Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11683 diffusé le lundi 13 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11683 diffusé le 13 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) dit n'avoir aucun de souvenir de son passé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11683
Épisode diffusé le 13 mai 2019 aux USA sur CBS

Summer s’immisce entre Lola et Kyle ; Sharon tente de raviver les souvenirs d'Adam ; Victoria et Billy voient le retour d’Adam d’un mauvais œil tandis que Nick s’inquiète.

Victoria et Billy rejoignent Nikki chez Nick. Comment était leur camping ? Victoria répond vaguement et Billy dit qu’elle a passé ses premiers jours à chercher du réseau sur son téléphone. Elle le coupe. Pourquoi Nikki voulait les voir ? Rey a trouvé ce que cache Victor ? Il est à Las Vegas avec Sharon et ils ont appris quelque chose. Billy demande si ça a à voir avec Spider. Avec un surnom pareil, ça pourrait être n’importe qui. Nikki répond que tout le monde le connaît et prend la main de Victoria. Elle aurait souhaité lui dire autrement mais Spider est en réalité… Adam. Son frère est en vie !

À Las Vegas, Sharon, toujours sous le choc, est chez Adam. Il s’excuse de l’avoir surprise. Elle n’était pas sûre qu’il allait venir et lui non plus. Mais c’est chez lui ! À peu près. Sharon le dévisage et s’en excuse. Adam dit que Victor faisait la même chose mais il arrive à ne rien montrer, c’est son travail. Victor ne lui a pas laissé le choix et a informé Sharon de la perte de mémoire ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

685 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 mai 2019 à 23:38

Mark Grossman fait une très forte impression pour ses débuts dans le rôle d'Adam. Michael Muhney et Justin Hartley ont évidemment été excellents dans ce rôle, mais on pouvait se douter, au regard du déroulement de leur carrière, principalement dans des séries de primetime, que leur présence dans les Feux ne serait pas durable. Avec Mark Grossman, dont c'est le rôle le plus notable jusqu'à maintenant, on peut espérer qu'il fasse une longue carrière dans la série. L'un des enfants de Victor lui ressemble enfin vraiment beaucoup, non seulement physiquement mais aussi dans ses attitudes et ses silences ; c'est important, d'autant plus qu'Adam est celui de ses enfants qui a le caractère le plus similaire à son père. Il s'intégrera très facilement dans la famille Newman.
Étant plus jeune que ses prédécesseurs, c'est sans doute avec Sharon que l'alchimie est peut-être moins évidente a priori. Mais nul doute que le talent des deux acteurs nous convaincra de leur passé tumultueux ensemble.
3092 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 mai 2019 à 23:56

Adam n'a pas reconnu Sharon et il ne se souvient ni de Chelsea, ni de Connor, ni de Christian, c'est très mauvais signe !!! Adam n'a pas l'air d'avoir envie de retrouver la mémoire, il a peur de ce qu'il va découvrir mais il ne peut pas continuer à fuir son passé !!! Sharon veut aider Adam mais il faut qu'elle laisse faire Chelsea, c'est elle la femme d'Adam !!! Sharon a réussi à convaincre Adam de revenir à Genoa, je me demande comment va se passer son retour !!! J'ai été choquée par la réaction de Victoria et de Nick quand ils ont appris la vérité pour Adam, c'est quand même leur frère, ils devraient plutôt se réjouir qu'il soit toujours en vie !!! Je comprends que Nick s'inquiète au sujet d'Adam car Adam est le père de Christian et il risque de demander la garde de Christian !!!

Summer a tort d'insister avec Kyle, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux de divorcer et de se mettre avec Theo !!! Lola et Summer devraient oublier Kyle, elles méritent mieux que ce minable !!!
55 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 14 mai 2019 à 18:43

J'ai vu l'épisode et Marc Grossman parait quand même plus jeune par rapport à Justin Hartley, il est plutôt pas mal, il va nous falloir s'y habituer, c'est une nouvelle incarnation d'Adam, une interprétation différente. Je trouve la réaction de sa famille vraiment décevante sachant les circonstances et les manipulations de Victor et Chloé qui ont amené Adam à être injustement condamné et emprisonné pour 30 ans et subir la vengeance de Chloé jusqu'à l'explosion de la cabane et sa disparition, Nicolas, Victoria et Billy savent parfaitement qu'il n'a absolument pas mérité tout ce qu'il a subit avant de disparaître, Nick l'avait même appelé mon frère, Adam a été séparé de sa femme Chelsea et de son fils Connor de la manière la plus injuste cruelle et brutal qui soit et c'est comme cela qu'ils réagissent quand , ils apprennent qu'il est en vie et amnésique ?? Incroyable, vraiment sympas la famille.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mai 2019 à 17:43

Normal que Summer ce met entre Kyle entre et Lola! ENCORE marié à Kyle ne son pas divorcé!
Summer tous les droits au yeux de la loi! Lola une intruse, intolérable de prendre ses marques, dans la maison, des Abbott ...
Qu'on retrouve Chelsea (Connord)? son encore mariés ces 2 là! Ils ont quittés Génoa avec des lourds méfaits difficile, dans faire attraction!
Sharon je ne voit pas qu'es qu'elle peut faire pour Adam? C'est tellement loin ce qui avait entre eux! Et c'est pas Sharon qui va lui faire revenir la mémoire, Victor à tous faux...
Nick croit qu'Adam dissimule son amnésique! Pour échappé a la prison (et lui prenant Christian) a tout les raisons d'y croire! Au sourire d'Adam quand Sharon part, ça me dit rien qui vaille!
Victoria a raison de s'inquiétée sur ce retour d'Adam très manipulateur! Pourrait lui prenant sa place chez NE! Et Billy ça va le ramené, à la mort de Délia!
Mauvaise nouvelle, que Nikki leur annonce! Victor se précipite trop vite, a le faire revenir à tout faux...
38 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012

Le 14 mai 2019 à 17:32

de ce que je lis , on dirait que Adam simule l'amnésie.a voir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !