Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 mai 2019 sur Tf1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10959 diffusé le lundi 13 mai 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10959 diffusé le 13 mai 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) retourne la situation à son avantage !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10959
Épisode diffusé le 6 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Meredith avoue ce qu'elle sait à Dylan et Paul ; Victoria et Nick se sentent impuissants ; Summer apprend les nouvelles ; la prise d'otages au chalet prend un tour inattendu et Billy discute avec Jack des actions de Victor.

Summer se réveille dans son lit avec Luca. Il ne veut pas la laisser prendre son téléphone, ils sont à la maison pour échapper au procès de Adam ! De plus, ils ont plus important à faire, dit Luca ne l'embrassant...

Au Memorial Hospital, Nick et Victoria sont frustrés de ne pas avoir de nouvelles de leurs parents. Devant la porte de la chambre d'hôpital dans laquelle Meredith est enfermée, Victoria lui crie qu'elle ne fait pas de faveur à Victor en gardant le silence. Il pourrait se retrouver à se faire tuer par Ian pendant cette chasse à l'homme ! Est-ce qu'elle a une idée de ce qu'elle a fait ?!

Au chalet, Ian sait que Victor n'est pas venu avec la police, contrairement à ce que Phyllis espère. De plus, Ian sait qu'il est le seul à être armé. Victor rappelle à Ian que le fait qu'il aie une arme ne lui donne pas le pouvoir : Victor a ce que Ian veut, il ne peut pas lui tirer dessus. Et si ils faisaient affaire ?

Dylan et Paul débarquent à l'hôpital pour interroger Meredith. Victoria et Nick les suivent dans la chambre. Paul demande où est Victor puis, face à son silence, lui explique la gravité de sa situation, elle sera accusée d'obstruction à la justice et sera complice de tout crime commis par Victor. Il se pourrait également que Victor se fasse à nouveau tirer dessus et qu'il ne s'en sorte pas cette fois ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

945 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 mai 2019 à 03:49

Meredith finit par craquer sous la pression de Paul, Dylan, Victoria et Nick...la pauvre, elle fait vmt pitié :-(
Niktor, le retour ????
Victor a habilement manœuvré pr que Ian délivre d'abord Phyllis puis Nikki puis pr que Ian appuie sur la touche de l'ordi et ainsi se rendre compte que tt ceci n'était que du vent et que Victor n'allait jamais lui "offrir" 5 millions de $ : police alertée !! Ms de ttes façons, Paul et Dylan étaient en chemin (sympa la scène réaliste de la voiture de police qui roule !)
Se voyant foutu, Ian décide de mettre le pistolet ds les mains de Victor et de se le retourner contre lui...espérait-il que Victor tire sur lui pr le faire plonger ?? Je le pense puisqu'il n'avait plus d'autres solutions, il était coincé !!! Ms je vois ps comment Ian peut aider Victor à sortir de prison comme celui-ci l'espère
Lucas ne cesse de se justifier, le début de la fin ??
Jack était soulagé de voir sa femme, William aussi...
Où sont Abby et Noah ???
2190 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 mai 2019 à 21:12

Heureusement que Victor est arrivé pour sauver Nikki et Phyllis qui étaient auprès de Ian qui était avec un pistolet.
Bien joué de la part de Victor d'avoir fait croire qu'il allait verser 5 millions à Ian, il rêvait qu'il allait le faire..
Phyllis qui s'en va et veut que Nikki s'en aille avec elle, tant mieux qu'elle a penser à elle avant de se sauver.
Summer qui va voir son père parce que ses grands parents et sa mère sont danger aurait mieux fait de laisser son portable allumé, elle aurait été au courant de suite...
Jack qu'il arrête de faire des excuses à Billy, il n'en vaut pas la peine car si il savait qu'il couche avec sa femme, il en dirait pas autant.
Billy devient ridicule d'avoir une relation avec Phyllis.
Méridith a bien fait de dire la vérité à Paul et Dylan, Paul a plus d'expérience que Dylan et Dylan devrait écouter un peu plus son père.
Bonne semaine à tous.
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mai 2019 à 15:18

Oui c'est vrai que Victor se remet vite! Par moment on voit qu'il soufre de sa blessure en tous cas, il retourne la situation a son avantage!
Tellement désâmé Ian qu'il refile l'arme à Victor comme il s'avait d'avance qu'il avait perdu la partie!
j'aimée que Phyllis ne veuille pas pâtir sans Nikki ça servir à rien vu Nikki ne voulait pas abandonner Victor! C'est 2 là ce son bien retrouvés et les regard qu'il se l’anse, l'un l'autre on sait rien ne pourra les séparés...
Même si rien, n'est parfait dans le couple, finiront toujours par retourné ensemble!
Nick et Victoria face à Méredict on tout compris, pas besoin d'un dessin, l'amour désespéré, qu'elle porte a leur père, sans aucun espoirs!
J'espère pour le Dr Gates que la justice sera clément, a fait ça par amour pour Victor!
Phyllis à l'aire d'avoir fait son choix, envers Jack, et non Billy!
Tous est sous contrôle grâce au calme de Paul! On peut pas en dire autant de Dylan pour un peut, aurait tous fait foirait.

Bonne semaine à tous!
2670 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 mai 2019 à 11:40

Dit donc, Victor se remet rapidement sur pied, même pas vingt-quatre heures après avoir pris une balle, il cavale comme un lapin. Meredith a fini par parler et indiquer à Paul et Dylan où se trouvaient Ian, Victor et Nikki, et cela aux forceps, elle est ridicule d'avoir couvert un prisonnier qui se fiche de son cas, en attendant, elle s'attire des ennuis avec la justice, elle n'a été qu'une marionnette pour Victor. Le principal est que Nikki et Phyllis s'en soient sorties indemnes et que Ian et Victor retournent en prison. Summer semble enfin avoir des doutes du Luca, cette gamine va peut-être enfin ouvrir ses yeux. Bonne semaine à tous !

HS : Demain à 11: 00, TF1 retransmet la cérémonie d'hommage aux deux soldats Français tués au Burkina. Ce qui signifie pas d'épisode, de notre soap.
2468 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 mai 2019 à 11:35

On peut dire ce que l'on veut sur Victor, on peut le critiquer mais dès qu'il s'agit de sauver un habitant de Genoa il répond présent et il se met en danger pour ça. Encore une fois, il a réussi à sauver Nikki et Phyllis. Et pendant ce temps-là où était la police ? Aux abonnés absents ! Ah si, ils arrivent trop tard comme d'habitude. J'ai adoré quand Victor a été plus malin que Ian surtout le moment de la banque.
Moi aussi, William m'énerve, qu'il arrête sa liaison avec Phyllis.
Bonne semaine à tous.
2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juillet 2016 à 00:56

Shirley et Matt Ambro, si Victor tue Jack, est-ce que vous continuerez à le soutenir ? Victor n'est qu'une ordure, il adore faire souffrir les gens, il mérite de rester en prison !!! Victoria et Nick ont raison d'être en colère contre Meredith, elle a pris de gros risques en aidant Victor à s'enfuir, elle a de la chance que ca se soit bien fini mais je trouve injuste que Meredith se retrouve en prison, Victor s'est servi d'elle !!! Victor a été plus malin que Ian mais il n'en a pas fini avec lui, Ian refera surface !!! J'ai trouvé très beau que Phyllis ne veuille pas abandonner Nikki, je suis contente qu'elles aillent bien !!! Victor a sauvé Nikki mais elle ne doit pas se remettre avec lui car il continuera à la faire souffrir !!!

Billy m'énerve, il n'aime pas voir Phyllis embrasser Jack, il oublie qu'ils sont mariés !!! Billy est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2016 à 00:05

Luca est louche, ce n'est pas par bonté, qu'il emmène Summer a couper les ponds avec sa famille! Il mijote quelque chose ? de pas clair! Summer doit continuer à surveiller Luca!
Quand Victor va t-il baiser sa garde face à Nikki ? et lui dire "je t'aime" il a risquer le tout, pour le tout, pour sauver la femme qui aime Nikki! Qu'il arête cet l'orgueille mal placer! En espérant, qu'il sera bientôt libre!
Nick et Victoria était présent, pour leur parent! Prouve qu'il forme famille unis! Qu'il essaye de la sauver, cette famille.
Billy ferait bien de ne plus penser à Phyllis en se rapprochant de Victoria!
Phyllis a montré que seul, Jack compter pour elle! En se jetant dans ses bras, pas besoin d'un dessin, qu'il l’accepte.
Méredict a bien, comprir, que son bonheur, ne se fera pas Victor!
C'est pour ça , qu'elle tout risque, car elle l'aime, sans espoir!J'espère que la justice sera clémence avec elle...
Ian mérite de retourner en prison, sur haute SURVEILLANCE, c'est tout ce qui mérite...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki demande une faveur à Michael,
-Jill revient à Genoa et prend des mesures draconiennes pour remettre la vie de Billy sur les rails,
- Billy et Cane se disputent,
- Adam doit retrouver les pages manquantes du journal de Sage avant que son procès continue,
- Michael s'inquiète du manque de temps, le procès d'Adam reprenant la semaine prochaine,
- Chelsea est prête à tout pour sauver Adam et s'associe avec Kevin et Natalie,
- Dylan reçoit un tuyau d'une source anonyme et ...

Prochainement en France

  • Adam est condamné à 30 ans de prison
  • Billy perd Brash & Sassy
  • Procès en appel de Victor

Au même moment

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

14 juin 2016

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Jason Thompson présente son fils

8 juin 2016

Les résumés gratuits cette semaine