Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11743 diffusé le lundi 5 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11743 diffusé le 5 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) est attentive aux suggestions de Theo (Tyler Johnson).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11743
Épisode diffusé le 5 août 2019 aux USA sur CBS

Mariah fait une proposition à Kyle ; Billy cherche un coupable et en discute avec Chelsea ; Nick fait des reproches à Michael ; Phyllis et Theo partagent la même vision des choses sur le Grand Phoenix ; alors qu'il doit le retrouver, Adam prévoit de révéler la vérité à Christian.

Adam reçoit la visite surprise de Phyllis... Elle est bien décidée à obtenir le Grand Phoenix. Elle lui propose la somme astronomique de 10 millions de dollars pour son rachat. Ça laisse à Adam de quoi réfléchir, mais il préfère négocier : 15 millions, en liquide ! Pour Phyllis, ce sera le prix à payer... C'est déjà suffisamment généreux de sa part de l'envisager. Remarquant que l'offre ne l'intéresse pas, Adam part à l'étage, laissant à Phyllis le soin de partir. Lorsqu'elle prend l'ascenseur, elle tombe sur Michael : Que fabrique-t-il ici ? …Des affaires avec Adam, lui répond-il. Mais il ne peut pas lui en dire plus. Une fois chez Adam, celui-ci remercie son avocat : Grâce à lui, il va enfin pouvoir retrouver son fils. Il l'informe que sa première visite aura d'ailleurs lieue aujourd'hui !

Chez Nick, Chelsea vient d'avoir une notification de sa banque sur son téléphone : Elle vient de recevoir le...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2022 à 16:21

Je rejoint @ Steffy sur toute la ligne et même si j'aime bien Nick a a tord débarquant tel un taureau à la visite d'Adam, et imposant ce qui d'après lui ne doit pas lui dire à Christian, alors qu'un jour ce petit s'aura la vrai vérité que c'est Adam son père, je croyait qu'on ne devait pas mentir a un enfant! Surtout sur tel sujet c'est Nick le menteur pas pas Adam!
Nick ne sait pas soucier de Faith/Christian de les l'avoient retiraient brutalement à Sharon, ça ne la pas gêner et à réagit égoïstement, comme un Newman, qu'il la mette en veilleuse avec Michael!
Ouf Chelsea affirme qu'Adam ne ferait pas à Billy de cette histoire de poupée, sortie peut-être de son imagination!
Chelsea avec l'argent quelle à hérité de Calvin pourrait sortir du giron de Nick et remonter quelque chose dans la mode!
Vrai que Theo réagit comme un ado voulant entrainer Kyle dans la fête qu'il se montre adulte, comme il le fait pour le travail!
Phyllis pour l'instant n'a pas raison avec Adam de l'hôtel convoité..
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 juin 2022 à 12:46

Adam a bien fait de faire intervenir la justice pour faire valoir ses droits. Victoria a été incapable de respecter la décision du juge.
Nick n'aurait jamais dit la vérité à Christian. Ce petit mérite de grandir sans qu'il y ait des secrets et des non-dits autour de sa propre vie.
Nick ferait mieux de se taire. Quand il veut récupérer un enfant, il prend encore moins de gant qu'Adam. Nick veut son enfant : il va le chercher, sans état d'âme pour la personne avec qui il vit, ni de période d'adaptation pour l'enfant (on se souvient pour Christian et Faith).

William nage dans le délire. Je reste encore convaincue que la poupée et tout le reste, n'existe que dans l'esprit malade de William.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 juin 2022 à 12:43

Adam commet une erreur en révélant à Christian de bout en bout qu'il est son père, il ne peu pas imaginer la réaction que celui ci pourrait avoir, même psychiquement, ça pourrait lui faire un choc, lui qui n'a connu que Nick comme figure paternelle. Pour protéger son frère, Michael c'est jeté dans la gueule du loup, et n'a pas hésité à retourner sa veste contre Nick, je trouve cela indécent de sa part. Quelqu'un s'amuse à faire sombrer William, à savoir de qui il s'agit et dans quel but. Théo est un ado attardé, intéressé uniquement à faire la bringue, faire des bêtises qui ne sont plus de son âge et ne veut pas grandir, il y a un âge pour tout, et Kyle est rentré en ordre et a muri, souhaitant se ranger et mener une vie sérieuse et responsable.
1706 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 août 2019 à 13:44

Phyllis semble avoir du mal à comprendre comment fonctionne Adam. dans tous les cas, il y a 100% de chances qu'elle se fasse avoir, c'est évident !

Comment Adam peut-il infliger à Christian une telle révélation en de telles circonstances ? Entre ça et ce qui s'est passé à sa naissance, il ne faudra pas s'étonner si Christian a des problèmes d'identité à l'âge adulte ! (c'est tout aussi valable pour Faith d'ailleurs !)
Christian y gagne un demi-frère, mais à quel prix ?
Adam ne pense qu'à lui en tout cas... Que va faire Chelsea après ça ? Quitter Genoa à nouveau ?

Qui peut bien s'amuser avec la dépression de Billy ? Qui met la poupée et ces indices étranges partout ? Qui aurait intérêt à ce qu'il pète les plombs ? Chloe ? Kevin ? Quelqu'un d'autre ?
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 août 2019 à 23:40

Phyllis veut racheter le Grand Phoenix à Adam, elle devrait se méfier car Adam fera tout pour l'arnaquer !!! Adam a décidé de dire à Christian qu'il est son père, j'espère qu'il va renoncer sinon il risque de perturber Christian !!! Nick et Adam m'énervent, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois qu'il serait préférable de confier Christian à une famille d'accueil, c'est le meilleur moyen pour empêcher Christian de souffrir !!! Chelsea m'inquiète, elle est de plus en plus proche de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea ferait mieux de le fuir !!!

Phyllis et Theo ont raison, Kyle n'a eu aucun scrupule à manipuler Summer, il devrait arrêter de se chercher des excuses !!! Kyle cache surement des choses à Lola, elle ferait mieux de le quitter sinon elle va souffrir !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 août 2019 à 17:36

Mariah de quoi je me mêle? Kyle prend conscience de s'être mal conduit, avec l’espiègle Summer et c'est avec elle qui devrait se marié, non avec Lola!
Billy qu'il cherche ailleurs son coupable! Ce n'et pas Adam (Chelsea à raison) ça ne serait pas lui-même s’infligent ses misères vu l'état psychologiquement, ou il se trouve! N’acceptent pas la mort de Délia...
Michael subissent les asseaux de Nick est embêté! Adam ne lui pas donner le choix, a cause de Kevin! Qui veut protéger!
Phyllis et Theo s'entende comme de larron en foire surprenant non! Que mijote Phyllis? De façon à avoir des bénéfices du grand Phoenix et qu'Adam accepte de lui céder! Ça ne sera pas gratuit!
Si Adam ne prend pas les devant JAMAIS Nick dira à Christian qui n'est pas son père! Donc Adam a eu raison de le dire au petit garçon, qui ne semble pas troublé, par cette nouvelle! Fessant un GROS câlin à Adam...
J'aime bien Nick exagère! Veut prendre la place d'Adam! Fera pareil avec Connor comme il le fait avec Chelsea...
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 août 2019 à 16:59

Non Nick aurait jamais dit à Christian que Adam était son père il y a trop de haine entre les deux demis frères en plus Nick ne voulait pas que Adam approche de son fils c’est pas de la faute d’Adam si il a perdu la mémoire et trois ans de sa vie il ne pouvait pas prendre soin de ses fils a entendre Nick tout est toujours de la faute D’ Adam il en a fait des affaires pas catholiques lui aussi à son propre père même la il monte la tête de la femme à Adam car Chelsea est encore marié avec lui car elle pensait qu’il était mort et Chelsea aussi en a faite elle a un passé lourd et regardez ce que Phillis est entrain de faire ,Adam lui a donner une chance il la engager il lui a donné un emploie quand tout le monde autour de elle la traitait de pariât et elle le remercie en le poignardant dans le dos après elle va venir se lamenté que c’est la faute d’Adam la seule personne qui comprends Adam c’est Sharon elle l’aime encore et lui aussi Billy sa doit être Chloé et Kevin qui le harcèle.
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 6 août 2019 à 14:22

Mais quel C.. cet Adam, c'était à Nick de le dire à Christian et pas de cette façon là !
Nick est bien plus un père qu'Adam ne l'a jamais et ne le sera jamais

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !