu d'Abby de ses amis!
Phyllis est une hypocrite avec Jack et son entourage! Qu'elle fasse le ménage dans sa vie!
Ainsi que Victoria avant de donner des leçons, aux uns et autres!

Bon fin de week-end à tous !
2206 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 mars 2019 à 21:43

C'est vrai Dylan était pas au courant que sa belle fille était de retour au cottage, elle m'a fait rire en disant beau papa.
Quand Sharon va t'elle dire la vérité sur Christian, une éternité... que va t'on découvrir dans le journal intime de Sage ?
Sharon est en panique total mais qu'elle arrête de garder ce secret et que Nick et Dylan le sachent, ils ont le droit de connaitre la vérité.
Hilary est une hypocrite et qu'elle laisse Jack tranquille, j'ai bien aimé quand Phyllis la remet en place, bien fait pour elle, elle s'en aille de cette ville.
Max, enfin interné, qu'il se soigne. Son père ne l'oubliera pas, mais tout ce qu'il a fait à Abby et inacceptable.
Sa mère n'est plus de ce monde, c' est vrai que c'est injuste.
Victoria doit arrêter cette relation avec Travis car s'en le savoir elle est surveiller et comment Travis ne la pas reconnue? elle connue dans Genoa...
Victoria et Billy doivent arrêter leur petite guerre pour le bien de leurs enfants.
Bon week end a tous.
973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 mars 2019 à 17:13

Ds les affaires de Sage, Nick sort son journal intime OMG !! Et plus Nick lisait des lignes sur la mort de Christian tt en supposant que le journal doit regorger de passages sur leur fils, plus Sharon avait envie de collapser ! Et elle en veut à Mariah...Y a de quoi stresser avc ce nvl élément : qu'est-ce que Nick a lu, assis ds le parc ?
A quoi joue Hilary avc Jack ? On sent qu'elle recherche un but caché, un nvl allié ds son prochain cp fourré ?? Phyllis a su la recadrer qd Hilary a cru bon de jouer à la psy de couple lol ! "bouclez-la ou vs le regretterez"
William très prompt à réserver une chambre au Club pr lui et Phyllis !
Victoria fait préparer par Mickaël des papiers d'un nvl accord de garde pr les enfants, dont l'une des clauses est par ex "ne ps débarquer chz l'autre alors qu'il est en train de forniquer"
Elle fait la mm chose, elle, avc Travis...ms ps chz elle
Max, bon débarras ! Paul fait un pont entre Max et Ricky, normal !
Bon week-end à ts !
2702 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 mars 2019 à 12:06

Victoria est culottée de vouloir instaurer des règles pour éviter que les enfants voient William dans certaines conditions, il s'occupe parfaitement de Johnny et Katie et n'irait pas faire des choses pour les mettre en danger, ni qu'ils ne soient en contact avec des personnes peu fréquentables. Victoria ne vaut pas mieux, puisque aux dernières nouvelles, elle fréquente un inconnu. Ça me fait doucement rire que Travis ne la reconnaisse pas, elle est pourtant censée être connue internationalement dans le monde des affaires et dans la presse. Max ne comprend pas que son père l'envoie dans un centre spécialisé pour son intérêt, Stitch ne laissera jamais tomber son fils, et sera toujours présent pour apporter son amour et son aide, ce gamin doit se faire soigner. Sharon panique que Nick puisse découvrir des informations dans le journal intime de Sage, sa fausse compassion envers lui me dégoûte, une vraie hypocrite. Bon weekend à tous !
2491 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 mars 2019 à 11:44

J'ai adoré les scènes entre Sharon, Dylan et Mariah. Un peu d'humour, ça fait du bien.
Mariah : "Alors beau-papa, que penses-tu de cette situation ?" Elle m'a fait rire avec phrase. Bon, il y a un hic. Il serait temps que Sharon dise la vérité à Dylan et Nick sur Christian. Qu'est-ce qu'elle attend, le déluge ? Comment peut-elle vivre avec un tel poids sur la conscience. On découvre que Sage tenait un journal intime. Sharon était en panique totale suite à sa découverte et à sa lecture. Ca sent l'intrigue qui va durer avec ce journal.
Par contre, j'ai détesté la manière dont Hilary s'est incrustée au déjeuner de Phyllis et Jack. Mais, j'ai bien aimé quand Phyllis lui a interdit de se mêler de sa vie privée.
Max va donc dans un centre spécialisé. "Pourquoi maman est morte ? C'est pas juste". C'est vrai que la vie injuste, mais sa mort n'excuse pas les faits qu'il a commis."
Pendant ce temps-là, le détective de Luca suit toujours, Victoria, récolte des infos.
Bon week-end à tous.
1489 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 mai 2016 à 17:01

Comment Sharon peut-elle garder le silence !? Elle sait que la vérité éclatera un jour ou l'autre et qu'on lui reprochera forcément de ne rien avoir dit alors qu'elle était au courant !
Où ça va devenir compliqué, c'est si Sharon le dit à Nick et qu'il fait un test ADN... parce que Sully a celui d'Adam et non le sien. Les deux hommes sont demi-frères, pas frères à 100%...
Nick risque de penser que Sharon dit n'importe quoi et Adam perdra toute chance de retrouver son fils.

Travis devrait se méfier, certains clients posent trop de questions !

Je me demande si on reparlera de Max un jour maintenant qu'il part en hôpital psychiatrique...
2980 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 mai 2016 à 22:12

Sharon voit que Nick va mal mais elle continue à ne rien dire, c'est vraiment une garce !!! De toute façon, Sharon ne pourra pas cacher la vérité à Nick, il finira par découvrir que Sully est Christian !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!! Shirley, tu oublies que quand Sage a couché avec Adam, elle était séparée de Nick et il était célibataire, ils n'ont rien fait de mal !!! Pauvre Nick, c'est cruel ce qu'il vit, j'espère qu'il retrouvera son fils !!!

Phyllis veut sauver son mariage mais ca va être dur car Billy ne va pas renoncer si facilement !!! L'attitude de Billy est lamentable, il faut qu'il oublie Phyllis !!! Billy et Victoria font n'importe quoi, ils doivent se reprendre !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 18 mai 2016 à 20:05

Max semble sincère quand il propose à Abby de venir le voire.
Ben a raison, la mort de Jenna ne doit pas justifier le comportement de Max, il a perdu sa mère, mais ça ne justifiai pas qu'il tue sa petite soeur en faisant tomber Abby.

Victoria ne doit pas se servir de ses enfants contre William, ils méritent tous les deux la garde partagée.
Chelsea a offert son fils a Victoria, William n'aurait pas du laisser Victoria adopté Johnny.

Nick va-t-il découvrir le secret de Sharon et que c'est ça qui a tué Sage ?
Vivement que la vérité se sache.
Dylan a le droit de savoir et Christian ne doit pas grandir dans le mensonge.
Si Adam est le père, vas-t'il le dire à Nick et récupérer son enfant ?

Vivement la suite !
6486 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mai 2016 à 18:22

Sharon doit être honnête sur ce bébé qu'elle élève avec son mari! Qui n'est ni de Dylan et d'elle!
Mariah doit être convainquant, pour une vérité! Sur Sully/Christian qui n'est peut-être pas de Nick non plus, mais d'Adam! A découvrir?
Sharon à peur de perdre Sully! elle existe tant, à dévoiler ce qu'elle sait! La pauvre elle est à plaindre.
Nick de tempêter sur Adam et de s'en prend à Chelsea exagère! Qu'il essayer d'en s'avoir plus! Sage/Adam qui on couché ensemble, ils son fautive tous les 2!
Stitch c'est bien d'avoir Dylan et Abby pour le soutenir, et Max doit le comprendre il qu'il agit pour son bien!
Victoria c'est nul ce qui se passe avec Travi, elle risque de le regretter, on la surveille!
Pareil! Phylli/Billy doivent plus se voir...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Summer prévient son papy que Nikki veut divorcer,
- Luca et Victoria s'affrontent,
- Travis suppose que "Tori" (Victoria) est mariée,
- Dylan reçoit les résultats de l'autopsie de Constance,
- Adam est certain que c'est un coup de Victor,
- Adam est arrêté pour meurtre,
- Mariah veut que Sharon dise la vérité sur Sully/Christian à Nick,
- Nick ne sait plus que croire au sujet d’Adam,
- Nick se dispute avec son père,
- Billy flirte avec une serveuse, Bethany,
- Chelsea...

Prochainement en France

  • Victor embrasse Meredith
  • Nikki demande le divorce
  • Anniversaire de la mort de Cassie

Au même moment

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

Les Feux de l'Amour

Tammin Sursok revient dans Pretty Little Liars

12 mai 2016

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chrishell Stause arrive au casting des Feux de l'Amour

21 avril 2016

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !