Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 juillet 2019 sur Tf1
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10999 diffusé le mercredi 10 juillet 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10999 diffusé le 10 juillet 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) reproche à Lily d'avoir agi dans son dos !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10999
Épisode diffusé le 31 août 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Dylan doit prendre une décision à propos de l'enquête ; Mariah est en désaccord avec Kevin lorsqu'il prend la défense de Chloe ; Chelsea et Adam font face à un nouveau problème ; Neil est agacé par l'insistance de ses enfants à propos de sa mère et Sharon donne des conseils à Dylan.

Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :

Dans l'introduction d'aujourd'hui, Kristoff St. John (Neil) se remémore le bal masqué, un de ses moments préférés en tant qu'acteur. Il ne l'oubliera pas et il sait qu'il ne revivra pas un moment aussi fort.

On revoit également une des premières scènes de Christel Khalil (Lily) ! Elle nous dit ensuite qu'un de ses moments préférés était à Malibu avec Michael Graziadei (Daniel). Elle trouve que c'était un moment majeur de l'histoire de son personnage.

Kristoff nous avoue ensuite qu'il ne se doutait pas lors de l'arrivée de Devon qu'il allait devenir le personnage le plus proche du sien mais il savait qu'il allait être un ajout génial à la famille Winter, même si il a fait beaucoup de mauvaises choses dernièrement.

Bryton James (Devon) est ravi que son personnage soit ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1016 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 juillet 2019 à 12:02

C'était sûr que Chelsea, Connor et Adam n'allaient ps continuer sur cette voie-là...ttes leurs tentatives d'échapper jusque là à Genoa se sont littéralement fracassées sur le rocher de la peur ou de l'imprévu...cette fois-ci, c'est la fièvre de Connor qui les fait renoncer
Chloé et Kévin ont l'air de se rapprocher un chouïa (elle a embrassé Kévin sur la bouche), Chloé a l'air d'approuver le fait qu'on laisse Adam partir très loin pour son bien-être psychologique à elle...
Mais Dylan confie ses doutes à Sharon sur ce qu'il doit faire : doit-il laisser Adam fuir pr laisser une famille vivre ensemble ou doit-il respecter à la lettre la déontologie de sa profession ? Véritable dilemme ! Finalemt, il choisit le 2ème choix !
ENCOOOORE un vrai décor ds lequel parlaient Sharon et Dylan +1
Devon a réussi à convaincre Neil que le retour de sa mère Lucinda n'était ps forcément une mauvaise chose...et, par conséquent, Neil va la voir ds une résidence médicalisée +1
2228 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 juillet 2019 à 22:59

Adam est heureux quand il est avec Chelsea et Connor, pourvu qu'ils arrivent à patir pour une nouvelle vie mais malheureusement Connor à de la fièvre et ils doivent le soigner.
Adam est un bon père et non pas comme certain où(e) qui pense toujours à magouiller.
Chloé doit partir avec sa Bella et doit arrêter d'être la meilleure amie de Chelsea, c'est une peste.
J'espère que Chelsea découvrira le pot au rose de Chloé qui est derrière tout cela.
Que la police retrouve Adam avant qu'on le retrouve avant que quelqu'un le fasse.
Lily a bien fait de reprendre contact avec la mère de Neil qui ne connaissent pas et de plus qui est malade.
4113 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 juillet 2019 à 15:22

Non, non non! Adam ne doit pas se rendre à la police. Ce que j’aimerais c’est que Chloe s’occupe personnellement de lui.
Ce serait beaucoup plus amusant!
6551 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juillet 2019 à 14:10

Dommage que Connor n'aille pas bien, ce qui obligera a changer leur plan pour le faire soigner! Normal sa santé passe avant tous le reste! Que vont-il faire ?
Pendant ce temps Dylan a trouver quelque chose, qui donne des indications comment sur Chelsea à fuient avec Connor! Je croit que Dylan veut en parler à Paul! Alors Sharon lui a demander d'aller dans le sens de Nick, de fermé les yeux...
Laissant une chance, à Adam et sa petite famille d’être ensemble, pour toujours en prenant cette fuite!
Dylan ferait mieux d'être plus attentive autour lui!
Chloe me fait l’es faits de mignotée qu'elle chose celle elle là! Ferait de s'occupée de Bella et de laisser tous le reste! Sans conté que Kevin est au petit soin pour elle et sa fille...
Neil agacé et a force des conseilles de Lily a décider de lui céder, en allant voir sa mère...
2744 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 juillet 2019 à 11:51

Quand la santé de Connor en dépend, Adam est prêt à se rendre afin que son fils puisse recevoir les soins adaptés, c'est une preuve qu'Adam est un homme responsable, comme quand il a plaidé coupable sur l'agression du gardien. Jolie ala scène ou il apprend la pêche à Connor, c'était un moment complice, au moins c'est un bon père, pas comme certains. Chloé tirait une tête de six pieds de long quand Kevin disait qu'Adam devait être libre, elle faisait mine d'être d'accord mais on voit que c'est tout le contraire. Dylan est tiraillé entre vouloir protéger Adam ou faire son boulot, j'aimerai qu'il choisisse la première option et ferme les yeux sur cette affaire. Que Mariah se taise au lieu de juger, on en parle de ses méfaits lors de son arrivée à Génoa ? elle aussi serait en prison. Neil se confronte à Lucinda, sa mère, je trouve bizarre de lui en vouloir pour une histoire d'infidélité, alors que lui a aussi commis des bavures de ce genre dans sa vie. A moins qu'il y est autre chose ...
2523 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 juillet 2019 à 11:00

Très belle séquence mais TF1 a coupé le passage avec Mishael Morgan pff. Durant toutes les séquences que l'on a pu voir jusqu'à maintenant j'ai adoré voir d'anciens extraits :)
Chouette un nouveau décor ! Devant le poste de police ! On a désormais des scènes devant le poste de police. J'espère qu'ils vont faire ça pour le Néon Ecarlate, le Club, les habitations et les entreprises. Ca donne un vrai plus et on respire.
Dylan a donc une piste pour Adam. Mais qu'il laisse tomber ! Si ça se trouve Adam va se rendre puisque Connor a une infection à l'oreille :( Pauvre petit bonhomme.
Neil va rendre une petite visite à sa mère Lucinda qui vit à une heure de Genoa dans une maison d'aide de vie. Je sens qu'on va la voir à l'écran. On mettre enfin un nom sur un visage.
6551 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 septembre 2016 à 19:29

Nick c'est bien qu'il vient a la recouse d'Adam et Chelsea, j'espère que son aide ne cache pas autre chose.
Il est tout seul, en se moment, et il doit pas faire n’importe quoi avec la femme de frère et Connor! On sait qu'avec lui sa prend, des proportions énormes, chez lui (si vous voyer ce je veut dire) + il n'a jamais porté Adam dans coeur, qu'il exagère pas...
Je sais pas si Dylan a eu raison se tout dire à Paul!
Sharon et Nick son pour laisser filer Adam, il risque de mettre, sa femme sur le dos, son beau-frère + Victor et Nikki qui sont venue en aide à Adam! Même c'est une question de moral, pas rapport a son travail! Il risque d'avoir des retomber?
Mariah n'a pas tord de sans mêler, Kevin mélange tout sur Chloe qui est loin d’être nette, sur ce qui arrive à Adam! Chloe n'a pas fini de causer du tord a Adam, elle ferait mieux de penser à Bella.
Neil qu'il se rende a l'évidence, si sa mère l'abandonné, c'est qu'il avait une raison, sa famille n'a pas tord de l'aider, a y clair...
3035 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 septembre 2016 à 23:08

Adam a raison de vouloir se rendre, j'espère qu'il va renoncer à s'enfuir car la fuite ne résout rien, il doit penser à Connor, c'est lui la priorité !!! Chelsea est inconsciente, elle minimise les risques, elle a tort de vouloir suivre Adam dans sa cavale car en partant avec lui, elle se mets ainsi que Connor en danger mais elle risque aussi d'aller en prison et alors Connor se retrouvera seul !!! Sharon est stupide, ce n'est pas parce que Dylan va arrêter d'enquêter sur Adam qu'il ne sera pas arrêté, au contraire, il sera encore plus en danger !!! Dylan a bien fait de parler à Paul, il doit faire son travail car s'il arrête Adam, il sauvera Chelsea et Connor !!!

J'espère que Neil pardonnera à sa mère, il doit tourner la page !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle a essayé d'aider Neil en donnant les lettres de sa mère à Lily, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1347 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 septembre 2016 à 15:52

C'est bien que Neil ait accepté d'aller voir sa mère Lucinda et son fils doivent avoir cette conversation, qu'ils auraient dèja du avoir il y un moment. Cane Lili et Devon ont eu raison de forcer la main a Neil afin qu'il aille voir Lucinda, pour une fois Hilary a fait quelque chose de bien pour la famille Winters en donnant les lettres.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Neil veut présenter sa mère à sa famille mais cela ne sera pas possible,
- Dylan et Paul cherchent Chelsea au Penthouse,
- Chelsea veut se venger,
- Victor met les choses au clair avec Chloe,
- Chloe tient Victor en haleine,
- Billy rappelle à Phyllis qu'il l'aime et qu'il a besoin d'elle,
- Ashley demande à Jack ce qui se passe entre Billy et Phyllis,
- Jack apprend des nouvelles perturbantes,
- Dylan travaille sur une nouvelle affaire,
- Nick demande à Dylan et Paul de faire...

Prochainement en France

  • Vengeance explosive de Chloe
  • 11.000ème épisode des Feux de l'Amour
  • Adam Newman est déclaré mort

Au même moment

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !