Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11690 diffusé le mercredi 22 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11690 diffusé le 22 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) apprend à connaître Rey.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11690
Épisode diffusé le 22 mai 2019 aux USA sur CBS

Billy règle ses comptes avec Victor ; Kyle et Lola cherchent un appartement ; Faith fait la connaissance de Rey ; Michael encourage Devon à ouvrir le testament de Neil tandis que Victoria cherche à connaître les intentions d’Adam.

Victoria, dans la chambre d’hôpital d’Adam, dit que beaucoup de gens pensent qu’il simule son amnésie. Billy doit en faire partie. Et Victoria ? Ça n’a plus d’importance. Adam sourit, ça lui a manqué ! Elle aurait aimé penser la même chose. Pourquoi est-elle ici ? Maintenant qu’il a retrouvé la mémoire, elle veut savoir ce qu'il veut.

Billy se recueille sur la tombe de Delia. Il s’excuse de ne pas être venu la semaine dernière et parle du camping avec Victoria et les enfants. Ce n’est pas la tasse de thé de Victoria sans ses produits de beauté, mais elle était plus belle que jamais ! Johnny a grandi et Katie est passionnée par la danse classique, elle dort avec son tutu ! Parfois, il la regarde et pense à Delia, elle lui manque tant… Il se sent vide. Quand Adam était mort, c’était moins douloureux. Il est revenu, comme la rage de Billy. La mémoire de Delia est bafouée…

Devon et Jett sont au penthouse et écoutent une chanson de ce dernier. C’est incroyable ! Devon est tenté d’en faire un single sans la retoucher ! Jett a adoré chanter à la soirée d’ouverture du Society. Depuis quelques jours il a envie de partir en ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

647 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 mai 2019 à 00:31

Enfin des scènes, excellentes, entre Victor et Billy ! Depuis l'arrivée de Jason Thompson, cette rivalité, qui était pourtant une composante essentielle du personnage de Billy, avait malheureusement disparu. Si le retour d'Adam permet de la voir réapparaître, c'est une raison de plus de se réjouir de sa nouvelle résurrection.
Je rejoins certains commentaires qui ont remarqué que Mark Grossman campe un Adam bien plus proche de Michael Muhney que de Justin Hartley : c'est bien là la preuve de son talent et un grand compliment à lui faire.
Car c'est bien Muhney qui a défini le caractère sombre, torturé, et aussi romantique d'Adam. Le personnage, tel qu'incarné par Justin Hartley s'était adouci... peut-être un peu trop.
Espérons que la lecture du testament de Neil donnera lieu à de plus grandes surprises que la boîte à musique de Katherine...
Agréable de revoir Faith, qui entre maintenant dans l'adolescence !
6485 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mai 2019 à 11:49

Dans la mort de Délia! Adam n'est pas tout seul coupable Billy aussi a sa part de responsabilité, a laisser sa fille seule dans la voiture, en pleine nuit! Au risque qu'elle a eu cet accident! Billy s'en prendre à Victor c'est déplacé! On peut lui reprocher beaucoup de chose à Victor, mais pas ça...
Contente de voir Alyvia Alyn Lind (Faith) et Rey devrait pas trop si fier à cette prés ado! D'apparence bien vaillante, mais bon on ne sait jamais, ce qui va se passé!
Kyle et Lola on intérêt a trouvé un appartement digne d'un Abbott! Kyle depuis son enfant a été habitué a vivre dans l'aisance d'un cadre adapté, sortent d'un fils d'une famille riche! Autrement ça ne pourra pas faire!
Michael a raison d'insisté a ouvrir le testament de Neil à Devon! Plus il attendront et plus les choses traîneront! Doivent aller de l'avant!
Victoria méfiante de s'avoir ce que Adam mijote? Adam à l'air bizarre et de magouillé! Les enfants Newman on intérêt de se préparé à tout, avec lui et à n'importe quoi...
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 mai 2019 à 23:44

Je trouve l'attitude d'Adam vraiment suspecte, je me demande ce qu'il cache, j'espère qu'il n'est pas revenu à Genoa pour recommencer les magouilles !!! Je comprends que Billy en veuille toujours à Adam pour la mort de Délia mais ce n'est pas en s'acharnant contre Adam qu'il ira mieux, il faut qu'il tourne la page et qu'il aille de l'avant !!!

Sharon a tort de demander à Rey d'emménager au cottage, il ne réussira qu'à la faire souffrir, Sharon devrait le fuir !!! Faith a l'air d'accepter la relation entre sa mère et Rey mais je ne pense pas que ca va durer, elle va surement essayer de mettre la zizanie entre eux !!!

Victoria a tort de rester avec Billy, j'espère qu'elle finira par comprendre qu'elle perd son temps avec lui et qu'elle le quittera !!!

Lola a tort de vouloir vivre avec Kyle, il n'est pas fiable, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de le quitter !!!

Je suis contente que ca se passe bien entre Devon et Elena, j'espère qu'elle pourra lui faire oublier Hilary !!!
1489 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 mai 2019 à 19:43

Je me demande ce que cachent Victor et Nate. Adam est-il malade ?
Que va encore inventer Victor pour forcer la main à Adam et l'obliger à faire ce qu'il veut ? Adam ferait bien de se méfier... Bientôt, une nouvelle bataille pour être à la tête de NE entre Adam et Victoria ?
Avec qui discute Adam par SMS ? Ça n'a pas l'air d'être Riza. Un autre complice ?

Faith a beaucoup grandi, on ne l'avait pas vue depuis longtemps. Elle est toujours aussi désagréable avec ceux qui s'approchent de sa mère ou son père (je me souviens de son attitude avec Sage...) !

Jett s'en va, ce qui va permettre à Elena et Devon de se rapprocher.

Bien contente de revoir Michael ces temps-ci. Lui aussi, on l'a perdu de vue pendant des mois, un peu comme Paul.
42 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 23 mai 2019 à 14:10

Alyvia Alyn Lind (Faith) a sacrément grandis, c'est une ado (elle aura 12 ans cet été) !
Du coup, les interactions entre Faith et ses parents seront, je l'espère, de plus en plus intéressantes.
Faith a peut-être été impolie,; mais je crois qu'elle cherche surtout à protéger sa mère et à lui éviter d'être à nouveau malheureuse.
J'ai l'impression qu'il faut plus se méfier de Victor que d'Adam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !