Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 juillet 2019 sur Rts1
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11017 diffusé le mercredi 10 juillet 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11017 diffusé le 10 juillet 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) reçoit des bons conseils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11017
Épisode diffusé le 26 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Paul continue son enquête sur l'accident de Phyllis ; Billy veut s'excuser auprès de Jack ; Devon essaie maladroitement d'alléger le fardeau de Jack ; Travis et Victor ont une longue discussion ; Victoria reproche à Jill de se mêler de ce qui ne la regarde pas et GC Buzz mène une enquête passionnante...

À l'hôpital, Stitch vérifie que Phyllis va bien. Il veut tout de même la garder une nuit de plus en observation compte tenu de ses antécédents médicaux. Il la laisse donc seule avec Billy. Phyllis ne s'occupe pas de lui : elle veut savoir où est Jack.

À l'Athletic Club, Jack arrive, agacé. Il est accueilli par Andy qui lui demande ce qu'il a à lui dire concernant la rumeur selon laquelle il frapperait sa femme. Il porte une caméra lui même pendant son « interview ». Jack s'agace, il a une mauvaise information. Andy insiste, après les déclarations de Jack puis de Phyllis, tout le monde sait qu'il y a une tension entre eux et maintenant sa femme est à l’hôpital... Peut-être que Jack veut donner sa version de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1132 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 août 2019 à 03:33

Victor (à Travis en parlant de Jill) : "Méfiez-vs de cette femme ! Elle n'offre jamais rien qui ne soit soumis à des conditions, qd elle vs prend ds sa toile d'araignée, elle vs dévore" HUM ! HUM ! Cette tirade s'appliquerait plutôt à lui MDR ! Mais c'est vrai que Jill est ps mal ds son genre !
Victor a l'air de bien apprécier Travis mnt +1
Travis est un super beau-père pr Johnny et Katie, Victoria a récolté le gros lot !
C'est ridicule cette histoire de violence conjugale ! Que Paul s'attèle à de réelles affaires !!
Victor célèbre au bar le fiasco du mariage de Jack, quoiqu'il en dise
John (ou plutôt la conscience de Jack) a parlé : William et Jack se sont par la suite expliqués mais bon...
Encoooooooore 1 nvau décor !! La salle de bains chz Victoria ! +1 Johnny se lave bizarrement les dents lol !
Devon et Jack ont été piégés par ce journaleux de GBuzz ! GRRRRR !!! La pauvre tablette de Jack ! AÏE !!
Hilary/Jill, tjrs succulent à regarder ! lol !
187 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 6 août 2019 à 22:55

Pendant qques minutes, au moment où Billy a demandé pardon à Jack, je l’ai trouvé touchant... le reste du temps, je suis du même avis que Victor, William est un bon à rien.
2286 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 août 2019 à 21:21

Que Jack écoute son père qui est de bon conseil et devrait peut être pardonner à Phyllis l'erreur est humaine tout cela est à cause de Victor, et M. Moustache s'en sort bien lui qui devait payer sa dette de 10 ans de prison.
Travis et M. Moustache parlent ensemble et s'entendent c'est une première mais pour longtemps car si Travis fait une "crasse" à sa petite princesse Victoria, il sera sur son chemin.
Johnny n'est pas un Newman mais un Abbott, Victoria n'est sa mère biologique.
Devon a défendu Jack mais aurait du s'assurer que la caméra était éteinte avant dévulguer des informations.
Le caméran se frotte les mains et maintenant la ville est au courant sur GC Buzz, il n'a jamais voulu faire mal à
Qu'on lâche cette histoire avec Jack, il n'a jamais voulu faire de mal à Phyllis.
Bonne semaine à tous.
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 août 2019 à 13:39

Devon n'est quel crétin, aurait du réassuré que la caméra était éteinte + donne de l'argent! M’importe quoi, on n'a plus qu'à attendre un démenti, de Phyllis enfin de les sortir de cette impasse...
Paul fait son travail cherchant cette vérité! Correspondent au dire Phyllis et Jack c'était un accident...
Quel décision va prendre Jack? Après les conseils avisés voyant John en vision? Sur Billy , j'espère que Jack arrivera à être clément à la longue, à lui pardonné (ainsi qu'à sa femme) C'est tellement humain de se trompé même ci celle là erreur est de TAILLE! C'est son frère, ne peu pas entretenir rancune toute sa vie (et à sa femme)
Étonnée de l'entente immédiate de Travis et Victor qu'es que ça durera? Travis ne parait pas net...
Victoria ne veut pas que Jill se mêle de ses affaires! CA s'est peine perdu! Et avec Victor et Jill!
Victoria n'aura pas le dernier mot c'est évident...
Hilary avec GC Buzz va s’attirer des ennuis! Divulguant des informations qui pourrait sa verrait faux...
2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 août 2019 à 11:44

« Tu es le plus fort, car tu es un Newman » Victor doit avoir un sérieux trou de mémoire, Johnny est un Abbott et encore moins de sa famille puisque Victoria n'est pas sa mère biologique. William veut faire passer son frère pour un monstre, et prétend que l'accident de Phyllis n'est pas anodin, qu'ils les laissent tranquilles, sa relation avec sa belle-sœur n'a aucun avenir. Jack finira par pardonnera mais il lui faudra du temps. Jill me fait rire quand elle lance ses piques à Hillary, avec humour et vérité, la croqueuse de diamants prend la mouche face à la réalité. Tout revient à la normale avec l'épisode initialement prévu hier, j'espère que cette erreur ne se reproduira pas.

HS : Pour répondre à l'article cette erreur, je suis bien d'accord avec Matt, TF1 aurait fait des pieds et des mains pour s'excuser et faire un communiqué si la bourde avait était commise pour Demain Nous Appartient, d'ailleurs comme je m'y attendais la chaîne n'a pas dénié s'excuser ou donner une explication
2601 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 août 2019 à 10:37

Et revoilà John Abbott qui donne de bons conseils à son fils Jack. Il en bien besoin d'ailleurs. Il y a quelques épisodes Jack voulait que John lui donne des conseils. Eh ben, John l'a écouté. Mais j'aimerais bien qu'il donne aussi des conseils à William qui en aurait grandement besoin.
Paul n'a pas besoin d'enquêter sur l'accident de Phyllis puisque c'est un simple et bête accident. Jack ne l'a pas poussée dans l'escalier.
Bonne semaine à tous.
711 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 octobre 2016 à 00:56

Au chapitre des changements positifs du jour : l'apparition de la salle de bain chez Victoria, pour une jolie scène, très naturelle, entre Billy et Johnny. Cela rappelle l'atmosphère de Côte Ouest, qui excellait à mettre en scène les personnages dans des situations de la vie quotidienne. Ici aussi, cela fonctionne très bien, et une fois encore, rapproche les Feux des séries de primetime.
De nouvelles musiques aussi (à la guitare notamment) redonnent depuis quelques temps l'atmosphère nostalgique qu'elle avait autrefois...
Et les apparitions de Jerry Douglas sont toujours un régal...encore plus dans la résidence Abbott, légèrement modernisée et agrandie...
Toutes ces innovations se font par petites touches, très progressivement, et sans heurter les habitudes.
Oui, décidément, Mal Young sait y faire !
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2016 à 00:56

Jack s'il ne veux pas donner raison au journaliste (véreux)? Il doit le conter en donnant une image de lui et Phyllis parfaite de leur couple! Pour démentir, la bêtise de Devon? Toute façon tout démontre que Phyllis aime Jack et non Billy? (Kay de l'a haut, elle doit gronder) Devon mérite pas son héritage? il fait n’importe quoi!
Le fantôme de John revient! Il avait la sagesse Mr Abbott Jack doit retenir ses conseils...
Summer soutienne sa mère c'est bien...
Jack doit pardonner à Billy et Phyllis tous les 2 regrettes leurs dérapages! Et tous le monde fait des erreurs.
Paul m'agace, il en fait toujours trop! Qu'il laisse cette enquete.
Jill elle a raison de se mêler de faire revenir Victoria/Billy ensemble? Persuadée qu'il se sont égaré en chemin! Il finiront par se retrouver.
Victor ne devrait pas s'en mêler, de tout cette histoire! Le connaissant c'est trop demander? Quel besoin, il a de retenir Travis à Génoa avec du travail (c'est ce qui laisse entendre)! Qu'il s’occupe de Nikki...
3194 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 septembre 2016 à 22:30

Billy veut se sacrifier pour Phyllis mais c'est inutile car Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! John a raison, Jack aussi a fait du mal à son père en couchant avec Jill mais John lui a pardonner, je pense que Jack peut pardonner à Billy mais il lui faut du temps !!! Summer m'énerve, elle est odieuse avec Billy mais Jack et Phyllis seraient heureux s'il n'y avait pas eu Marco, Summer n'a qu'à faire des reproches à son papy adoré !!! Devon a voulu aider Jack mais il n'a fait qu'empirer les choses, il n'aurait pas dû s'en mêler !!!

Victoria a raison d'être ferme avec Jill, elle doit comprendre que Billy n'a pas d'avenir avec Victoria car il y aura toujours Victor entre eux !!! Victor n'est qu'une ordure, il critique Billy alors qu'il est responsable de la mort de son propre fils, Victor n'a pas de leçons à donner !!!
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 septembre 2016 à 18:48

Devon est super intelligent de proposer de l'argent au journaliste de GCBuzz juste devant la caméra. Le journaliste ne prend même pas la peine de la dissimuler ! Bien joué Devon... (pauvre Katherine, elle doit avoir quelques regrets...)
Vivement que Mal Young et la nouvelle équipe trouvent un décor décent pour "chez Devon". Ce milliardaire vivant dans une chambre d'hôtel, c'est vraiment nul !

Billy espère toujours que Phyllis va quitter Jack pour se mettre avec lui. Il n'a pas fini de souffrir.
Jack devrait écouter les conseils de son père. Lui aussi a commis des fautes "impardonnables", mais John lui a tout pardonné. Même le pire...

J'espère que Victor va cesser de se mêler de la vie sentimentale de Victoria. Si Victor lui propose du travail, Travis a tout intérêt à dire non !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ashley réalise qu'elle connaît déjà Travis mais il ne se souvient pas d'elle,
- Travis comprend que Ashley est la sœur de Billy et qu'elle pourrait être un problème pour lui et Victoria,
- Sharon se retrouve dans une situation difficile à cause du « cadeau » de Patty,
- Mariah fait tout son possible pour aider sa mère,
- Dylan jure de protéger sa famille et il enquête sur les « canulars » téléphoniques avec Kevin,
- Abby avoue enfin quelque chose à Stitch,
- Billy...

Prochainement en Suisse

  • Anniversaire de Faith
  • Rachat de GC Buzz par Devon
  • Travis commence à travailler à Newman Enterprises

Au même moment

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

13 septembre 2016

Il y a 4 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !