Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11757 diffusé le vendredi 23 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11757 diffusé le 23 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) conseille à Michael d'être du bon côté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11757
Épisode diffusé le 23 août 2019 aux USA sur CBS

Chelsea tente d’ouvrir les yeux d’Adam ; Nick rend visite à Christian ; les tensions entre Rey et Arturo s’affaiblissent tandis que Michael embrasse son nouveau poste de procureur.

Au Dive Bar, Chelsea, en voyant Nick et Sharon s’enlacer, dit à Adam qu’ils partent. Sharon s’éloigne de Nick, elle n’aurait pas du faire ça.

Au Society, Celeste remercie Arturo et Rey d’être venus. Ce dernier, en fixant son frère, répond qu’il ne peut pas rester longtemps. Au moins, ils peuvent être ensemble avant qu’Arturo ne parte. D’ailleurs, il ne pourrait pas rester jusqu’au retour de Lola ? Il doit repartir, le bébé arrive bientôt. Rey est d’accord, il doit être présent pour Mia et il ne devrait pas se sentir coupable de prendre la bonne décision. Arturo se sent coupable de beaucoup de choses… Il ne sait pas quand il reverra Rey et il a beaucoup de choses à lui dire. Son frère est prêt à l’écouter.

Au Parc Chancellor, Tessa est heureuse de pouvoir se balader avec Mariah qui s’est prise un peu de temps libre. Elle n’arrête pas de travailler ! Sa discussion avec Theo l’a motivée. Elle a été irritée par sa critique et est déterminée à élargir sa clientèle. Pour l’instant, elle n’avance...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 septembre 2019 à 11:43

De très bonnes scènes entre Adam et Chelsea, qui rendent Adam finalement très attachant malgré son comportement destructeur. Mark Grossman est vraiment excellent.
J'aime beaucoup la façon dont certains personnages vont et viennent à Genoa, comme ici Kevin et Chloe. Cela permet de surprendre et de renouveler l'intérêt pour les scénarios.
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 août 2019 à 14:35

Enfin cette peste de Chloé à été arrêtée elle est dangereuse sa fait deux fois quel essaye de tuer Adam il y a des limites et je pense aussi que c’est elle qui pousse Billy à tuer Adam en lui faisant perdre la tête bon débarra sa petite Délia il paraît que c’ était un accident enfin c’est ce que Victor a dit moi personnellement j’ai pas vue ce bout d’ émission. C’est bien qu’ elle c’est fait arrêter sans ça il y aurait eu certainement un drame j’ espère qu’ elle va faire de la prison et qu’ elle paye pour tout le mal quel a fait cette peste .Adam ne doit pas faire confiance à Sharon il se confie à elle et la demande en mariage et elle va tout dire à Nick qui déteste Adam une chance que Adam la vue il va voir comment elle est hypocrite elle fait les deux si elle veut Nick qu’ elle le reprenne et nous fiche la paix quand Nick était avec et qu’ ilallait se confier à Phillis elle aimait pas ça et elle fait pareil avec Adam je pensait qu’ elle l’ aimait encore je me suis trompé
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 août 2019 à 14:11

Chelsea de quoi je me mêle? N'est pas dans la peau de Sharon pour parler à Adam comme si elle était a sa la place!
décide qu'elle voulait Nick parle a son NON à elle! Sans préoccupée des sentiments de autres! Personne n'est a sa place a mon avis!
Chelsea reste marié avec Adam qu'il le veule ou pas! Nick qui ne veut pas renoncé à Sharon (il l'a dit) serait mieux avec Sharon...
Adam fait le fort il est blessé!
Trouvant sa place nul part pas au sien de sa famille! Associent avec la mauvaise personne Phyllis!
Ferait mieux de faire la paix avec son père! Victor doit faire en sorte que tous puisses S’EN TENDRES, c'est lui qui a été le cherché Adam qu'il assume!
Sans donné la priorité à Nick qui veut tous égoïstement + les 2 enfants d'Adam qui sera lassé finira tout laisser tomber rien n'est juste...
Pourquoi TOUTE la famille Rosales ne retourne pas à Miami?
Victor n'est pas convaincu de l’engagement de Michael en tant que procureur! L’avenir nous dira s'il fera mieux que Christine! A Suivre!
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 août 2019 à 02:42

Sharon et Chelsea se mentent à elles mêmes, elles ont bien plus de sentiments pour Adam qu'elles ne le pensent !!! Chelsea a raison, Adam est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut et il ne se soucie que de lui, il doit cesser de manipuler les autres !!! Nick m'énerve, il se permet de dénigrer Adam mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Nick et Adam sont égoïstes, ils n'essayent même pas de s'entendre, ils font passer leurs égos démesurés avant le bien de Christian, j'espère que le juge va confier Christian à une famille d'accueil sinon il va souffrir !!! Chelsea m'inquiète, elle hésite entre Nick et Adam mais elle devrait les fuir !!! Sharon est gonflée de critiquer Chelsea, elle a fait croire à Nick qu'il n'était pas le père de Summer et elle lui a menti pour Christian, elle est mal placée pour juger Chelsea !!! Michael a un plan pour neutraliser Adam, je me demande lequel !!! Michael a eu raison de faire arrêter Chloé, elle mérite d'aller en prison !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !