Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 avril 2019 sur Cbs
<<Avril 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11669 diffusé le mardi 23 avril 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11669 diffusé le 23 avril 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) est sous le choc...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11669
Épisode diffusé le 23 avril 2019 aux USA sur CBS

Lily profite de sa première soirée hors de prison ; Victoria reçoit la visite surprise de Victor ; Summer et Kyle se parlent à cœur ouvert ; Lola se met à douter des intentions de Kyle tandis qu'une terrible nouvelle s'abat sur la famille Winters.

La soirée bat son plein au Society lorsque Traci arrive. Elle s'avance vers Devon pour le féliciter. Elle a entendu parler de ce qu'il s'est passé entre Ashley et Jack plus tôt dans la soirée, applaudit le calme d'Abby mais n'approuve pas ce que son frère et sa sœur ont fait. Heureusement, elle n'était pas là pour voir ça ! Où était-elle d'ailleurs ? Elle avait rendez-vous avec son ordinateur, elle travaille sur un nouveau roman. Devon a hâte de savoir de quoi il s'agit. Traci s'apprête à lui en parler lorsque Cane et Lily font leur entrée. Devon s'excuse auprès de Traci et rejoint Lily pour l'enlacer, heureux de la revoir enfin libre.

Chez Victoria, Billy attend impatiemment qu'elle finisse de se préparer. Elle est déjà si belle, qu'est ce qui lui prend autant de temps ? Elle n'est pas sortie depuis longtemps, elle veut être magnifique ! Elle arrive dans le salon où Billy l'attend et lui demande comment il la trouve. Il aimerait monter à l'étage pour lui enlever cette robe ! Billy est incorrigible ! Victoria le presse de partir, il faut être présent pour Abby, surtout que Victor est à Las Vegas à faire on ne sait quoi… Billy va lui faire oublier tous ses soucis ce soir ! On frappe à la porte et avant que Victoria ne puisse aller répondre, l'intrus entre de lui-même : c'est Victor ! Il doit parler à Victoria…

Au Society, Devon est surpris que Lily ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #11669

  • "Dancing in Your Arms"
    De Gilbert Glenn Brown
    Par Loren Lott

    (De et par Gilbert Glenn Brown et Loren Lott)
    Ana et Jett chantent lors de l'inauguration du Society

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 26 avril 2019 à 14:37

Quel choc à la fin de l'épisode, lorsque Devon annonce la mort de Neil à Lily puis au reste de la famille.Le déroulement de la scène et la musique sont si chargés d'émotion, pas besoin de dialogue, tout le drame se joue sous nos yeux sidérés...Abasourdi par cette tragique nouvelle inconcevable.Les acteurs sont marqués physiquement (en voyant leur visage crispé de douleur),car en quelque part ils revivent la vive émotion de la mort de Neil en Février dernier.
32 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 25 avril 2019 à 13:10

Lily a l'air déterminée à vouloir divorcer de Cane, ça va être compliqué pour Mathilda & Charlie, Sam n'est pas le fils de Lily et est trop jeune pour comprendre.
Peut-être que le décès de Neil va les rapprocher, mais j'en doute.

Tuer Neil était la meilleure des chose à faire pour rendre hommage à Kristoff StJohn, je doute qu'un recast aurait plu au public.
Kristoff StJohn & Neil Winters méritent un hommage à la hauteur de leur talent.
Quel dommage....
2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 avril 2019 à 23:58

Summer a enfin compris que Kyle l'a manipulée, elle a raison d'être en colère mais elle aurait dû se douter que Kyle n'était pas sincère et qu'il ne se mariait avec elle que pour sauver Lola, elle ferait mieux de divorcer !!! Kyle m'énerve, il dit qu'il n'a jamais voulu blesser Summer mais il s'est servi d'elle et il n'a pas arrêté de lui mentir pour qu'elle accepte la greffe, il est lamentable !!! Kyle dit qu'il aime Lola mais elle devrait le fuir, il ne réussira qu'à la faire souffrir !!!

Victor croyait pouvoir duper Victoria mais elle n'est pas stupide, elle sait très bien qu'il lui ment !!! Victor ferait bien de dire la vérité à Nikki sinon il va la perdre !!!

Cane fait tout pour que Lily lui donne une autre chance mais je ne pense pas qu'il va pouvoir sauver son couple !!!

Les scénaristes ont décidé de tuer Neil, c'était la seule chose à faire après la mort de Kristoff St John, un recast aurait été une mauvaise idée, j'espère que Kristoff St John aura droit à un bel hommage !!!
38 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 24 avril 2019 à 22:14

Parions que maintenant Summer va tomber enceinte (ou feindre une grossesse) pour garder Kyle auprès d'elle ...

Très belle initiative de faire des scènes muettes pour l'annonce du décès de Neil ... Ca va être émouvant
6445 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 avril 2019 à 17:11

Lily hors prisons s'est trop bien, dommage que cette joie soit attristée par le décès de Neil quel malheur! Il va falloir que leur famille, continue leur vie s'en lui d'une tristesse!
Néanmoins ça pourrait re-rapprocher Lily et Cane se soutenant ensemble, avec leur enfant commun! Ainsi que peut-être le petit Sam! A suivre!
Victoria a raison de rappeler à son père ses priorités sur Nikki qui est alaise dans réponse! Sachant qu'elles le recherchés ait rentré!
Rien de changé pour Victor ses proches, et surtout Nikki passeront toujours en premier! Et amusée qu'il repousse, Billy ça c'est bien de Victor!
Kyle ne tourne pas rond dans sa tête, qu'ils remettent ses idées en place! Fait souffrir 2 femmes à qui il a fait des promesses!
Summer devrait passer avant Lola, qui continuera a le décevoir, j'en suis certaine! Summer par bien des façon lui a prouver son amour, et Lola NON!
Vrai que ce couteau aux initiales de Lola pourrait être une source d’ennuis, pour qui? Summer ou Lola? A suivre...
1289 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 avril 2019 à 15:30

Neil était quelqu'un d'extraordinaire il était gentil et généreux et je n'oublie pas que c'est Neil qui avait aider Jack a ne plus être accro aux médicaments, Neil va beaucoup me manquer adieu Neil.
1484 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 avril 2019 à 14:51

Quelle tristesse. On savait que l'annonce de la mort de Neil allait arriver dans la série, cette fois, nous y sommes.
L'émotion est évidente et j'ai apprécié qu'il n'y ait aucun dialogue. Pauvre Lily, à peine sortie de prison. Pauvre Devon.
J'espère que dans un an, les Winters seront toujours là, mais rien n'est certain.

Summer est gonflée ! Kyle ne lui a jamais caché qu'il était amoureux de Lola ! C'est elle qui l'a mis dans une telle situation. Oui elle est un enfant gâtée, elle croit toujours qu'il suffit de revendiquer quelque chose pour l'obtenir. Depuis le début, il est évident que ce couple est bidon, il n'y a qu'elle pour imaginer autre chose !
Que Kyle tienne à elle est une chose évidente, mais de là à renoncer à Lola...
Je me demande si on ne va pas reparler de ce couteau aux initiales de Lola dans quelque temps... À la place de Lola, je me méfierais !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine