Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11748 diffusé le lundi 12 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11748 diffusé le 12 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) est choquée par les propos d'Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11748
Épisode diffusé le 12 août 2019 aux USA sur CBS

L’accord entre Phyllis et Abby ne tient plus qu’à un fil ; Nick s’inquiète pour Connor et sa maman ; Adam en demande toujours plus à Chelsea ; Devon reçoit une proposition étonnante tandis que Victor prend les choses en main pour Christian.

Au Society, Phyllis est impressionnée par le travail d’Abby, c’est exactement ce qu’elle voulait ! C’est un endroit idéal pour les célébrités. Ont-elles un accord ? Oui, mais Phyllis aimerait modifier certaines choses. Elles sont coupées par l’arrivée de Theo, qui ne s’attendait pas à voir Abby. Phyllis répond que c’est normal, c’est Abby qui reçoit leur soirée dans ses locaux. Theo ne pensait pas la voir après ce qui est arrivé hier. Elle est là maintenant, ils peuvent travailler. Phyllis demande « Que s’est-il passé hier soir ? ».

Au penthouse d’Adam, Chelsea est au téléphone avec Nick. Elle espère qu’il n’a pas fait d’insomnie à s’inquiéter pour Connor et elle. Nick répond que si mais change de sujet. Comment ça s’est passé ? Réunir Connor et Adam était la bonne solution pour eux. Et pour Chelsea ? Elle va… bien. Elle raccroche précipitamment lorsque Connor et Adam arrivent. Connor ne comprend pas pourquoi Adam ne se souvenait plus de rien mais qu’il savait jouer au poker. C’est peut-être son super-pouvoir ! Adam lui apprendrait-il à jouer aux cartes ? Chelsea...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

77 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 13 août 2019 à 23:57

Adam a fait une erreur, certe. Mais 3 ans après c'est un peu tard pour la rattraper en foutant en l'air l'équilibre de Christian.
Il a été amnésique mais quand il a écrit le nom de Nicholas sur les résultats du test ADN de l'enfant de Sage, i ne 'était pas et était parfaitement conscient de ce qu' il faisait.

Chelsea à peur de perdre Connor.
Connor à le droit de connaître son père mais pas d'être arraché à sa mère.
Il ne doit pas oublié que Calvin l'avait adopté et s'en ai occupé comme un papa.
Adam est un bon père pour Connor mais il a été trop absent pour être un Papa.

Nicholas a tellement de rage contre Adam qu'il n'est peut-être pas de bon conseil pour Chelsea.

Chelsea devrait voire un avocat pour savoir qu'elle sont les droits d'Adam du fait que Calvin a adopté Connor légalement (sans savoir qu'Adam était en vie et amnésique)
3091 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 août 2019 à 23:28

Adam a tort d'exiger que Connor vienne vivre avec lui, il a besoin de ses 2 parents, j'espère qu'Adam et Chelsea finiront par accepter la garde conjointe !!! Chelsea doit faire attention, si elle est trop rigide avec Adam, elle risque de se mettre Connor à dos, il faut qu'elle s'arrange avec Adam !!! Victor est gonflé, il veut s'occuper d'Adam alors que c'est à cause de lui qu'Adam a perdu sa famille et 3 ans de sa vie, il est lamentable !!! Nick et Adam m'énervent, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois qu'il serait mieux de confier Christian à une famille d'accueil sinon Christian va souffrir !!! Je suis inquiète pour Chelsea, elle se retrouve entre Nick et Adam, j'espère qu'elle ne se remettra ni avec Nick, ni avec Adam, elle mérite mieux qu'eux !!!

Abby est gonflée de critiquer Summer alors qu'elle a couché avec le mari de Summer, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!!
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 août 2019 à 18:25

Adam a pris conscience de son ERREUR, d'avoir voulu faire passé Christian, pour celui de Nick veut réparé ça! Pourquoi il renoncerait à Christian et à Connor?
Tous le monde fait des choses qu'on regrette c'est humain! C'est pas interdit de se trompé de se rattrapé après! Adam doit d'avoir sa CHANCE de retrouvés ces 2 enfants avec lui!
Nick ni Chelsea n'ont pas le DROIT d’empêcher ça! Surtout entre Adam et Connor il y'a une collection qui ne sait pas tari au cour du temps... Où il été absent (peut-être a cause de Chloé) aurait fait sauté le chalet avec lui dedans! Qui serait a l'origine de cette perte de mémoire, un peu d’indulgence serait bien venu...
J'aime pas cet d'Adam loin de Justin Hartley l'avant dernier Adam!
Phyllis a tellement fait de faux pas dernièrement, que tous ne veut pas faire lui re confiance ainsi que Devon!
Victor j'espère que sa maladie sera dernière lui! Se mêler de Christian ne devrait pas risquerait d’être injuste avec l'uns de ses enfants en favorisant l'un...
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 août 2019 à 16:40

Adam se comporte comme un enfant gaté, il exige ceci ou cela sans jamais penser aux autres, en particulier ses deux fils.
Pour Christian, c'est un peu facile de réclamer ainsi alors qu'à sa naissance, il voulait que ce soit Nick le père. Idem, à sa "mort", Adam avait clairement dit qu'il préférait que ce soit Nick qui s'occupe de Connor s'il lui arrivait quelque chose.
En attendant, ce sont bien Nick d'un coté et Chelsea de l'autre qui ont fait le nécessaire que que ces deux garçons aillent bien.
Adam va sûrement manipuler Connor pour qu'il réclame à vivre avec lui.
Je n'aime pas beaucoup cette nouvelle version d'Adam, juste bête et méchant.

Devon aurait pu faire un effort pour Phyllis, qui était la meilleure et seule amie de Hilary. C'est pas elle qui avait organisé leur mariage à l’hôpital ?

Victor qui réalise qu'il a fait une erreur, je crois que c'est une première !
879 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 août 2019 à 16:16

Nick est pas de bon conseil pour Chelsea c’est sa rage ,sa jalousie ,qui parle contre Adam ils sont comme Cain et Abel qui tua son frère Chelsea si elle aime vraiment son fils elle va retourné avec Adam ou qu’ elle s’achète une maison et qu’ elle y vive avec son fils et que Adam et elle ait la garde partagé qu’elle reste neutre entre les deux frères si elle aime vraiment son fils car Connor adore son père et voie bien que c’est Nick qui sème le bordel dans sa famille le petit veut être heureux avec son papa et sa maman et pourquoi pas Christian il pourrait être heureux ils formeraient une belle famille si Connor aime son père et qu’il la pas oublier c’est parce que Adam était un bon père il n’ y a pas juste Nick qui est capable d’ être un bon père Adam a besoin de se sentir aimé quand il se sent aimé disons qu’il fait moins de conneries et le petit a raison quand il repousse Nick c’est un briseur de ménage il aime pas son demi frère et il se sert de Chelsea

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !