Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mai 2019 sur Tf1
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10967 diffusé le vendredi 24 mai 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10967 diffusé le 24 mai 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) demande à Connor de veiller sur sa maman en son absence.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10967
Épisode diffusé le 18 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam plaide coupable et est lourdement condamné ; Chloe exulte ; Dylan veut que Victor dise la vérité ; Nikki a toute confiance en son mari tandis que Mariah décide de déménager.

Au penthouse, Chelsea est au lit avec Adam et refuse d'en sortir. Elle ne peut pas croire ce qui arrive. Comment Victor a-t-il pu revenir sur sa parole ? Comment a-t-il pu leur faire ça alors qu'ils avaient une vie à vivre. Elle pleure. Adam essaie de la rassurer : les preuves de son innocence sont quelque part. Chelsea va tout faire pour les trouver et obtenir sa libération. Ils s'embrassent.

Au chevet de Victor à l’hôpital, Nikki lui assure qu'il ne restera plus longtemps en prison. Les enfants et elle vont se battre pour sa liberté. Victor ferait n'importe quoi pour sortir de là.

Après une excellente soirée et une grasse matinée, Sharon rejoint Dylan dans le salon du cottage. Il a beaucoup de chance de pouvoir rentrer auprès de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

970 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 juin 2019 à 06:17

ADAM A ETE CONDAMNE A 30 ANS DE PRISON !!! En plaidant coupable !! OUCH !!!! :shock:
Et Chloé qui vient assister au spectacle, une sucette à la bouche ! Tôt ou tard, on va la démasquer ms apparemmt, elle s'y prend très bien pr, à chaque fois, éviter les caméras et changer de perruque à sa guise
Dylan a tjrs eu un train de retard ds l'affaire, personne ne le tenait au courant de rien (pr les pages, pr la femme du parloir etc)
Nikki est retombée ds ses vieux travers : croire sur parole Victor qui lui jure qu'il n'y est pr rien ds ce qui arrive à Adam (pr ce qui est des pages, c'est vrai qu'il ne sait ps où elles sont ms bon tt vient de lui)...le tps joue, Chloé est prête à les brûler
Chelsea a endormi Nikki ms elle s'y prend mal avc Victor
C'est une bonne idée que Mariah déménage, ainsi Sharon ne parlera pas de son secret à la maison et Mariah va pouvoir mettre du rififi chz Nathalie et Kévin mdr ! J'adore leur trio ! Déjà Nathalie marque son territoire lol
2204 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 mai 2019 à 22:05

Je redis ce que j'ai dis en 2016, je trouve incohérent que Adam soit condamné à 30 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas comis, il n'a pas tué Mme Bingham.
Mais c'est vrai, qu'il a tué Délia si il a tué.
Chloé devrait être enfermée pourquoi M. Moustache la fait sortir arrivé a faire cela à travers sa cellule arrive encore à faire des magouilles devrait rester en prison.
Que Chelsea retrouve les pages du journal de Sage pour innocenter Adam.
Sharon quand va t'elle dire pour Sully/Christian beaucoup trop long, cela devient lassant.
Bon week end à tous.
6485 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mai 2019 à 15:31

La s’entende envers Adam est trop expéditif et sévère d'une injustice, puisqu'il est innocent! C'est incroyable 30 ans incarcéré! Quel idée de plaider coupable! Michael aurait du l’empêcher...
Chloe dans un coin qui regarde, jubilant qu'on l’emmène en prison Adam, loin de sa famille, c'est infecte...
Tout ça c'est de sa faute à Choé parce ce qu'elle détint les pages de l'innocence d'Adam! Et non Victor...
Qu'elle s’appéter à brûler et renonce ouf ! Et Victor n'a rien pu empêcher, menotté a son lit...
Heureusement que Nikki le soutient Victor lui assurent son amour inconditionnel! Qui parait pas mal affecté + que Chelsea désespérée le menaçant, ça craint ça...
Que v'a t'il arrivé? Vu que Dylan repart, sans réponse de Victor? A suivre!
Sharon c'est comme ça qu'elle remercie Mariah en la poussant dehors!
Quelle ingratitude, c'est bien que Kevin ne lui tourne pas le dos! Mais il est avec Natalie...
Fatiguée que Sharon se taise, sur Sully/Christian a quand la vérité?

Bon week-end à tous !
2699 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 mai 2019 à 11:48

Adam est lourdement condamné à une peine de prison qu'il ne mérite pas, il va être éloigné de Chelsea et Connor, encore une fois. La scène où il s'adresse à son fils avant d'aller au tribunal est émouvante, Adam doit se battre pour annuler cette sentence ridicule, tout est de la faute de Victor qui brise une famille et nie en bloc son implication dans le vol des pages du journal, une ordure ! et Nikki défend son cher mari, quelle gourde, sans compter cette psychopathe de Chloé qui déambule en ville alors qu'elle mérite que de finir à l'asile et d'y rester. Que Chelsea ne fasse pas un acte irréparable, faire souffrir Victor est une chose mais pas à ses dépens. Bon weekend à tous !
2489 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 mai 2019 à 11:02

Adam condamné à 30 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. C'est vrai qu'aux US, les condamnations sont lourdes. Mais là je trouve la sentence vraiment extrême. Et Chelsea n'arrange pas la situation en menaçant Victor avec un scalpel. Je comprends sa colère mais ce qu'elle fait c'est une tentative de meurtre. Une qui est ravie c'est Chloé forcément, elle a eu ce qu'elle voulait.
Bon sang quand est-ce que Sharon va se décider à dire la vérité à Dylan au sujet de Sully/Christian ? C'est long, vivement que cette histoire se termine. Les scénaristes font trop trainer !
Bon week-end à tous.
1489 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juillet 2016 à 11:12

Une fois de plus, le plan machiavélique de Victor lui échappe, c'est une sorte d'habitude.
Chloe est devenue dingue après la mort de Delia et Victor n'a fait que l'exploiter, comme il l'avait déjà fait avec Patty.
Donc, furieux d'être en prison pour avoir remplacé Jack par un baron de la drogue lui ressemblant comme 2 gouttes d'eau, Victor a fait sortir Chloe de l'asile pour qu'elle falsifie des preuves afin de faire accuser son fils de meurtre. Waouh. Quelle imagination débordante. Quel sens de la famille, de la loyauté.
Nikki est d'une naïveté ridicule, comme si d'un coup de baguette magique, Victor était devenu un saint.

Sharon/Sully : c'est trop long. Dylan ne sert à rien à part à dire qu'il est heureux d’être papa. Vivement qu'il découvre la vérité et qu'il quitte la ville pour se refaire une vie ailleurs.

Kevin/Natalie/Mariah : ça intéresse qui ? Pas moi en tout cas ! Seul le personnage de Mariah est intéressant.
6485 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juillet 2016 à 10:50

Évidemment, que si Victor avait eu un quel qu’on contrôle sur Chloe il aurait sauvé Adam? il faut être logique, ce n'est pas en pouvoir pour l'instant?
Chloe à renoncé à buller, ce qui pourrait innocenter Adam? rien n'est perdu?..
Il faut juste attendre le bon vouloir Chloe! Qui finira bien par revenir à la réalité, c'est OBLIGÉ!
Nikki est adorable avec Victor, son amour est sans faille pour lui! J'espère que bientôt, tout rentrera dans l'ordre, aussi bien pour Victor/Nikki ou Chlesea/Adam en les réunissant, dans la LIBERTÉ!
Chelsea avec son geste désespéré, envers Victor! Qu'elle y renonce avant l'irréparable, qu'elle pense à Connor! Il a besoin d'elle!
Dylan devrait s’occuper, de ce qui passe chez lui! Et pas harceler Victor, bientôt, il va se retrouver, dans la tourmente! Pour Sharon et Sully!
Il y'a pire aveugle, que celui, qui ne veut rien voir, Dylan se pose là.
L'enfant qu'il élève avec Sharon, ne lui est rien!
Vite la vérité, sur cette affaire! J'aimerai que SHICK se reforme...
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 juillet 2016 à 23:06

Shirley, je sais bien que tu défendrais Victor même s'il tuait Jack ou Billy, tu approuverais même qu'il tue Sharon car pour toi, il a tous les droits, c'est ton droit !!! Moi, je penserais toujours que Victor n'est qu'une ordure et qu'il mérite de rester en prison !!! Nikki croit que Victor va changer, elle est vraiment naïve car il est toujours le même !!! Je déteste Adam mais je trouve injuste qu'il se retrouve en prison à cause de Victor !!! Chloé me déçoit, je comprends sa colère car elle n'a pas obtenu justice pour Délia mais s'acharner sur Adam ne la lui ramènera pas, elle doit renoncer à sa vengeance avant qu'il ne soit trop tard !!! En plus, Chloé pourrait penser à Chelsea et à Connor, c'est à eux qu'elle fait le plus de mal !!! Chelsea prend des risques en s'attaquant à Victor, ca va mal finir !!!

Il faut que Sharon reprenne son traitement, elle en a besoin !!! Sharon a tort de mentir, elle doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
2204 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 juillet 2016 à 21:55

Chloé doit arrêter sa petite guerre avec Adam, certe il a tué Delia qui ne la fera jamais revenir mais elle a une autre fille Bella qui a besoin de sa mère. C'est vrai charlieHeb, Chloé était la meilleure amie de Chelsea et ne pense pas à Connor qui verra son père derrière les barreaux d'une prison. De toute façon, Adam est innocent et Victor doit dire la vérité sur ce qu'il sait. Sharon doit dire la vérité sur Sully cela devient très long, le petit mérite de retrouver son père et Nick serait heureux de savoir que son fils Christian est en vie.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 19 juillet 2016 à 20:50

Chlore à t elle oublier qu elle était la meilleure amie de Chelsea. Punir Connor en mettant son père en prison ne ramènera pas Delia et punit aussi Bella. Si Chlore va en prison, Bella se retrouvera seule et sous l'emprise de Victor
Fausse Bonne Idée

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Adam refuse que Connor vienne le voir à la prison,
- Victor est libéré,
- Phyllis se précipite dans les bras de Billy,
- Chloe attend Victor de pied ferme,
- Jill veut que Billy et Cane co-dirigent Brash & Sassy,
- Chloe va voir Chelsea et assure qu'elle a tourné la page,
- Chelsea a l'impression d’être dans une spirale infernale,
- Victoria et Nick espèrent garder leurs postes chez Newman malgré le retour de leur père,
- Jack propose à Victor de faire la paix,
- Victor...

Prochainement en France

  • Billy perd Brash & Sassy
  • Procès en appel de Victor
  • Kevin demande un test de paternité pour Bella, la fille Chloe

Au même moment

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

14 juin 2016

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !