Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 juillet 2019 sur Rts1
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11016 diffusé le mardi 9 juillet 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11016 diffusé le 9 juillet 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) s'inquiète pour sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11016
Épisode diffusé le 23 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack répond aux questions de Paul et Dylan ; Billy s'inquiète de l'état de Phyllis qui est hospitalisée ; Kevin passe un bon rendez-vous avec Chloe ; Mariah tient compagnie à Chelsea et Abby demande le soutien de sa mère.

À la Résidence Abbott, Jack insiste pour que Phyllis lâche son bras. Il finit par la repousser alors qu'elle essaie d'attraper son bras et elle tombe dans les escaliers. Jack s’inquiète lorsque Phyllis reste inerte sur le sol. Billy arrive à ce moment et panique, se demandant ce qui s'est passé. Jack assure que c'était un accident !

À l'Athletic Club, Ashley se plaint auprès de sa fille autour d'une bouteille de vin. À cause de Phyllis, sa famille est détruite et s'approche plus d'une télé-réalité que d'une vraie famille ! Ashley s'indigne que Nikki pense que Jack devrait pardonner à Phyllis. Cette femme n'a fait que faire du mal à ses frères, ils devraient tous les deux l'oublier !

Jack vérifie que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1132 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 août 2019 à 03:26

Ben accuse Jack et il ne faut ps lgtps pr que William soutienne cette version : Jack aurait poussé Phyllis ! Ce qui est faux !
Ca fait remonter cette période de coma hyper longue que Summer et Jack redoutent tant revoir se produire
William qui réveille Phyllis comme par hasard à la manière de la Belle au bois dormant ;-)
Faith informe Mariah du rdv ps galant de Chloé et Kévin ms qui l'était réellemt, vu le baiser
Mariah fait une fixette sur les chevx de Kévin lol
En entendant Chloé s'inquiéter pr William (dont elle dit qu'il a fait de bonnes choses ds sa vie, ben dis dc ! Ca change de la période 2011), j'avais oublié que William est sûrement le père bio de Bella !
Chelsea considère que Chloé est une "bénédiction" ds sa vie OMG !!
C'était cool de voir Mariah et Chelsea bavarder +1
Chelsea qui parle devant Mariah de Sully et Nick...Mariah était sur la défensive
Encore 1 nvau décor naturel : le café du Parc +1
Et 1 nvau décor : une salle de l'hosto + 1
2286 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 août 2019 à 22:31

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Phyllis est monter dans les escaliers et Jack a fait un mouvent sans le faire exprès et est tombée dans les esaliers. Jack n'est pas méchant et il abasourdi de voir Phyllis en bas de les escaliers.
Que vient faire Billy dans la maison de Jack et de l'accuser, il se mêle de quoi, il en a fait comme cela à détruire le couple de Jack et Phyllis mais Victor à une part responsabilité aussi.
Billy n'a rien à faire dans la chambre de Phyllis et encore moins de lui tenir la main.
Que à Paul et Dylan laisse Jack tranquille se n'est pas un meurtrier, qu'ils passent à autre chose.
Chloé, quequ'un doit la démasqué pour avoir tué Adam, que Kévin se rapproche d'elle et qui découvre la vérité sur Adam.
Bon week à tous.
De rien Matt, merci de t'avoir inquiéter.
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 août 2019 à 14:57

Qu'est ce qu'il prend à Billy d’accuser Jack d'avoir fait tomber Phyllis dans les escaliers? N'a rien vu ça c'est passé tellement vite...
Ce que je qualifiait d'accident! Jack est loin d'être un voilent, il est un être compréhensible en toute circonstance, même avec Victor son ennemi (vu au souvenir d'Adam)
Normal que Paul et Dylan cherche des réponses chez Jack?
Pendant ce temps Billy qui ne devrait pas être là! Profite pour approcher Phyllis qui un cour instant prononce le NON de Jack, NON Billy? Ça veut tout dire!
Amusée de se rendez-vous qui en est un! De Kevin et Chloe rien qu'à sa la tête, ça ne plait pas Mariah, quand Faith l'évoque...
Maria et Chelsea passe un bon moment ensemble! Assombrie par le souvenir d'Adam! Qui vient se glisser dans la conversation!
Ashley évoquent à Abby qu'elle n'aurait pas se mêler de l'histoire de Jack et Phyllis (ainsi Billy) n'a pas arranger les choses les aggravants, de la stoppée la prochaine fois, quelle ira trop loin...

Bon week-end à tous!
4213 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 août 2019 à 14:47

Jack n’est pas responsable. J’espère que Phyllis confirmera l’accident à Paul qui est à la masse et Dylan qui décidément fouine partout.
Dylan ferait mieux de changer de métier aussi mauvais en policier que Christine en avocate. Qu’il aille surveiller Sharon!
Dylan et Paul sont juste bons pour aller faire la circulation ou les pervenches sur les places de stationnement!

Mignon comme tout Chloe et Kevin, il est encore amoureux d’elle ça se voit, qu’il oublie Mariah.
Et puis Kevin est très proche de Bella.
Chloe doit mener une vie tranquille à Genoa avec sa fille et Kevin.

Bon week-end à tous!
Merci Isabelle:)
2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 août 2019 à 11:52

Ce qui est arrivé à Phyllis dans l'escalier n'est rien d'autre qu'un triste accident, pendant une dispute conjugale, Jack ne ferait jamais de mal à Phyllis malgré ce qu'elle a fait, il n'est pas un homme violent et encore moins envers les femmes. Paul semble vite tirer des conclusions, bizarrement là, il ne classe pas l'affaire, contrairement à celle sur la mort d'Adam et l'implication de Victor, c'est deux poids, deux mesures. William n'aurait pas du se rendre à l'hôpital, dans cette situation, il n'avait pas sa place là-bas. Kevin se voile la face, il mérite bien mieux d'avoir une femme comme Chloé dans sa vie, elle ne va lui apporter que des problèmes, tant cette femme est devenue cinglée, et psychopathe. Bon weekend à tous !
2601 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 août 2019 à 08:08

Moi aussi j'étais sur que William allait accuser Jack ! Jack a raison, il l'a fait tomber sans le vouloir soit par accident. Et comme par hasard Paul et Dylan s'en mêlent et Paul pense que ce n'est pas un accident. Non mais sérieux, Paul croit vraiment que Jack est capable tuer sa propre femme ? Plus ça va, plus Paul devient mauvais policier.
Bon week-end à tous.
2286 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 septembre 2016 à 14:15

Phyllis s'est réveillée tant mieux, mais Billy ne devrait pas être au côté de Phyllis mais Jack. Phyllis voudrait sauver son mariage avec Jack mais le pourra t elle car Jack ne va pas lui pardonner facilement. Billy ferait mieux de se consacrer sur ses enfants et arrêter de se disputer avec Victoria. Travis, qu' il quitte Genoa et qu'il accepte le travail que Jill lui a proposer à Hong Kong. Kevin devrait faire des recherches sur la mort d'Adam car c'est Chloé qui la tué et devrait aller en prison. Chelsea fait confiance à son amie mais tomberai bien bas en sachant la vérité. Chloé n'ai pas une amie pour Chelsea et devrait l'oublier. Chelsea mérite d'être heureuse et peut être que Adam n'ai pas mort... Chloé est une hypocrite et égoïste en voyant Chelsea malheureuse de la perte d'Adam.
3194 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2016 à 23:10

Ouf, Phyllis va bien, elle m'a fait peur !!! Shirley, à la place de Billy, j'aurais aussi eu des doutes car Jack a pété les plombs ces derniers temps mais Billy doit se calmer et laisser Paul et Dylan enquêter !!! Même si Jack aime encore Phyllis, je ne pense pas que leur mariage peut-être sauvé car la trahison de Phyllis est grave et surtout elle aime Billy mais j'espère que Jack pourra pardonner à Phyllis un jour et qu'ils pourront redevenir amis !!! Jack a raison, c'est à cause de Victor que Jack et Phyllis ont des problèmes, ils seraient heureux s'il n'y avait pas eu Marco !!! Ashley m'énerve à critiquer Billy et Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Pauvre Chelsea, j'espère qu'elle va se remettre de la mort d'Adam, elle mérite d'être heureuse !!! Chloé me dégoute, elle fait croire à Chelsea qu'elle est son amie alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!! Dylan a eu tort de pardonner à son père, il aurait dû démissionner !!!
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2016 à 18:11

Paul ne devrait pas se laisser envahir, par ses impressions personnels? Ainsi que Dylan!
Jack même si a disjoncté, très peut de temps! Serait INCAPABLE de faire du mal, à quelqu'un! Ce n'est pas son caractère! Même à Victor! Il est venue à sa rescousse? Lors du souvenir d'Adam!
Jack n'aurait pas du fuire, en laissant sa place à Billy! En reprenant, connaissance brièvement Phyllis a dit son "NON"Jack! Persuadée, qu'elle le voulait a ses coté! La suite me dira, si j'ai raison ou pas?
Billy qu'il reste a l’écart de Phyllis + de Jack il en assez fait? comme ça! Qu'il aille s’occuper de ses enfants et de Victoria? en la coupent de ce Travi...
Mariah a des sentiments pour Kevin, ça se complique! Vu l’attachement qu'il a pour Chloe! C'est pas une raison, pour entraîner Faith, dans le sillage de Chelsea? C'est NUL!
Abby ne sait, plus ou elle en est avec son homme! Ashley n'est pas de bon conseil, pour personne! Je ne la reconnait plus?
Serait-elle aigris? Par le manque d'amour d'un amoureux...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Un journaliste pose des questions indiscrètes à Jack,
- Faith invite Chelsea et Connor à sa fête d'anniversaire,
- Billy essaie de convaincre Phyllis qu'ils peuvent être ensemble,
- Chloe réalise que Sharon et Faith jouent les cupidon pour Chelsea et Nick,
- Victoria assure à Jill qu'elle ne se remettra jamais en couple avec Billy,
- Hilary tente d'aider Jack mais son plan se retourne contre elle,
- Devon rend visite au producteur de GC Buzz,
- Jill se dispute avec Victor,
-...

Prochainement en Suisse

  • Soap-Passion chez les Dubbing Brothers
  • Anniversaire de Faith
  • Rachat de GC Buzz par Devon

Au même moment

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

13 septembre 2016

Il y a 4 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !