Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juillet 2019 sur Tf1
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11004 diffusé le mercredi 17 juillet 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11004 diffusé le 17 juillet 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Famille et amis rendent hommage à Adam (Justin Hartley).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11004
Épisode diffusé le 7 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Les Newman se retrouvent au Top of the Tower pour rendre hommage à Adam ; Billy réussit à convaincre Cane d'aller à Seattle à sa place ; Phyllis rejoint Billy au chalet Abbott ; Victoria prend une bonne résolution et Jack soutient Chelsea et sa famille.

Sharon est avec Nick en train de regarder ce qu'il a préparé pour honorer la mémoire d'Adam. Nikki arrive pour le féliciter pour ce qu'il a préparé puis se demande pourquoi Sharon est ici aujourd'hui. Elle rappelle qu'elle était mariée à Adam quelques années auparavant. Ah oui c'est vrai... Nick demande où est son père. Nikki lui dit qu'il est parti voir Chelsea. Nick pense que c'est le pire jour pour faire ça.

Au Penthouse, Chloe prépare Connor puis va ouvrir la porte. Lorsqu'elle voit Victor, son sourire s'efface. Victor ne fait pas attention à Chloe et se dirige directement vers Connor pour lui assurer qu'il sera toujours là pour lui. Chelsea descend à ce moment et le fixe sans rien dire pendant quelques secondes.

Chez Victoria, Travis l'aide à se préparer et l'écoute parler de son frère. Victoria ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1061 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 juillet 2019 à 04:32

Phyllis : "Adam est mort à cause de Victor et de personne d'autre et de penser qu'il va se balader avec ses larmes de crocodile et vs ts qui allez faire la queue pr le réconforter et marcher à fond ds l'hypocrisie, dites-moi si ce n'est ps là la meilleure façon de se moquer de la mort d'Adam ?"
Phyllis a tt résumé en une seule phrase !!! Bon les larmes de croco je suis ps d'accord ms pr le reste oui, TT EST DE LA FAUTE DE VICTOR alors même si j'aime le perso, qu'il s'étouffe avec son chagrin et que ça lui serve de leçon pr l'avenir !!!!
La façon qu'avait Connor de regarder le portrait de son père était très attendrissante !
Très beau discours de Nick ! Très étrange de le voir faire l'éloge d'Adam vu leur méga giga lourd passif
Chloé, ses regards et ses sourires en coin, pffff ! Est-elle à moitié sur la sellette à cause de Victor ??
Cool que Travis soit revenu à Genoa +1
Cane va à Seattle sans l'aval de Jill, ouh là
Et Phyllis rejoint William au chalet...
2251 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 juillet 2019 à 22:21

Oui, c'est vrai c'était le bal des hypocrites, Chelsea, Connor même si il est encore petit, Jack, Michael, et Nick ont leurs places, les autres ont rien à faire dans cette salle pour donner un hommage à Adam.
Le petit Connor est touchant devant le portrait de son père. Le pauvre. Sa "marraine" ne le mérite pas.
Victor c'est de sa faute, il n'aurait jamais dû faire sortir cette Chloé de son HP et de suivre le plan de Victor pour se venger.
Chloé est complètement cinglée, elle ne mérite pas d'être la "meilleure amie" de Chelsea après ce qu'elle a fait mérite la prison et elle n'a même pas penser à Connor qui n'a plus son père LAMENTABLE.
Billy qui part au Chalet en espèrant de voir Phyllis aurait mieux fait d'aller avec Jack pour le soutenir au lieu de batifoler avec Billy.
Quand Jack va le découvrir...
Qu'est ce qu'il va dire M. Moustache demain ???
4157 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 juillet 2019 à 16:11

Gaec a raison concernant Victor.
Ça fait bizarre de le voir comme ça, il pleure pour de vrai la mort de son fils. Victor est sincère. Il en a gros sur la patate. C’est un homme bon et généreux le chevalier noir.

FDA-TF1: Oui je défends Victor et Chloe.
Tout prémédité? On n’a pas toutes preuves. Attendons de voir.
Chloe voulait venger la mort de Delia. Certes elle a un peu déconné avec les fléchettes, je le reconnais.
Victor aimait Adam, il a toujours été là pour son fils! Et qui a payé sa grand école de Harward? Qui envoyait des cheques mensuels pour que lui et Hope ne manque de rien à la Ferme?
Dès qu’Adam est arrivé à Genoa, il a fichu le bazar.
Pas d’accord sur Jack, il fiche quoi ici, c’est à Victor de gérer tout ça.
D’ailleurs Connor devrait aller vivre au ranch le temps que Chelsea aille mieux.
Jack ferait mieux de surveiller ce que fait son frère.
Victor si il l’apprend, il va bien de se moquer de Jack sachant que sa femme le trompe avec Billy Boy!
On va s’marrer;)
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2019 à 14:28

Victor quand il s'est présenté à Chelsea on aurait dit un combats de force par les yeux! Qui c'est vite apaisé de part leur conversation faisant la paix ensemble! Pour Connor c'est ce peu arrivé de mieux!
Chloe caché n'a pas l'air d’apprécier ça jouent a la fausse amie on dirait! J'aime les paroles de Nick de rester unis pour la famille Newman!
Phyllis ne peu t'elle pas laisser le passé de coté! J'en ai assez de la voir ressassée sa colère sur Victor, en crachant son venin sur lui, on peut pas revenir en arrière, alors quoi sa sert?
En attendant cour rejoindre Billy la sifflent comme un toutou! Laissant le pauvre Jack affrontent les adieux d'Adam... Quelque fois pense t'elle à son mari? Non ainsi que Billy! Tous les 2 feraient mieux d’arrêter cette relation de trahison avant, que quelqu'un en soufre...
Le plan de Jill a l'aire de foiré sérieusement ça craint! Cane qui part a la place de Billy! Imagine la tête de Jill ça ne sera pas triste, on va entendre parlé et ça fera des vagues...
2774 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 juillet 2019 à 11:45

Le bal des hypocrites en l'honneur d'Adam battait son plein, seuls Chelsea, Jack, Michael et Nick étaient légitimes d'assister à la cérémonie. Émouvant quand Connor regarde le portrait de son papa. Je rejoins l'avis de Phyllis sur Victor, qui se met dans la peau de la victime et a réussi à mettre son plan à exécution en brisant la vie d'Adam, et anéantissant celles de Chelsea et Connor, pour une fois, Victor reconnaît ses fautes, ce que j'apprécie et devrait aller encore plus loin, en avouant l'implication de Chloé, dans l'explosion au chalet. Jack est un homme bon, loyal et honnête, il sait mettre ses rancœurs de côté dans les moments douloureux.

HS : Coucou Matt, je ne vise personne mais c'est vrai que je trouve que tu défends souvent Victor et Chloé malgré leur acte, par exemple, on ne félicite pas quelqu'un de tuer une autre personne, juste par-ce qu'on aime le personnage, Adam a payé pour l'accident, mais Chloé à tout préméditer pour l’assassiner. Chacun à son point de vue :)
2555 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 juillet 2019 à 10:39

Je reviens sur l'épisode d'hier : Victor m'a ému pendant tout l'épisode ! Je ne l'ai jamais comme ça, abattu, en larmes tout seul dans son bureau, dans les bras de Victoria, besoin de prendre l'air. C'est rarissime !
Nikki : "Qu'est-ce que vous faites là ?
Sharon : "J'ai été marié à Adam". C'est la vérité ! Sharon a le droit d'assister, Adam était son ex-mari !
Famille et amis lui rendent hommage où chacun exprime ses souvenirs, ses regrets. Nick est le premier à prendre la parole puis vient le tour de Victor. Il a raison, depuis qu'il a rencontré Chelsea, Adam avait changé, Connor et elle étaient son rayon de soleil. J'ai hâte d'être à demain pour voir ce qu'il va dire pour la première fois que personne ne savait.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2016 à 01:34

Phyllis oublie qu'elle doit une re-naissance à Victor? Lui seul a pris le risque de la sortir du coma (peut-importe le pourquoi?...)
cette colère, contre Victor est injustifié! Qu'elle s’occupe de son mariage avec Jack...
Non mais, Billy et Phyllis c'est du n’importe quoi! On nage en plein délire...
Billy n'a pas a être fière, de se qu'il fait à Jack et il trompe sa mère... Victoria/Billy elle voulait les réunir, et c'est raté! CA va chauffer quand elle le s'aura Jill...
Jack finira bien, par s'avoir que ce fait Phyllis avec son frère, et c'est mal! Bonjour la crise, qu'il risque de déclencher.
La paix règne chez Newman la perte d'Adam, fait taire des rancunes accumulés, tout long de ses années...
Victor a de la chance Nikki, Nick et Victoria sont avec lui, dans cette épreuve. Quand à Chloe décidément elle n'est pas clair?
Chelsea a compris, qu'elle pouvait conter sur Victor et Jack! Quand à Nick qu'il s’occupe, un peut de Sharon (Dylan la délaisse) et moins de Chelsea et de Connor...
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 septembre 2016 à 22:52

Victor culpabilise pour la mort d'Adam mais il est trop tard pour pleurer, Adam est mort par sa faute car c'est lui qui a fait sortir Chloé de HP, il serait en vie si Victor ne s'était pas vengé !!! Chloé peut s'inquiéter car même si Victor va surement renoncer à dire la vérité, il a compris qu'elle a tué Adam et il fera tout pour se venger !!! Chloé me dégoute, elle fait croire qu'elle soutient Chelsea alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!! Pauvre Chelsea, elle vient de perdre son mari et elle ne sait pas qu'elle a été trahie par sa meilleure amie, heureusement qu'elle peut compter sur Nick, elle va devoir être forte pour Connor !!!

Ca se voit que Phyllis aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Cependant, je pense que Phyllis et Billy devraient assumer leur relation et arrêter de mentir car ca n'est bon pour personne !!! Il faut que Phyllis parle à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui puisqu'elle aime Billy !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Summer veut se faire pardonner ses erreurs de jugement,
- Colin est déterminé à découvrir le secret de Jill,
- Chelsea reçoit un cadeau inattendu,
- Victor décide de rendre à Chelsea ses parts de son entreprise,
- Dylan continue son enquête pour prouver la responsabilité de Victor,
- Paul demande son aide à Nikki pour stopper Dylan,
- Victor s'interroge sur l'enquête de Dylan,
- Victoria découvre une nouvelle déplaisante à Brash & Sassy (Pêche d'Enfer),
- Phyllis met...

Prochainement en France

  • Famille et amis rendent hommage à Adam
  • Jack découvre que Phyllis l'a trompé avec Billy
  • Jack quitte la fondation Abbott-Winters

Au même moment

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !