Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11665 diffusé le mercredi 17 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11665 diffusé le 17 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) écoute et conseille Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11665
Épisode diffusé le 17 avril 2019 aux USA sur CBS

Summer et Phyllis règlent une vieille histoire ; Jack laisse tomber le masque ; Cane est de plus en plus confus tandis que Billy prépare une surprise pour Victoria.

Summer arrive, furieuse, dans la chambre d'hôtel de Phyllis. À la seconde où elles sont parties de Genoa, sa mère a essayé de briser son couple ! Qui lui a dit ça ? C'est donc vrai…

Victoria entre chez elle. Surprise ! Johnny, Katie et Billy étaient cachés derrière le canapé ! ! Elle ne s'attendait pas à cela, y a t-il une occasion particulière ? Billy fait partir les enfants et il attrape deux verres de vin. Que se passe t-il ?

Au restaurant du Top of the Tower, Cane annonce à Mattie et Charlie que Lily sort de prison demain ! C'est génial ! Mattie n'aurait pas pu espérer mieux. Leur père a autre chose à leur dire, moins joyeux cette fois : il a vu Michael et Cane ne peut pas signer les papiers du divorce. Il sait ce que ses enfants en pensent, mais il sait aussi qu'il peut prouver à Lily qu'il peut changer. Il espère que tout ira mieux, Charlie et Mattie se regardent, pas convaincus.

Mariah est au Néon Écarlate, fermé plus tôt. Tessa arrive les bras chargés, que fait-elle ? Elle a beaucoup travaillé sur des nouvelles chansons et a besoin de l'avis de Mariah, la personne qui la connaît le mieux. Celle-ci accepte avec plaisir, mais elles auraient pu faire ça à la maison ! Tessa répond que le Néon Écarlate est un bon endroit pour l'acoustique, et ça permettra à Mariah de rester objective. Son avis est important pour Tessa, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #11665

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 avril 2019 à 00:43

Comment ne pas être admiratif du talent de Peter Bergman (Jack) en voyant cet épisode ? Il fait passer tant d'émotions en tentant vainement de savoir pourquoi Dina a tourné le dos à sa famille lorsqu'il était adolescent. Sans doute pense-t-il qu'en ayant la réponse à cette question il arriverait à lui pardonner et ne plus lui en vouloir après sa mort.
Mal Young a certainement eu des idées critiquables, mais je persiste à penser que le scénario qu'il a créé autour de la famille Abbott est un des meilleurs jamais imaginés pour ces personnages. Je me réjouis de constater que Josh Griffith continue brillamment l'introspection de la famille.
Les regrets exprimés par Summer au sujet de son aventure avec Billy sont bienvenus pour la rendre plus humaine.
Va-t-on enfin voir Cane dans des situations différentes que son infidélité envers Lily et leur réconciliation ? Leur séparation serait l'occasion de définir vraiment qui est Cane, et de créer pour Daniel Goddard des scénarios plus inventifs.
2933 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 avril 2019 à 23:24

Je comprends la colère de Summer, Phyllis a eu tort de faire chanter Jack et d'essayer de briser le mariage de Summer mais je trouve que Summer est gonflée de critiquer sa mère, elle a tout fait pour séduire Billy parce qu'elle voulait blesser sa mère, elle est mal placée pour donner des leçons de morale !!! Summer est stupide, elle va vers une désillusion avec Kyle, elle devrait divorcer !!!

Dina a raison, Jack met en danger l'héritage de John, j'espère qu'il renoncera à Jabot Collective !!! Je comprends que Traci s'inquiète, Jack et Ashley vont finir par détruire Jabot avec leur guerre ridicule, ils feraient mieux d'arrêter leurs gamineries et d'essayer de s'entendre !!!

J'espère que Victoria va refuser d'épouser Billy, elle perd son temps avec lui, elle doit le fuir !!! Je me demande pourquoi Phyllis est venue voir Billy et ce qu'elle lui veut, j'adorerais qu'elle dise à Victoria que Billy a couché avec Summer, ca permettrait à Victoria de comprendre que Billy n'a pas changé !!!
6436 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 avril 2019 à 17:22

Phyllis ne respecte rien, et personne même pas sa fille! A des progrès a faire en toutes circonstances avec Summer aussi s'il elle veut pas la perdre! Qu'elle se mêle de ses propres affaires! j'aimerai qu'elle re-séduise Jack sans avoir a géré Jabot, ni quoi que ce-soit! Jack/Phyllis c'était un super couple!
Jack qu'il aille mollo avec Dina (devrait être dans une maison médicale) âgée et de se croit malade et malgré, ses méfaits pas passé! C'est trop tard pour lui dire, ses 4 vérités!
Cane a raison ne rien laisser tomber avec Lily (c'était un super couple) je suis d'accord la prison a changé Lily il faudra un temps d’attention! Pour se remettre dans le bain! Qu'il soit patience, déjà elle s'il elle accepte de paraître a l’inauguration du restaurent d'Abby tous les espoirs seront permis + demander a leur enfant de coopéré, avec lui afin de ramenée, leur mère vers eux!
J'aimerai bien que Billy réussisse à CONVAINCRE Victoria! De refaire un essai ces 2 là s'aiment aucun doute, pour moi.
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 avril 2019 à 16:41

Jack dois continuer a se battre pour Jabot car c'est son héritage oui c'est vrai que c'est John qui a créer cette entreprise, et c'est vrai aussi que Jabot est aussi l'héritage de William et Traci et plus ou moins également l'héritage d'Ashley. Mais qui s'est réellement battu pour que Jabot atteigne le succès que cette entreprise a connu ces dernières années? pour moi la réponse est plus qu'évidente, c'est Jack donc il est logique que ce soit Jack le P.D.G.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine