Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11689 diffusé le mardi 21 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11689 diffusé le 21 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) a retrouvé la mémoire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11689
Épisode diffusé le 21 mai 2019 aux USA sur CBS

La réunion de la famille Newman est décevante pour Victor ; Lauren joue les entremetteuses avec l’aide de Michael pour Jack ; Paul interroge Adam tandis que celui-ci vient de retrouver la mémoire.

Victor est dans la chambre d’hôpital d’Adam qui vient de se faire opérer. Se souvient-il de qui lui a tiré dessus ?

Dans le bureau de Jack chez Jabot, Lauren présente Claire, la responsable régionale à Chicago. C’est grâce à elle que Lauren arrive à vendre, c’est la meilleure. Jack a déjà entendu parler de Claire, il aimerait qu’elle donne son point de vue sur Jabot Collective. Elle trouve cela intéressant mais aimerait avoir plus de détails. Tant mieux, Jack a réservé une table pour trois au Society. Y est-elle déjà allée ? Non, elle a juste entendu parler du chef. Lauren dit qu’elle fait presque partie de la famille, elle est avec le fils de Jack. Quelle chance d’avoir sa famille près de lui ! Claire ne voit ses nièces et neveux que par appel vidéo, ils sont éparpillés à travers le pays. Jack l’emmène dehors tandis que Lauren envoie un message à Michael « l’opération Jack est lancée, à toi de jouer. ». Elle les suit en souriant.

Dans le patio du Néon Écarlate, Victoria apprend par Nick que Victor a fait irruption chez lui pour forcer Adam et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

685 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 mai 2019 à 00:21

Après quelques épisodes, je corrige déjà les inquiétudes que j'avais sur la crédibilité d'un couple entre Sharon et Adam, joué par Mark Grossman : il y a beau y avoir un certain écart d'âge entre les deux acteurs (le même, après tout qu'entre Victor et Nikki !), on croit sans peine à leur passé commun. Si Michael Mealor (Kyle) était la révélation de 2018, Mark Grossman est sûrement celle de 2019. L'acteur a beaucoup de talent, et sa jeunesse par rapport aux acteurs qui l'ont précédé, loin d'être un inconvénient, exacerbe encore davantage la rivalité entre Adam et ses frères et sœurs plus âgés. D'autant que la chronologie de la série est enfin respectée : Adam est né bien plus tard que Victoria et Nick, il est bien plus proche de l'âge d'Abby. Et, cerise sur le gâteau, Adam "Victor Jr" ressemble de façon frappante à son père. Un excellent recast !
56 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 23 mai 2019 à 13:17

Je trouve bizzare et décevant la façon dont Josh Griffith script le personnage d'Adam, il ne tient absolument pas compte de l'évolution du personnage alors interprété par Justin Hartley alors écrit par Charles Pratt jr et qui avait énormément évolué et beaucoup amélioré ses relations avec sa famille, tout cela a été effacé .C'est comme si Griffith nous ramènerait en arrière avec une interprétation d'Adam Newman proche de celle de Michael Muhney sans Michael Muhney mais rajeunit par Marc Grossman devant à nouveau répondre de la mort de Cordelia Abbot comme si sa mort ne remonte plus à quelques années mais seulement à quelques mois et surtout en voyant la réaction de William Abbot et surtout de Victoria qui l'avait soutenu lui et Chelsea . Je trouve cela incroyable .Pour en revenir au présent, Adam vient de retrouver la mémoire et pas un mot sur Chelsea et Connor, sa femme et son fils quand même, il ne se pose aucune question sur leurs sort , bon attendons de voir la suite.
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 mai 2019 à 04:48

C'est bien qu'Adam s'en soit sorti, il ne méritait pas de mourir !!! Adam ignore qui lui a tiré dessus mais je suis sure que c'est Chloé qui a tenté de se venger, j'espère qu'elle va payer pour ce qu'elle a fait !!! C'est très bizarre qu'Adam ait retrouvé la mémoire à son réveil mais maintenant qu'il se souvient de tout, je me demande ce qui va se passer !!! Je ne suis pas fan d'Adam mais je trouve Victoria et Nick très injustes avec lui, ils oublient qu'avant sa disparition, Adam avait changé, il essayait de s'améliorer, ils pourraient lui laisser une chance !!! Victor est gonflé, il dit à Adam qu’il a des regrets concernant leur relation passée alors qu'il n'a pensé qu'à sa vengeance en l'envoyant en prison, c'est vraiment un hypocrite !!! Victor souhaite que la paix règne dans sa famille mais il va avoir du mal à éviter une guerre entre Nick et Adam, ils vont tous les deux vouloir se battre pour la garde de Christian, je plains ce petit garçon, c'est lui qui va le plus souffrir !!!
6629 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2019 à 17:22

Victor devrait écouter Nikki qui est de très bon conseil! A confiance en sa femme, la seule qui a un peut d’influence sur lui, et elle doit le faire comprendre à son mari! Tout en rassurant ses autres enfants!
Et pas tout précipité, avec Adam! Je ne pense pas Adam soit le préféré de Victor qui aiment ses enfants, de la même façon, et se sans coupable de n'avoir pas su, protéger Adam!
De quoi Lauren se mêle? Jack n'est pas prés après Kerry! De se mettre avec cette Claire! Michael n'aurait pas du s'en mêler!
De mon avis! Phyllis est la femme de sa vie à Jack (comme Victor/Nikki) et au lieu de se faire la guerre devrait se rapprocher de Phyllis dans SA vie et professionnellement! Ou Ashley finira, par le faire couler avec Jabot!
Dalleurs Jack devrait aller voir surplace, ce que sa sœur mijote, pour pouvoir la contrée!
Adam a l'intention de mené Paul en bateau, sur l'intensité de son agresseur! Qui veut t'il protéger Adam? C'est bizarre se retour de mémoire soudain? Qu'est ce que ça cache?
1381 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 mai 2019 à 16:34

Lauren a voulue bien faire mais elle n'aurait pas du essayer de caser Jack avec cette Claire Smith, parce que je suis sur que lorsque le moment viendra Jack rencontrera l'amour de sa vie par lui même et non pas parce qu'une amie a lui a juger bon de provoquer les choses trop rapidement. Jack devrait jeter l'invitation d'Ashley a la poubelle, parce que garder cette invitation c'est accorder a Ashley une trop grande importance qu'elle ne mérite absolument pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !