Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 juillet 2019 sur Rtbf1
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11015 diffusé le mardi 9 juillet 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11015 diffusé le 9 juillet 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) veut apporter son aide à Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11015
Épisode diffusé le 22 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Nikki apporte ses bons conseils à Phyllis puis à Victoria ; Travis veut avoir son propre appartement et un travail ; Lily reproche à Hilary d'être allée voir Jack ; Neil décide d'aider Billy à remonter la pente et Ashley ne veut pas que Jack pardonne à Phyllis.

Dans le bureau de Lily, Neil, Lily, Devon et Ashley essaient de convaincre Jack qu'il ne doit pas démissionner de la Fondation. Jack leur assure qu'il est parfaitement sérieux et déterminé, il ne croit plus en la mission de cette fondation ! Il ne croit plus qu'il faille laisser des secondes chances aux « incurables » comme son frère. Billy s'agace et rappelle que Jack a couché avec sa mère alors qu'elle était marié à son père ! Billy refuse que Jack se fasse passer pour un martyr dans cette histoire : Jack est tout aussi responsable de l'explosion de son couple que lui et Phyllis !

Au bar de l'Athletic Club, Nikki rejoint Phyllis, qui sirote un martini, le regard dans le vide. Nikki reste assez éloignée de Phyllis pour...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1132 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 août 2019 à 04:06

La tension ne retombe ps, bien au contraire !
J'ai bien aimé le scud de William à Jack qd il lui a rappelé qu'il avait couché avc Jill alors qu'elle était mariée à leur père ET BIM !!
William ne résiste ps à prendre des verres de consolation comme à son habitude et Neil lui sert de psychologue temporaire
Qu'est-ce que ça peut bien faire à Nikki que Phyllis et Jack divorcent ?? Ils font ce qu'ils veulent !
Travis voit bien que Victoria est jalouse dc il veut faire un break, ce qui la fait réagir : elle ne veut ps de break +1
Hilary s'empresse d'aller raisonner Jack, Lily y voit tt de suite une ruse pr se rapprocher de lui ms Devon écarte cette hypothèse d'un revers de la main, il lui rappelle subtilement son adultère avc Joe ! Et RE BIM !
OMG !! Lors d'une dispute, Jack fait tomber Phyllis ds les escaliers !! Ca rappelle de mauvais souvenirs !! Et William qui arrive sur ces entrefaites...
On a vu le petit renfoncement derrière la salle à manger Abbott +1
2286 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 août 2019 à 22:17

Jack ne devrait pas démissionner de la fondation et ne pas abandonner Neil.
Hilay doit se mêler de se affaires et tourner autour de Jack et n'a pas besoin d'elle.
Phyllis et Billy sont des hyppocrites, Phyllis devrait partir quelques temps pour se faire oublier.
Ashley doit se mêler de ses affaires et non celles des autres mais elle avait un peu raison sur Jack car se serai continuer une éternité.
Travis doit avoir un travail et appartement et qu'il ne soit pas au crochet de Victoria qui pense toujours à Billy.

Pour Matt Ambro,
Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas c'est pas moi mais quelqu'un de ma famille.
C'est vrai que j'ai eu des petits soucis en début d'année mais ça va mieux.
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 août 2019 à 17:14

Nikki ses conseilles à Victoria porte ses fruits avec sa fille! Pour instant se réconcilie avec Travis! Qui est bien compliqué avec exigence croyant bien faire!
Phyllis suivant les conseilles de Nikki avec Jack qui est survolté! A du mal de lui faire entendre raison! Et c'est l’accident dégringolade des escaliers, pourvu qu'elle s'en sorte Phyllis! Et arrivera a trouvé une entente avec Jack!
Je comprend la méfiante de Lily envers Hilary qui dans le passé courait après Jack! Fait les choses bien essayant essayant de raisonné Jack qui reste sourd a ce qu'elle dit! C'est dommage Hilary été sincère le montre en allant se réfugier dans les bras, de Devon après...
Jack il faudrait qu'il écoute aux moins Neil! Porté de bon conseil ayant vécu cette situation et sen est sorti!
Certes Billy et Phyllis n'auraient pas du entretenir cette liaison! Doivent assumé en essayent de réparé les dégâts!
Ashley serait'elle jalouse? Pour ne pas vouloir les aider? Jack et Phyllis? Elle qui est toute seule...
4213 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 août 2019 à 15:56

Nan mais alors Hilary qui ramène sa fraise!
Déjà qu’elle s’occupe de sa vie bizarre et de son couple chelou.
Quand on n’a un passé sulfureux , qu’on traine des casseroles et des bails sombres, et qu’on n’a couché avec le père et le fils. On ne peut que se la fermer.
D’où elle vient s’occuper des affaires de Jack celle là!
L’une des pires femmes de Genoa!

Quand à la chute dans les escaliers ( à voir si Jack est vraiment responsable) la suite du cliffhanger nous le dira mais j’espère que Phyllis n’aura pas de grosses blessures.
Phyllis aurait du faire une pause et quitter un peu cette ville, quelques semaines. Genoa où chacun se mêle de la vie des autres.
Ce couple a le temps de la réflexion sans se laisser guider par les avis des habitants.

Travis va rester chez Victoria finalement? Puisque elle lui ordonne! Mouais je donne pas cher à ce couple enfin non, cette toquade!

Pour Isabelle:
Suite à ton post de mercredi.
Tout va bien j’espère, rien de grave? Espérant que ça aille mieux.
2819 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 août 2019 à 11:43

Que ce soit Neil, Hillary, Devon, Lily, Ashley, Nikki où d'autres, aucuns ne peuvent être de bon ou mauvais conseil pour Jack, tant bien que tous ont déjà eu affaire à l'infidélité et la tromperie, je ne vois aucun personnage n'ayant jamais été confronté à cette situation. À cause de plusieurs facteurs, Phyllis et Jack se sont éloignés avec le temps, elle a trouvé du réconfort auprès de William qui l'écoutait, et partageait sa haine contre Victor, ce qui a œuvré pour en arriver à ce stade, bien que c'était un mauvais choix de se rapprocher du frère de son mari. L'explication entre Jack et Phyllis tourne au drame, j'espère qu'elle n'a rien de grave. Je rejoins le commentaire de Bridget sur plusieurs points, Neil se la joue bon samaritain mais n'est pas capable d'appliquer ses bonnes paroles sur lui-même. Nikki pardonne toujours à Victor, même le pire. Et Victoria devrait se mêler de son Travis et laisser William faire sa vie.
2601 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 août 2019 à 10:22

Je suis d'accord Jack ne doit pas démissionner de la fondation ! Phyllis tombe dans les escaliers suite à la dispute avec Jack ! Oh mon dieu ! J'espère qu'elle ne va pas tomber dans le coma cette fois-ci. Nous avons un remake Phyllis/Sharon quand c'était Michelle Stafford qui jouait Phyllis.
3194 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2016 à 01:50

Jack va trop loin et il vient de mettre Phyllis en danger, pourvu qu'elle n'ait rien !!! Je comprends la colère de Jack mais il est dur avec Phyllis car il a aussi des torts, il n'a pas essayé de la comprendre, j'espère qu'il pourra lui pardonner un jour !!! Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera jamais sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Ashley m'énerve, elle continue à mettre de l'huile sur le feu alors qu'elle n'a fait qu'aggraver la situation en disant tout à Jack, elle aurait mieux fait de se taire car c'était à Phyllis ou à Billy de parler à Jack, pas à elle !!! En plus, Ashley est gonflée de critiquer Billy et Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!! Victoria a enfin décidé d'oublier Billy, pourvu que Travis la rende heureuse !!!

Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
6760 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2016 à 00:10

Billy qu'il respecte le mariage de Jack/Phyllis? Qu'il prenne s'est distance! Qu'il s’occuper de ses enfants, ce qui le rapprocherai de Victoria! Qui s’accroche, comme une malade à ce Travis! Victoria n'aurait pas du l'inviter a rester chez elle! Il est de trop a mon avis!
L’accident de Phyllis j'espère, que ça sera pas top grave? Billy est entre eux! Capable d'accuser Jack l'avoir poussé! J'y voit gros, comme une maison! Jack/Phyllis doit se retrouver? Sans Billy...
Phyllis aurait du écouter, les conseils de Nikki? Marié à Victor elle sait de quoi elle parle? Souvent elle a dérapé, en arrivant à s’en sortir régulièrement?
Ashley elle n'a jamais réussi construire, quelque chose, avec ses partenaires? Elle jalouserai Phyllis et Jack que ça m'étonnerait pas? Elle veut pas, que le couple de son frère s'arrange! J'hallucine?
Hilary l'aubaine, est trop belle pour elle! De se faire bien voir à Jack, Lily a raison de la reprendre!
Billy qu'il écoute Neil, il a pris de l’expérience maintenant.
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 septembre 2016 à 19:41

Ashley a tort de vouloir séparer Jack et Phyllis. Au fond, ça ne la regarde pas et elle est en partie responsable de la situation actuelle.
Hilary ne manque pas d'air, toujours à tourner autour de Jack.

Victoria devrait tourner la page pour de bon, elle n'a pas à être jalouse de Billy, d'autant qu'elle est avec Travis maintenant.

Nikki n'est pas la mieux placée pour donner des conseils à Phyllis : elle a toujours tout pardonné à Victor, y compris tout ce qu'il a fait à Jack et Phyllis. Sans parler de la falsification du journal de Sage pour envoyer son propre fils en prison.

Neil est bien gentil avec ses conseils qu'il n'a jamais été capable d'appliquer dans sa propre vie !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Un journaliste pose des questions indiscrètes à Jack,
- Faith invite Chelsea et Connor à sa fête d'anniversaire,
- Billy essaie de convaincre Phyllis qu'ils peuvent être ensemble,
- Chloe réalise que Sharon et Faith jouent les cupidon pour Chelsea et Nick,
- Victoria assure à Jill qu'elle ne se remettra jamais en couple avec Billy,
- Hilary tente d'aider Jack mais son plan se retourne contre elle,
- Devon rend visite au producteur de GC Buzz,
- Jill se dispute avec Victor,
-...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis est hospitalisée
  • Soap-Passion chez les Dubbing Brothers
  • Anniversaire de Faith

Au même moment

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chuck Pratt viré des Feux de l'Amour

13 septembre 2016

Il y a 14 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !