Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11668 diffusé le lundi 22 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11668 diffusé le 22 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est l'ouverture du nouveau restaurant d'Abby (Melissa Ordway) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11668
Épisode diffusé le 22 avril 2019 aux USA sur CBS

La soirée d'ouverture de Society débute ; Jett fait son retour sur scène ; Mia vient bouleverser la soirée ; Arturo tente de se rapprocher d'Abby ; Nick surprend Kyle sur le fait tandis que Jack et Ashley profitent de l'inauguration à leur façon.

Au restaurant « Society », il n'y a toujours personne !Abby est de plus en plus nerveuse. Un homme apporte un énorme bouquet de fleurs sur la table. Ça vient de Victor, il ne pourra pas venir ce soir, mais il est fier d'Abby. Peut-être que tous les invités annuleront, comme son père ! Abby devrait peut-être demander à sa secrétaire d'envoyer un nouvel e-mail… Arturo dit que ça a déjà été fait, mais que le mail disait que les portes du restaurant ouvraient à 19h30, pas 19h. Tessa ajoute que le dîner ne sera servi qu'à 20h. Abby est soulagée quand elle comprend qu'ils ont encore du temps devant eux lorsque Devon arrive. Abby lui fait part de son inquiétude face au restaurant vide et il la rassure, les clients arriveront.

Plus loin dans le restaurant, Lola, son collier bien en évidence, est surprise du cadeau de Summer. Normalement, on n'offre pas de couteau en cadeau, c'est une vieille superstition. Pourquoi ? La lame symbolise la fin d'une relation. Summer jure qu'elle n'en savait rien, tout comme Kyle. D'habitude, on offre une pièce de monnaie avec le couteau que Lola va rendre à Summer, le couteau ne sera plus un cadeau comme ça. Summer s’exécute puis écourte la conversation en félicitant Lola. Avant de partir, elle lui fait remarquer son joli collier. Lola regarde Kyle, qui sourit, gêné.

Dans la salle, Devon félicite Abby et dit que la scène est prête à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

627 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 avril 2019 à 15:33

Le décor de Society est magnifique et ça change de l'Athletic Club. C'est une très bonne idée de créer un lieu qui puisse devenir une boîte de nuit, d'autant plus si réapparaissent à Genoa des personnages qui chantent.
Ces personnages chanteurs sont une tradition depuis le premier épisode des Feux, et, autrefois, Danny, Gina, Lauren, Traci chantaient fréquemment.
Beaucoup de changements très positifs depuis l'arrivée de Griffith et Morina à la tête des Feux, mais un énorme regret : pourquoi se séparer de Mia et Arturo, au prétexte que le nouveau duo ne les a pas créés ? Les relations - et les conflits, entre frères et soeurs sont un élément essentiel des Feux et une mine inépuisable de scénarios. La relation complexe entre Jack et Ashley en est un parfait exemple. Pour la même raison, j'espère que le retour de Kevin sera l'occasion aussi de revoir Fen et Scott.
2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 avril 2019 à 23:17

Jack et Ashley me déçoivent, il ont profité de l'inauguration pour promouvoir leurs entreprises respectives, ils sont lamentables !!! Jack et Ashley sont stupides, ils vont finir par détruire Jabot avec leur guerre ridicule, il feraient mieux d'arrêter leurs gamineries et d'essayer de s'entendre !!!

Summer a tort d'insister avec Kyle, elle perd sont temps avec lui, elle devrait divorcer !!! Kyle m'énerve, il embrasse Lola et il n'a même pas le courage de quitter Summer, c'est vraiment un lâche !!! Lola et Summer feraient mieux d'oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!!

Abby a eu raison d'envoyer balader Arturo, il n'a aucune excuse pour avoir couché avec Mia !!! Mia est gonflée, elle s'incruste à l'inauguration et elle fait tout pour récupérer Rey, j'espère qu'il finira par la dénoncer !!!

Devon a raison de retirer son alliance, il doit aller de l'avant !!! Je suis contente que ca se passe bien entre Devon et Elena, j'espère qu'elle pourra lui faire oublier Hilary !!!
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 avril 2019 à 19:01

Tous les problèmes qu'Abby rencontre on dirait bien, qu'on lui veut du mal! Pour qu'elle ouvre pas Society?
Victor/Nikki son absent? Ça devient, une habitude!
Jett puisque qu'il peu rechanter, il pourra reprendre ses tournées! Sans rester chez Devon ça fait beaucoup de monde chez lui! Elena et Devon pourrait reconstruire un couple! Hilary sait ce qu'elle aurait voulu pour lui, qu'il soit heureux!
Mia n'en fait pas d'autre et ça fait réagir Rey qui doit sans occuper! C'est 2 là devraient se remettre ensemble et quitter Génoa tous les 2! Que mon avis! Ce bébé quelle attend pourrait être de Rey? et non Arturo (on beaucoup batifoler ensemble en tant époux) A Découvrir? Abby est super dure, avec Arturo qu'elle se calme, il ne veut l'aider!
Entre Kyle et Abby c'est pas TOP, quel dommage! Je trouvé qu'il aller bien ensemble!
Jack doit contré Ashley ça suffis leur comportement débile! Ou se mettre d’accord ensemble pour pour sauvé Jabot! Ou il vont détruire, ce John à fondait toute une vie...
1289 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 avril 2019 à 16:19

C'et vrai que sur ce coup la Jack s'est vraiment comporté comme un crétin il n'aurait jamais du rentrer dans le jeu de provocations d'Ashley, il devrait être plus intelligent qu'elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine