Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11662 diffusé le vendredi 12 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11662 diffusé le 12 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) menace Jack de détruire Jabot.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11662
Épisode diffusé le 12 avril 2019 aux USA sur CBS

Phyllis fait chanter Jack et compte bien obtenir ce qu'elle veut pour Lauren et elle ; Jack ne se laisse pas faire ; Lola a l'impression d’être une briseuse de ménage et se confie à Rey ; Kyle prend une décision et est un peu surpris par ses conséquences.

Chez Rey, Lola a la tête ailleurs, elle en fait brûler le plat qu'elle préparait ! Rey entre dans l'appartement et s'empresse de remettre de l'ordre dans la cuisine pendant que Lola dit qu'elle se sent comme la pire personne au monde. Elle était à deux doigts de coucher avec Kyle, un homme marié. Et en plus, c'était son idée ! Rey demande si c'était vraiment le cas, Kyle l'a peut-être forcée. Il l'a arrêtée avant que ça n'aille trop loin. Son frère trouve que Kyle a eu la bonne réaction. Lola se demande ce que ça dit d'elle-même.

À la Résidence Abbott, Kyle n'a toujours pas dit à Summer où il était. Il répond qu'il travaillait. Calmement, Summer dit qu'elle est allée chez Jabot et que Ted lui a dit qu'il n'avait pas vu Kyle. Il se reprend, il n'est pas resté longtemps au bureau, il voulait marcher un peu pour se vider la tête… Mais il est à la maison maintenant. Sa femme aussi, peut-être qu'ils peuvent fêter le nouveau travail de Summer chez Jabot. Avec du champagne ? Summer a t-elle droit à l'alcool maintenant ? Oui, et à d'autres choses aussi… Elle embrasse Kyle et l'emmène avec elle.

Au restaurant de l'Athletic Club, Lauren s'excuse auprès de Michael d'avoir dû répondre à l'appel de Phyllis. Elle remarque que le personnel range la salle, elle n'est pourtant pas partie longtemps ! L'avocat demande de quoi se plaint Phyllis maintenant. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

607 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 avril 2019 à 00:16

Enfin du romantisme dans les Feux ! Depuis combien de mois, voire d'années n'avait-on pas vu Lauren et Michael partager une soirée et danser ensemble ?
Le triangle Summer/Kyle/Lola devient de plus en plus intéressant : les scènes où Kyle fait part de ses sentiments et avoue à Summer qu'il a vu Lola en son absence, lors d'une conversation tranquille et honnête entre les deux personnages, est bien plus forte et émouvante que si elle s'était passée dans les cris et les larmes. Summer gardera certainement par moments son côté manipulateur, mais elle est bien plus intéressante en montrant aussi son côté sensible.
De belles scènes entre Rey et Lola.
La fin de l'épisode, montrant Phyllis silencieuse et menaçante, un morceau de verre brisé à la main, sur une musique à suspense, prépare certainement le retour de Michelle Stafford : nous allons sans doute la retrouver manipulatrice et dangereuse, telle que Phyllis l'était lorsqu'elle est arrivée à Genoa. Une très bonne nouvelle !
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 avril 2019 à 14:11

Phyllis il faut qu'elle arrête de manigancer, Jack ne se laissera pas faire!
Jack raison dans parler à Kyle qui prend ses responsabilités! M'étant les choses au point avec Summer!
Aussi avec Lauren qui se range a son coté pour Fenmorres's! J'espère que ça marchera Jack et Lauren pour eux pour SAUVER Jabot et Fenmorrres's! S'il ne veule pas tous détruire!
Phyllis doit se calmer! Et trouver a s'entendre avec Jack! S'il ne pas veut rester toute seule! Et a faire la paix avec tous...
Belle soirée entre Michael/Lauren ça faisaient longtemps! Qu'ils n'avaient pas eu autan d'amour, entre eux!
Summer aime Kyle ! Qu'il réussiront à réglés leur problèmes ensembles! Que Lola réussira garder ses distances avec et Kyle en apprenne a aimerc Summer elle a changée! N'a plus rien a voir avec sa mère! Et la fille d'avant! J'aimerai bien qu'il se retrouve avec Kyle!
Summer fait une erreur de quitter NE! Pour travailler pour Jabot! Ça va faire des histoires, avec sont grand-père, Victor ne pas apprécie...
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2019 à 22:28

Phyllis a eu tort de faire chanter Jack pour pouvoir racheter ses parts de Fenmore's, elle risque de se mettre Lauren à dos et de perdre Summer !!! Je comprends que Jack ait envoyé baladé Phyllis mais c'est un peu sa faute si elle en est arrivé là, s'il lui avait payé ses indemnités, elle ne serait pas tombée aussi bas !!! Phyllis s'est mal comportée mais j'espère que Lauren ne va pas la laisser tomber sinon Phyllis va se retrouver bien seule !!! Lauren n'aurait pas dû accepter la proposition de Jack, il ne pense qu'aux intérêts de Jabot, Lauren ne peut pas lui faire confiance !!!

Lola culpabilise d'avoir failli coucher avec Kyle, ca prouve qu'elle est une fille bien car si la situation avait été inversée, Summer n'aurait eu aucun scrupule !!! Kyle a finalement dit la vérité à Summer, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pardonne, s'il veut vraiment être avec Lola, il va devoir quitter Summer !!! Summer a tort d'insister avec Kyle, il ne l'aime pas, elle ferait mieux de divorcer !!!
1249 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 avril 2019 à 16:16

Phyllis pensait réellement que son petit chantage a deux balles allait fonctionner sur Jack je pensais quand même que Phyllis connaissait jack mieux que ça vu qu'elle a malheureusement était mariée avec lui 2 fois, elle aurait donc du se rappeler qu'il faut qu'un chantage pour impressionner Jack maintenant. J'avoue que je suis quand même d'accord avec Phyllis sur le fait que Jack devrait renoncer aux parts de Fenmore's qu'il posséde puisqu'il n'a pas besoin de posséder encore des parts de Fenmore's pour sauver Jabot, mais ça me fait plaisir que Jack ait dit a Phyllis d'aller au diable.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine