Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 août 2019 sur Rts1
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11032 diffusé le mercredi 14 août 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11032 diffusé le 14 août 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) protège vraiment efficacement Sharon...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11032
Épisode diffusé le 17 octobre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack complote en compagnie de Phyllis contre Newman Enterprises ; Cane célèbre le succès de leur nouveau produit mais Jill s'en inquiète ; Victoria et Billy rencontrent un fournisseur pour négocier quelque chose et Nick, Kevin, Chloe, Mariah et Sharon préparent Halloween.

Au cottage, Sharon appelle à l'aide ; Nick descend en panique, vêtu uniquement d'une serviette, et voit qu'elle a juste les bras pleins. Il essaie de l'aider mais tombe. Sharon rigole en voyant Nick presque nu sur le sol. Mariah et Kevin arrivent et les voient en train de rire…

Au Penthouse, Chloe est en train de confectionner un costume pendant qu'elle discute avec Chelsea de Halloween. Soudainement, Chelsea fond en larmes. « Qu'est ce qui ne va pas ? », demande Chloe avec compassion. « Tout », lâche tristement Chelsea.

Lily a amené les jumeaux acheter des citrouilles au parc Chancellor. Elle est surprise de les voir si tristes mais ils expliquent que ce n'est pas drôle à faire sans Papa. Lily rappelle qu'il a du travail mais ils répondent que c'est tout ce que fait leur Papa.

Chez Brash & Sassy, l'équipe au complet discute de la soirée de lancement. Cane reçoit un appel de Lauren et s'excite ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1202 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 25 septembre 2019 à 03:23

Chelsea broie du noir auprès de Chloé qui fait celle qui comprend alors que c'est elle qui est à l'origine de ce désastre...si Chelsea savait, elle tomberait de l'armoire là !
Nick (à Mariah) : "tu veux que je te montre ce que je sais faire avc une serviette ?" Tp MDR !!
Qui surveille Sharon ??? Sharon pète les plombs ou quoi ??? Pquoi hurle-t-elle comme ça ???
Chloé flippe...
Mariah est vmt une très bonne amie, elle incite Kévin à se rapprocher de Chloé et de Bella...au détriment de son propre bonheur
Cane devrait passer + de tps avc Charlie et Mathilda, Jill l'a bien compris et a délesté Cane de ses taches +1 mais ça s'est ps passé comme prévu :-/
Le succès de "Badine" est inattendu et prend de court PdE ; manque de pot, leur fournisseur Harrisson Jr est le même que celui de Jabot et Ashley s'est emparée de cette opportunité pr mettre des bâtons ds les roues de PdE
Phyllis et Jack vont utiliser GBuzz contre Victor et sa fraude apparemmt d'ampleur...
6866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 août 2019 à 13:18

Comme d'habitude Jack va s'attirait les pires ennuis avec Phyllis en s’attaquant à NE et Victor Newman réagira violemment des qu'on s'en prend a uns des leurs, ou à son empire!
Gagnera il est beaucoup trop rusé, pour perdre! Victor ne serait pas a la place qu'il occupe n'aurait pas fonder seul NE! Je rappel que Jack a pris la succussion de son père, voilà la différence! Ce qui a rendu FORT M. Moustache ...
Cane s'énerve après ses enfants, mes aussi il aurait du prendre son après-midi, comme Jill lui proposée, au lieu d'envahir son lieu de travail...
Victoria se retrouve seule avec ce fournisseur! Paroles malheureuse et Billy la plante là! Billy n'est pas fait pour les affaires, c'est mieux quand il travail pour Jack...
Décidément tout est fait, pour faire tomber Chelsea dans les bras de Nick ?
Sharon a force de caché, l'évidence sur Sully/Christian elle me fatigue! Quand va t'elle avouée, son mensonge sur ce petit! M'étant pas le sien, ni celui de Dylan...

Bonne semaine à tous !
2858 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 août 2019 à 11:43

Phyllis encourage Jack pour se venger sur Victor, j'aime l'idée mais je pense qu'une fois de plus ça va leur retomber dessus, tant on laisse Victor avoir trop de pouvoir et d'influence, ça tourne en rond et redonnant qu'il soit toujours le plus fort. Une fois encore Jill organise un rendez-vous pour que William et Victoria se retrouvent ensemble, sauf que ça ne marche pas totalement. Sharon est insupportable avec ses minauderies, j'espère que la vérité n'est plus loin à être dévoilée, elle a trop profité, et menti depuis de longs mois. Dylan mérite de savoir la réalité, tout comme Nick, aucun d'eux ne s'imagine de ce qui va leur tomber sur la tête. Chelsea est triste de ne pas pouvoir fêter Halloween avec joie en compagnie de Connor et d'Adam, à cause de Chloé qui a brisé sa famille, et cette folle ose toujours jouer à l'oreille compatissante et l'amie idéale, vivement que cette vipère soit démasquée. Justice pour Adam !
2645 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 août 2019 à 08:02

Contrairement à Jill, je suis content pour William, Cane et Victoria de leur succès de leur nouveau parfum. Qu'est-ce que j'ai rigolé hier quand Lily a envoyé des piques à Hilary ! Elle ne pouvait pas s'en empêcher lol. Tout ce qu'elle lui a dit était vrai.
Que Mariah arrête de protéger Sharon au sujet de Christian. Elle avait l'occasion de dire la vérité à Nick, mais non, rien.
1527 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 octobre 2016 à 09:27

Phyllis qui veut aider Jack à se venger : ils ont tort et depuis le temps, ils devraient savoir que c'est voué à l'échec.
Étrange ce changement chez Ashley vis à vis de Phyllis. Même si elles n'ont jamais été copines, je suis surprise de cette détestation soudaine.
Jill est ridicule de vouloir jouer les marieuses avec Victoria et Billy. Je ne sais pas vraiment où en est Billy dans ses sentiments. Aime-t-il toujours Phyllis ou est-il passé à autre chose ?

Les jumeaux Ashby : lancer de la citrouille partout dans le bureau, à leur âge, ça s'appelle une bêtise et ça mérite une punition. Le plus fort, c'est que c'est Cane qui s'excuse à la fin parce qu'il n'est pas assez disponible pour eux... Lamentable !

Chloe ment comme elle respire à Chelsea. Après avoir tué Adam, comment peut-elle se prétendre l'amie de Chloe ?

Sharon et Nick se retrouvent comme au bon vieux temps ! Vivement que l'histoire de Sully avance !
6866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2016 à 23:56

Jack et Phyllis on tord de s’attaquer à plus fort eux Victor est sur ses gardes! Ca va finir mal pour eux 2! Victor n'est pas arrivé là ou il en est sans connaître, tous les rouages du métier! Il GAGNERA ! Ashley doit rester neutre.
Cane se donne trop d'important, pour Brash & Sassy en négligent sa famille! Bref Lily arrive à tout concilier!
Jill veux que Victoria et Bill prenne la tête pour pêche d’enfer! Et NON Cane + il faudra faire avec Victor! Qui veut tout récupérer y compris Victoria, ça promet tout ça.
On voit quand entre eux, Nick et Chelsea, n'a n’accrochera JAMAIS! Elle aime toujour Adam (qui pourrait revenir) Chloe qu'est ce qu'elle a fabriqué avec la disparition Adam? Elle n'est pas nette cette Chloe...
Nick et Sharon sont entrain de se rapprocher grave! Je serait pas étonner qu'il se remettre ENSEMBLE, Vive SHICK!
Mariah devrait insister pour que Sharon avoue à Nick, pour Sully/Christian! Et l'a laisser se débrouiller avec Nick, qui finira part lui pardonner! Dylan non...
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2016 à 22:26

Phyllis a tort d'encourager Jack à se venger de Victor, ca va mal finir et ca ne marchera pas car Victor est malin, il ne se fera pas avoir par Jack et Phyllis !!! Ashley m'énerve à être odieuse, elle se permet de juger Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Jill me fatigue à vouloir remettre Billy avec Victoria mais elle n'y arrivera pas parce qu'il aime Phyllis !!! Ashley et Jack me déçoivent, ils font tout pour écraser Billy en utilisant des méthodes qui ne sont pas dignes d'eux alors qu'ils pourraient rester corrects et battre Billy loyalement !!!

Sharon peut s'inquiéter car Patty finira par tout révéler et Sharon perdra tout !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Chloé me dégoute, elle fait croire à Chelsea qu'elle est son amie alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!! Pauvre Chelsea, j'espère qu'elle surmontera la mort d'Adam en se mettant avec Nick, ils méritent d'être heureux !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Kevin se fait romantique avec Chloe,
- En essayant de faire remonter les audiences de son émission, Hilary met GC Buzz en danger,
- Victor veut attaquer GC Buzz en justice et fait appel à Michael,
- Devon rend visite à Victor pour essayer de calmer la situation,
- De retour à Genoa, Dylan veut savoir pourquoi Mariah est allée voir Patty,
- Victor a besoin de l'aide de Natalie,
- Hilary doit trouver qui a envoyé des informations sur Newman à GCBuzz et interroge Ashley,
- Patty...

Prochainement en Suisse

  • GCBuzz publie des informations sensibles sur Newman Enterprises
  • Chloe et Kevin sont à nouveau amants
  • Halloween 2016

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Il y a 9 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !