Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 mars 2019 sur Cbs
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
252627281
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11647 diffusé le mercredi 20 mars 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11647 diffusé le 20 mars 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

JT (Thad Luckinbill) est de retour pour se venger.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11647
Épisode diffusé le 20 mars 2019 aux USA sur CBS

Jack évoque l'état de santé de Dina avec Kerry ; Phyllis poursuit Billy pour découvrir ce qu'il lui cache ; alors même que son plan avec Nick et Billy commence à montrer des failles, Rey se fait rappeler à l'ordre par Christine ; JT passe à l'action et menace Nikki, Sharon et Victoria.

Chez Victoria, Nick et Billy font le point (en prenant soin de parler à voix haute pour que leurs voix atteignent le micro) : Tout est prêt pour les filles, leurs passeports, leur avion... Aucun soucis à l'horizon ! Il n'y a plus qu'à attendre qu'elles embarquent pour leur vol. Ils s'éloignent et se mettent à chuchoter : Billy se demande si les gardes ont donné à Nick des nouvelles de JT. Nick souligne que si JT avait été dans les parages, il aurait été repéré depuis longtemps déjà. Les agents qu'ils ont embauché sont des professionnels ! Billy commence à avoir des doutes sur ce plan, mais Nick le rassure : C'est l'idée de Rey, et il a mis sa carrière en jeu pour réussir ce piège. Justement, remarque Billy, c'est une raison suffisante qu'il choisisse de faire marche arrière... Nick, lui, ne pense pas que cela puisse arriver : Rey ne ferait jamais une chose pareille à Sharon.

À l'hôpital, Rey échange quelques mots avec Nate ; il le remercie pour son travail, c'est à lui qu'ils doivent la vie de Lola. Pour le moment, il doit s'occuper de quelque chose d'important, mais il voudrait que Nate l'appelle dès que Lola se réveille. Une fois Nate reparti au travail, on appelle Rey : C'est Christine qui se demande ce qui se passe, ni elle, ni Paul n'arrivent à le joindre. Rey s'excuse, il est à l'hôpital pour sa sœur... Christine ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mars 2019 à 11:42

Qu'est qui a raté dans le plan de Nick, Billy et Rey? Pourquoi que JT est sur le chemin des filles, au chalet Abott? Et non dans dans le piège tendus des 3! Mystères?
Phyllis s'il elle ne veut pas avoir affaire à Victor? Qu'elle l'évite? De se faite apprenne ensemble la fuite, des fugitives! De Nikki, Victoria et Sharon! Victor va voir rouge! Va s’en doute traiter ce qui sont impliquait, dans cette affaire d'incapable! Gros une maison! Quand à Phyllis dieu c'est de quoi elle est capable a cette annonce? En suivant Billy cette là rien ne l'arrête, et la dérange de quoi, elle se mêle? C'est peut-être dangereux!
Rey je comprend qu'il soit avec sa famille! Pour Lola et non sur le terrain! Bonne excuse pour Christine qu'elle l'a sermonné!
Jack devrait se secoué pour reprendre les commendes de Jabot? Au lieux de d'aller dans tous les sens! En découvrant ce que mignote sa petite amie Kerry? Trop léger!
JT est sur place avec les filles, qu'il ne leur fasse pas de mal! Je suis pas tranquille.
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mars 2019 à 23:36

Nick et Billy pensaient que leur plan pour arrêter JT était infaillible mais ils ont eu tort de sous-estimer JT !!! JT me dégoute, il est prêt à tuer Nikki, Victoria et Sharon, il ne pense qu'à se venger, c'est vraiment une ordure !!! JT est gonflé de faire des reproches à Victoria, c'est lui qui l'a agressée en premier et il l'aurait tuée si Nikki n'était pas intervenue, il mérite d'aller en prison !!! Nikki, Victoria et Sharon sont en grand danger, elles risquent de mourir asphyxiées alors qu'elles sont ligotées et que JT est inconscient, j'espère que Billy et Phyllis arriveront à temps pour les sauver !!! Rey est sous pression, il a réussi à calmer les doutes de Christine mais je ne pense pas qu'il va pouvoir tenir encore longtemps, il va finir par se faire griller !!!

Summer et Lola sont toujours inconscientes, j'espère qu'elles vont s'en sortir !!!

Kerry m'écœure, elle manipule Jack sans aucun scrupule, je plains Jack, il va tomber de haut quand il saura que Kerry l'a trahi !!!
1249 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 mars 2019 à 16:00

De mieux en mieux maintenant voila que Kerry donne du whisky a Jack alors que compte tenu de ses addictions passés a la drogue et a l'alcool, Jack ne dois plus jamais boire une seule goutte d'alcool j'espère que Jack ne boira ce maudit verre de Whisky il ne dois pas replonger la dans.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine