Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11741 diffusé le jeudi 1 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11741 diffusé le 1 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) prend Nate de court.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11741
Épisode diffusé le 1 août 2019 aux USA sur CBS

Mariah essaye de raisonner Sharon ; Nick relance un ancien projet à lui ; Nate est surpris par la tournure de son rendez-vous avec Abby ; Tessa apprend une excellente nouvelle tandis que Lola découvre la rupture de Rey et Sharon.

Au Néon Écarlate, Sharon croise Mariah. Elle allait justement lui envoyer un message. Mariah est pressée car elle doit rejoindre Tessa. Alors qu'elle s'apprête à partir, elle remarque l'air sombre de sa mère et s'arrête. Que se passe-t-il ? Rien, elle s'en remettra. Mariah demande si sa mère a dormi car elle semble épuisée. La vie de Sharon est sens dessus dessous en ce moment.

Au Society, Nick propose une boisson à une femme avec qui il a rendez-vous. "Peut-être après que vous vous soyez régalés les yeux avec cela", répond-elle en sortant une planche de son carton à dessin. Nick est aux anges : c'est exactement ce qu'il recherchait.

Chez lui, Nate prépare la cuisine pour le repas avec Abby. Ça sent extrêmement bon ! Abby essaye de savoir ce qu'il prépare mais Nate tient à garder la surprise. Devant son insistance, il consent à lui faire goûter une cuillère, à condition qu'elle garde les yeux fermés. Elle goûte : c'est délicieux ! Décidément, Nate est beau, doué de ses...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juin 2022 à 20:55

J'ai aimer ce que Nick a reprocher à Sharon c'est la triste vérité, Adam dans les parages et elle oublie tous ses méfaits exemple, quand il a enlever Faith fait ancien fait et réelle + tout les autres débordement!
Certes Nick n'est pas un saint, il a part de mauvaise chose aussi!
Sharon m'agasse, quand il s'agit Adam n'a pas de limite cour ver les ennuis et même Mariah ne lui donne pas raison, et Rey non plus, qu'elle apprenne a se modérée d'Adam, pour le bien de tout!
Nick et ses projets qu'il fini toujours part abandonner, ne serait t'il pas mieux dans LENTREPRISE familiale NE? lui aussi m'énerve à plein de rêve dans la tête, ça fini toujour en un fiasco, ce qui met en place!
Abby a trop trinquer en amour n'est pas prête a replonger, c'est pour ça que ne marche pas avec Nate! Et professionnel a du boulot avec son hôtel, a eu raison de décliner son offre!
Tessa sa carrière de chanteuse a fait un bon, bien de partager ça avec Mariah!
Lola va essayer d'arranger tout avec Rey et Sharon.
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 juin 2022 à 17:30

Billy Miller est aussi à mes yeux, celui qui a le mieux interprété le personnage de William. Avec lui j'aimais ce personnage, malgré tous les défauts de William.
Dally a raison, quand Adam se sent blessé et est traité en paria, il est sans pitié, et ça se comprend.
Irène, excellent commentaire (une pensée pour vous, en espérant que vous allez bien).
Nick est un donneur de leçons, il ne se regarde pas dans un miroir, il se croit parfait.
Sharon a la classe de savoir rester neutre, impartiale, ce que Victoria et Nick ne savent pas faire.
Rey ne connaissait pas Adam avant qu'il ne réapparaisse. Il s'est laissé remplir la tête par Nick avec la haine qu'il éprouve envers Adam. Nick a t-il parlé des coups tordus de Victor, pour ne citer que lui ? Non juste sur Adam car il le déteste. Si Nick ne lui en avait pas mis plein la tête sur Adam, Rey aurait peut-être été protecteur, mais pas au point de s'emporter en la quittant.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 juin 2022 à 12:13

Abby se freine dans sa relation avec Nate, mais elle lui a donné pas mal d'indices sans lui faire comprendre qu'elle ne se voyait pas en couple dans un prochain futur, c'est normal qu'il est mal interprété ce qui se passe entre eux. Hélena, est bien gentille, mais si elle s'effondre à chaque fois qu'une intervention se termine mal, ça risque de lui arriver souvent, ce genre de métier est fait pour des gens qui ont du mental et du sang froid, elle ne verra pas souvent des happys end en tant qu'infirmière aux urgences, si ça lui fait peur, autant changer de voie tant que c'est possible. Sharon se morfond trop tardivement, les remords ne lui rendrons pas Rey, il fallait y penser avant d'aller à l'encontre des craintes qu'il éprouvait. Normal aussi, que Nick se montre dessus d'elle, après l'avoir vu au tribunal, pour être un soutien d'Adam.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 août 2019 à 23:38

Sharon regrette d'avoir perdu Rey, elle a tort, il ne la mérite pas, il faut qu'elle oublie ce minable !!! Nick est gonflé, il demande à Sharon de choisir son camp ou celui d'Adam mais Sharon a le droit de ne pas prendre parti et elle au moins, elle ne porte pas de jugement sur Adam, elle essaye de le comprendre, Nick devrait en faire autant !!! Nick m'énerve, il dit à Devon qu'il veut donner aux autres pour que Christian soit fier de lui, si c'est vrai alors qu'il arrête de juger les gens en permanence car c'est surtout à cause de lui qu'Adam se comporte mal, s'il lui avait laissé une chance au lieu de le traiter comme un pestiféré, Adam ne serait peut-être pas tombé aussi bas !!! Nick n'est qu'un égoïste, il ne fait aucun effort pour s'entendre avec son frère, il est prêt à tout pour battre Adam, il ne pense qu'à son égo démesuré et pas aux intérêts de Christian, il est lamentable !!!

Abby a eu tort de repousser Nate, elle a peur de souffrir mais elle doit lui laisser une chance !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 août 2019 à 17:31

Sharon n'a pas a choisir son camp selon Nick c'est une personne dépendante! Fini ou Nick dictée à Sharon ce qu'elle doit faire! Nick devrait se regarder dans une glace! Ne prend toujours les bonnes décisions!
Christian il aurait du l’emmener doucement, à connaître son père qui ne serait pas avec Victoria!
Vrai qu'Adam et blessé moralement a cause lui (d'accord avec Dally sur beaucoup de chose)
Nick doit se ressaisir sur tout, n'a pas toujours raison! Oui Nick est jaloux d'Adam doit faire taire son égoïste en voulant garder Christian pour lui seul! Tous en gardant des relations avec son neveux!
J'aimerait que Nick se remette avec Sharon, c'était un super couple! Pourquoi il ne referait pas un bébé?
Nick se relance dans un nouveau projet, ça l’occupera avec Devon! Mais sa place est chez NE!
Abby a eu raison avec Nate...
Tessa qu'elle parte en tournée, en oublient Mariah leur couple est fade!
Lola qu'elle s’occupe de ses affaires, non celle de son frère Sharon/Rey n’allés pas ensemble...
1706 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 août 2019 à 15:43

Je comprends le désarroi de Nate, l'attitude d'Abby n'est pas très claire. D'un coté, ils sont ensemble, mais pas vraiment... Il lui proposait juste une escapade, pas de se fiancer !

Travailler aux urgences est forcément quelque chose de douloureux. C'est compréhensible qu'Elena soit bouleversée à ce point. J'espère que Devon ne va pas faire toute une histoire de la complicité entre Nate et Elena.

Si Celeste ne répond pas parce qu'elle boude, Lola ferait mieux de penser à autre chose. Il suffit de téléphoner à Arturo pour savoir si elle est bien arrivée à Miami. Je me demande que qu'Arturo pense du fait que leurs parents de soient plus ou moins remis ensemble...

Bravo à Tessa ! Son succès est bien mérité !

Sympa que Nick se remette à son projet New Hope ! Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas entendu parler. C'est comme ça que Nick et Nikki avaient rencontré Arturo il me semble !
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 août 2019 à 15:33

Nickn’a pas de conseil a donné Sharon est une personne au grand cœur et sa fait assez longtemps qu’ il lui fait du mal a couché avec tout ce qui bouge il est jaloux d’ Adam il a peur que Sharon se remettre avec lui Nick a toujours joué avec les sentiments de Sharon avec ses enfants si sa fait pas son affaire il demande la garde exclusive tandis que lui se permet tout Adam est pas mal plus fidèle que lui quand il aime mais si il est blessé comme un animal il est sans pitié c’est dommage qu’ il soit le pariât de tout le monde c’est vraiment plate de l’avoir fait revenir juste pour ça Nick n’est pas un saint lui non plus il en a fait des affaires pas catholique lui aussi il est surpris que Sharon pardonne à Adam et qu’il est son ami lui même a fait beaucoup de mal à Sharon quand Cassie est morte il l’a abandonné pour cette tordu de Phillis qui la poignarder dans le dos au sujet de sa famille bien bon pour lui Rey est partie bon débarra il était trop jaloux et possessif

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !