Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11728 diffusé le lundi 15 juillet 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11728 diffusé le 15 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'arrivée d'Adam (Mark Grossman) met tout le monde mal à l'aise.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11728
Épisode diffusé le 15 juillet 2019 aux USA sur CBS

Chelsea découvre les accusations d'Adam ; Lola essaye de découvrir qui est le petit-ami de Celeste et les choses tournent au vinaigre ; Faith est revenue de son camp de vacances tandis qu'Adam s'impose au milieu d'une réunion de famille.

Chez lui, Nick demande si Chelsea va bien. Non, son mari vient de mourir et Adam la menace de prendre son fils et elle a la tête qui tourne. Nick s'inquiète que son cœur fasse la même chose.

Au Néon Écarlate, Faith mange avec délice un gâteau. Cela fait si longtemps qu'elle n'a pas mangé gras et cela lui a manqué ! Il n'y a pas de malbouffe au camp de sport ! Sharon se réjouit que sa fille aille bien. Derrière elle, Adam se sert un café. Sharon et Faith vont aller au parc retrouver Nick et Christian. Faith a hâte de les voir ! Elle remarque Adam et le salue. Sharon explique être allée chercher Faith en colonie de sport. Oui, Adam a entendu dire qu'elle avait quitté la ville. Il est content qu'elle soit rentrée.

Lorsque Lola rentre chez elle, Celeste est au téléphone avec quelqu'un de visiblement proche. Elle a hâte de le voir et il lui manque beaucoup. Lola claque la porte et Celeste raccroche. Qui était-ce au téléphone ? Celeste tente de noyer le poisson : il s'agirait d'un ami que Lola ne connaît pas....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 juillet 2019 à 00:36

Josh Griffith continue adroitement de construire l'histoire de la famille Rosales, qu'il n'a pourtant pas créée. Nous devrions certainement voir apparaître prochainement Adrian. Afin d'équilibrer le casting, on peut imaginer que l'acteur qui l'incarnera sera un nouveau visage dans le monde des soaps. Sasha Calle (Lola) révèle tout son talent dans la confrontation entre Lola et sa mère, et Eva LaRue est excellente. Une très bonne histoire familiale, de celles que Bill Bell aurait écrites.
Mark Grossman réussit à laisser affleurer l'émotion que ressent Adam à se voir séparé de ses enfants, tout en étant la plupart du temps machiavélique. Et là encore, Griffith utilise habilement la période où Justin Hartley tenait le rôle, et montrait une facette plus romantique d'Adam, à travers les souvenirs que Chelsea a de lui.
A noter qu'avec cet épisode, les Feux débutent la mise à jour des génériques d'ouverture : Loren Lott (Ana), y apparaît pour la première fois. Il était temps !
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juillet 2019 à 20:22

Adam veut que Chelsea l'empêche d'être mauvais mais elle n'est pas responsable de ses actes, c'est à lui de s'améliorer !!! Adam aimerait récupérer Chelsea mais s'il continue à lui mettre la pression, il ne va réussir qu'à aggraver les choses, il doit la laisser respirer !!! Chelsea a raison de reprocher à Adam d'avoir orienté l'enquête de Paul vers elle mais elle a aussi des torts, si elle n'interdisait pas à Adam de voir Connor, je ne crois pas qu'il serait allé aussi loin !!! En plus, Chelsea est injuste avec Adam, il n'a pas fait exprès de disparaitre pendant 3 ans, il faut qu'elle s'arrange avec Adam !!! Ca m'embête que Chelsea se rapproche de Nick, il a changé, il est devenu égoïste et aussi impitoyable que son père, Chelsea ferait mieux de le fuir !!! Nick et Adam m'énervent, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, ils devraient essayer de s'entendre sinon Christian va souffrir !!!

Lola a tort de vouloir épouser Kyle, elle devrait renoncer !!!
76 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 17 juillet 2019 à 12:20

à quoi s'attendait Adam ? A ce que Christian lui saute dans les bras en l'appelant "Papa" ?

Adam n'a jamais fait parti de la vie de Christian, il a fait le choix de laisser Nicholas être le père (c'est de loin la meilleure décision qu'il ai prise).
Nick est le père de Christian et dans l’intérêt de cet enfant, il faut que ça reste ainsi !
Nicholas et son papa et Adam est son père biologique.

Un jour, Nicholas devra dire la vérité à Christian en lui expliquant qui est vraiment Adam pour lui.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2019 à 08:13

Je donne raison à ghanouchi et chismi très déçu, de ce qui se passe avec Adam et Chelsea!
Ça pourrait être très chaud leur rapport, n'en fraudait pas de beaucoup, pour que ça s'en flamme entrent ces 2 là, ça ce sens que ça pourraient êtres EXPLOSIF!
Pourquoi Josh Griffith et Tony Morina ne les réunis pas? Ainsi que leurs 2 enfants Connor et peut-être un jour Christian? Désolé de dire ça, entre Nick et Chelsea on n'a jamais ressenti cette chaleur, c'est tiède ne pas insisté! Pourquoi on nous met pas Chadam enfin de craqué sur un couple! Ou plusieurs couples! Que MON avis, on est mal engagé là...
Contente de revoir Faith Alyvia Alyn Lind cette pré ados qui pourraient essayés de réunir Nick et Sharon? Ça seraient bien re-craqués aussi sur eux! Déçus par Rey et Sharon! Qu'il essaye de mettre Phyllis et Rey ensemble on verra bien s'il on de l'alchimie ensemble? Aucun couple me s’attifait, hormis notre couple historique Nikki/Victor!
Quand à Kyle/Lola j'aime pas, avec Summer c'était mieux...
54 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 17 juillet 2019 à 01:13

Je trouve que trop, c'est trop, Griffith nous montre un Adam Newman extrêmement sombre , froid et calculateur sans aucunes nuances, totalement différent de ce qu'il était lorsqu'il était interprété par Justin Hartley et Tony Morina ne le corrige pas et pire encore on laisse Chelsea le rejeter sèchement et justifier ce rejet du fait qu'Adam a changé et qu'elle ne le reconnaît pas franchement on voit le parti pris des scénaristes pour Nick , Victoria, Victor , Rey , Michaël , Chelsea et bien entendu Billy Abbot tous contre Adam qui ne doit en aucun cas être en contact avec ses 2 enfants, Christian et surtout Connor. On arrive à justifier cela et à leurs donner raison à eux , tous contre Adam qu'il faut abattre.Je trouve totalement injuste le traitement du personnage, la façon dont il est présenté et décrit et qui justifie l'unanimité qu'il y a contre lui. Je suis très déçu de tout cela, je m'attendais à autre choses.
53 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 16 juillet 2019 à 19:57

adam n est pas mort mais tout le monde s en fout belle mentalite faites le repartir il etait plus heureux sans tous ces gens egoistes ou il etait je suis decue
879 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 juillet 2019 à 15:28

En tout cas Nick est sournois il dit à Chelsea que Adam voulait la faire accusé de la mort de Calvin tandis que lui voulait faire accusé Adam quel hypocrite il monte la tête de Chelsea contre Adam qu’ il reste Adam prendre le temps de connaître son fils cet enfant n’est pas à lui et il empêche Adam de s’ approcher de son fils et Chelsea n’a pas d’affaire chez Nick. Adam était son mari avant que Chloé essaye de le tuer je pense qu’il n’y a pas juste Adam qui a perdu la mémoire Chelsea aussi Rey est devenu le toutou de Nick il a plus sa compagnie il l’ avait engagé pour la sécurité ils se lient tous contre Adam et veulent lui volé c’est deux fils qui seraient pas fâché il se défend comme il peut Chelsea n’est pas honnête non plus c’est une fraudeuse elle a volé avant de e sauvé j’ espère que Adam va récupérer ses fils Nick est jalous il aime ça enlevé les enfants aux autres il a fait pareille avec Sharon quand il a demandé la garde exclusive de Faith lui se permet tous

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !