Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juillet 2019 sur Rtbf1
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11021 diffusé le mercredi 17 juillet 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11021 diffusé le 17 juillet 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) refuse l'offre de Michael.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11021
Épisode diffusé le 30 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Phyllis se prépare à revenir au travail ; Chelsea met les choses au clair avec Nick ; Sharon rassure Faith ; Travis affirme à Victoria que son nouveau travail ne changera rien pour eux et Ashley demande l'aide de Billy pour arrêter Phyllis.

Dans le hall de l'Athletic Club, Victoria et Billy se rejoignent et se disputent en voyant Travis s'entendre avec Nikki et Victor. Billy pense que cela n'annonce rien de bon mais Victoria rappelle que Travis est un adulte. Travis les rejoint et annonce à Victoria qu'il a accepté l'offre de Victor. Elle est stupéfaite et Billy, avec un grand sourire moqueur, dit « Bien sûr que tu as accepté ! »

Summer rentre chez elle, déçue d'avoir manqué la fête d'anniversaire de Faith. Elle remarque alors que sa mère est en train de trier le contenu de dizaines de cartons : « Jack a vraiment amené toutes ses affaires ! Phyllis explique à sa fille que ce n'est pas un problème, elle passe au plan B.

Michael arrive dans le bureau de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11021

  • "Wild Away"
    Par Kelly Moneymaker

    Travis et Victoria dansent dans le bar.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1061 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 août 2019 à 19:42

Phyllis est méga maso ! Vouloir retourner travailler chz Jabot alors qu'elle a le PDG de l'entreprise contre elle, c'est du suicide professionnel ! Mais mieux valait ça plutôt que lui donner des parts de Jabot
Le bureau de Phyllis ! MDR !! Nvau décor +1
Nick est furieux contre Sharon pr avoir mis ds la tête de Faith de fausses idées et Nick rétablit la situation avc Chelsea, laquelle s'imaginait déjà comment dire à Nick que la transition "amis/amoureux" n'était juste qu'un fantasme (ps tant que ça vu les bégaiements de Chelsea mdr)...c'est bête, je trouve qu'ils forment un couple TRES intéressant alchimiquement parlant ms je ne doute ps qu'ils se rapprocheront ds d'autres circonstances...
Travis a finalemt accepté le job de Victor, je trouve Travis bien naïf sur ce coup, il ne sait ps de quoi Victor est capable !
Ashley et Travis bloqués ds l'ascenseur ! RHOOOO ! Ash l'a reluqué LOL !
OMG !!!! PATTY EST DE RETOUR !! Les appels et la poupée, c'était elle !!
2251 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 août 2019 à 21:48

Jack doit accepter que Phyllis travaille à Jabot au lieu de vendre les parts de la société car ils n'ont pas de contrat de mariage.
Je pense qu'avec la colère de Jack, ils ne se remettront pas ensemble mais j'espère qu'elle ne se remettra pas avec Billy non plus.
Ashley se n'est pas son prôblème.
Nick a eu raison de dire ce qu'a fait Sharon pour le pousser dans les bras de Chelsea.
Chelsea ne devrait plus parler à sa soi-disant "meilleure amie"... qui à tuer son mari.
Chloé ne mérite pas d'être heureuse avec Kévin après ce qu'elle a fait à Chelsea.
Travis qui va travailler avec M. Moustache cela va donner Mdr.. C' est pour le surveiller.
J'ai adoré le rire de Billy, pour le travail de Travis.
On dirait que le secret de Sharon qui dure va être enfin dévoiler avec Patty dans les parages qui va la harceler au téléphone.
Nick et Dylan vont peut être connaître enfin la vérité......
Bonne semaine à tous.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 août 2019 à 13:29

Phyllis a raison d'insisté de continuer a travaillé chez Jabot! A longue ça pourrait débouché sur une réconciliation dans tout les sens du terme! Ashley doit cessée de se mêler, des affaires de Jack il est adulte!
Jack doit se calmé sur Phyllis comme lui fait remarqué Michael elle est en position de force!
Jack prend sa revanche sur Phyllis avec ce travail inintéressant+ la mettant dans un cagibis sans fenêtre en guise de bureau!
Chelsea a besoin de temps afin de digérée la soit-disant mort d'Adam! Sharon doit arrête pousser Faith vers Chelsea, et Nick a raison de mettre ça au point avec Chelsea...
Et Chelsea ne devrait plus faire confiance à Chloe qui serait peut-être responsable, de la soit disant-mort d'Adam!
On dirait que Sharon son passé, la ra trappe avec Patty ça craint pour l'avenir, qui se fait pas oublié...
Billy serai t'il jaloux? Avec rire démoniaque exagéré! De l'entente de Travis et Victor qui va travail pour NE? Lui ni est jamais arrivé...

Bonne semaine à tous !
2774 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 août 2019 à 11:40

Travis n'est pas si intelligent que je le croyais, en acceptant de travailler chez NE auprès de Victor, on va bien rire comme le dit William, on en reparle dans quelques semaines. William était drôle de se moquer en apprenant cette nouvelle, son rire sarcastique voulait tout dire. « Mon père a plusieurs visages. » pour une fois, Victoria dit quelque chose de sensé. Phyllis est en droit de garder son travail, même si elle divorce de Jack, elle est en position de force. Ashley m’énerve de vouloir interférer dans ces histoires, cela ne la regarde pas. Chelsea se pose des questions sur sa relation ambiguë avec Nick, et a compris que Faith cherche à rapprocher son père d'elle. Cela me dérange de voir Chelsea qui se confie à son "amie" Chloé la folle-dingue tout en sachant l'acte criminel qu'elle a commis. Patty revient hanter Sharon, ce sera peut-être enfin l'occasion de dévoiler le secret qu'elle cache depuis de nombreux mois. Bonne semaine à tous !
2555 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 août 2019 à 10:42

Jack refuse l'offre de Michael non mais mdr ! S'il veut divorcer ce n'est pas en refusant toutes les offres qu'il va y arriver.
Le harceleur mystérieux est une femme qui n'est autre que.....Patty ! Je sens que la vérité ne va pas tarder à éclater avec Patty dans les parages. Si elle pouvait pousser Sharon à avouer la vérité sur Sully/Christian, ça serait cool.
Bonne semaine à tous.
53 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 4 octobre 2016 à 15:20

s il vous plait les scenaristes faites revenir adam , faites marcher votre imagination, le couple adam chelsea etait le plus beau et ne mettez pas encore une fois celle-ci avec encore un autre homme, faites la esperer et recompensez la de sa patience.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2016 à 17:45

Je continue Nick a très bien fait de remettre, Sharon a sa place! J'espère qu'elle a compris le message, et qu'elle ne servira plus de Faith pour jouer les entremetteuses, entre Chelsea et Nick! Contre ce couple!
Je ne change pas! Que les scénaristes trouve, quelque chose de fort, qui fera que Nick puisse pardonner à Sharon! Pour Sully/Christian! J'aimerai retrouver Nick/Sharon en couple, un jour prochain...
Sharon va être coincé avec Patty! Et Dylan ne sera, pas dupe longtemps!
Jack ne décolère pas envers Phyllis! Cette petite leçon, de la mettre dans un cagibis! Pourquoi pas? si ça ne dure pas, indéfiniment.
Travis n'est pas nette, ni Ashley non plus.
Victoria exagère, avec Travis! Il n'est pas le père de ses enfants! Pauvre Billy...
4157 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 octobre 2016 à 13:53

Vrai ce que dit Irène, comment les scénaristes remettront SHICK ensemble ? Avec Sharon qui a volé Christian ! Nick ne voudra jamais d'elle, je pense qu'il a tourner la page .
Et il pense à Summer aussi . Oui Patty parlera à Dylan .
Sharon doit tout avouer et rendre Christian .
Les scénaristes ont essayés plusieurs tentatives pour remettre le Shick ensemble, en vain ce couple ne marche plus c'est comme dans la vraie vie généralement quand on se quitte, on renoue, on se re quitte, on se remet ensemble à un moment donné ça ne fonctionne plus.
Et si Mal Young veut tout révolutionner cela passe aussi par le réalisme ! Et arrêter avec les "supers couples ", triangles et carrés amoureux. Il doit y avoir de nouveau couple dont Nick remarié à Chelsea comme dans la vraie vie ils formeraient une jolie famille recomposée avec Summer, Faith et Christian que Sharon ira rendre. Chelsea sera une bien meilleure mère d'adoption que Sharon.

Sacrée Patty à la fin, j'espère que Sharon va prendre peur:)
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 octobre 2016 à 01:30

Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Même si je pense que Phyllis devrait chercher un nouveau job, Jack est cruel de vouloir lui faire vivre un enfer, il pourrait rester professionnel !!! Ashley m'énerve à critiquer Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Chelsea et Nick tiennent plus l'un à l'autre qu'ils ne le pensent, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble !!! Shirley, les scénaristes ont renoncé à Shick et je ne vois pas comment ils pourraient les remettre ensemble alors que Sharon a volé Christian à Nick, il ne pourra jamais lui pardonner ca et il ne prendra pas le risque de perdre Summer !!! Sharon peut s'inquiéter car Patty va surement parler à Dylan, elle va finir par tout perdre !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley réalise qu'elle connaît déjà Travis mais il ne se souvient pas d'elle,
- Travis comprend que Ashley est la sœur de Billy et qu'elle pourrait être un problème pour lui et Victoria,
- Sharon se retrouve dans une situation difficile à cause du « cadeau » de Patty,
- Mariah fait tout son possible pour aider sa mère,
- Dylan jure de protéger sa famille et il enquête sur les « canulars » téléphoniques avec Kevin,
- Abby avoue enfin quelque chose à Stitch,
- Billy...

Prochainement en Belgique

  • Travis commence à travailler à Newman Enterprises
  • Troisième anniversaire de la mort de Delia
  • Lancement de "Bare" by Brash & Sassy

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

13 septembre 2016

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !