Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11666 diffusé le jeudi 18 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11666 diffusé le 18 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) s'interroge sur la décision qu'elle va prendre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11666
Épisode diffusé le 18 avril 2019 aux USA sur CBS

Phyllis estime que Billy doit réparer ses erreurs ; Victoria pèse le pour et le contre après la demande en mariage de Billy ; Rey et Sharon s’inquiètent pour Mariah tandis que Jett et Ana hésitent à remonter sur scène.

Chez elle, Victoria espère que Phyllis a une bonne raison de tambouriner à la porte en appelant Billy. Phyllis parle d'abord des enfants mais Billy la presse. Que vient-elle faire ici ? Ils doivent régler certaines affaires restées en suspens. Selon Billy, ils n'ont plus rien à se dire, que ce soit personnel ou professionnel. Phyllis ne voulait pas parler en face de Victoria ni avec les enfants dans les parages mais tant pis. Victoria s'interpose, elle ne veut pas de Phyllis chez elle et demande à Billy de l'emmener hors de cette maison. Celui-ci répond que Phyllis est moins importante que leur soirée mais Victoria promet d'attendre son retour. À contrecœur, Billy accepte de suivre Phyllis, qui lui donne rendez-vous dans sa chambre à l'Athletic Club. Avant de partir, il donne l'écrin à Victoria et l'embrasse. Celle-ci observe la bague de fiançailles.

Mariah et Tessa sont au cottage de Sharon. Elles montrent à celle-ci et à Rey une photo du message qui était sur la pierre, lancée sur une fenêtre du Néon Écarlate. La police a le message et la pierre et Rey pense qu'il sera possible de trouver des empreintes. Qui se charge de l'affaire ? L'agent Haybach, on peut lui faire confiance. Sharon va envoyer les vidéos des caméras de surveillance à la police. Rey demande si Mariah et Tessa ont vu quelqu'un, mais elles ont été surprises par le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 avril 2019 à 23:55

Le romantisme est cette fois-ci vraiment de retour à Genoa : entre Rey et Sharon, Billy et Victoria, Devon et Elena, on a droit, enfin, à des moments pour voir les couples ensemble et s'attacher à eux. Loin d'être une perte de temps, ces moments sont essentiels pour que les conflits qui apparaîtront inévitablement entre eux représentent un véritable enjeu.
Josh Griffith prend son temps pour installer la relation entre Devon et Elena, sans qu'on ait l'impression que ce nouveau couple prend trop vite trop d'importance.
Avec Ana, Jett, Tessa et Fen, les chanteurs font leur retour à Genoa ! La musique était un élément essentiel des Feux dans les années 80, que l'on avait depuis longtemps perdu de vue. Ils ont du talent, et les dernières chansons de Cait Fairbanks sont très belles.
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 avril 2019 à 19:15

Phyllis a demandé de l'argent à Billy pour monter sa propre entreprise, c'est une bonne idée car elle n'a rien à espérer ailleurs, je me demande s'il va accepter !!! Phyllis a bien fait de rappeler à Billy qu'elle l'a beaucoup soutenu quand il a voulu devenir PDG et c'est grâce à elle qu'il a pu rembourser Jabot, c'est à son tour de l'aider !!! En plus, Billy n'a pas hésité à coucher avec Summer pour se venger de Phyllis, il a été lamentable, il doit réparer ses torts !!! Billy dit qu'il regrette ce qui s'est passé entre lui et Summer mais c'est faux, il a surtout peur que Phyllis parle à Victoria, si elle apprenait la vérité, elle comprendrait alors que Billy n'a pas changé et elle le quitterait !!! Victoria a raison de se poser des questions sur Billy, j'espère qu'elle va refuser de l'épouser, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux de le fuir !!!

Sharon a tort de rester avec Rey, il dit qu'il l'aime mais il ne réussira qu'à la faire souffrir, Sharon devrait le quitter !!!
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 avril 2019 à 18:07

Phyllis n'a rien a exigé de personne! A jouée au PDG a perdu la partie, sSans conté qu'elle n'était pas a place chez Jabot en tant que chef! Rien ne lui appartenait! Qu'elle baise d'un ton, en laissent Billy! Qui a autre chose a faire avec Victoria! Je souhaite qu'il finisse par convaincre Victoria de se remarié, avec lui! Que Victoria y réfléchisse finissent par dire, OUI! A suivre!
Rey qu'il parte Las Vegas! A la recherche de Victor, pas sur qu'il en soit ravi! Devra convaincre le grand Victor de son bon vouloir pour le bien de Nikki et se sa famille! S'inquiétante de son sort! Pendant son absence si NICK pouvait se rapprocher de Sharon? Ça m'arrangerait...! Que mon avis!
Tant que Mariah sera avec Tessa elle sera en danger! Cette fille a trop de mystère a son active! Son passé loin d'être résolu Sharon raison, d'avoir de l'inquiétude pour sa fille!
Devon a retrouver la joie de vivre après la tristesse sur Hilary! Elena j'espère que ça marchera et avec sa nouvelle famille recomposé...
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 avril 2019 à 15:43

Quand je pense que Phillis reproche à Billy d’avoir couché avec sa fille je trouve qu’elle a du culot tout le tour de la tête elle la trompé avec Nick la première et sa fille courait après Billy elle le trouvait canon il est pas le seul responsable dans toute cette histoire je déteste le personnage de Phillis c’est une vendue pour sauvé sa peau personne ne peut lui faire confiance Billy ne lui doit rien sa fille est majeur et vaccinée elle comprend très bien entre le bien et le mal

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine